CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touche W «Changer d´équipement»

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
07 octobre 2006 à 14:53:05

merci :) et en effet je n´est pas baucoup de resistance a l´électriciter j´irais voir ou se trouve le 1er teleporteur de l´acte 5(je suis une bouse jarrive pas a faire mephisto mais j´ai tous les acte :p) )

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:39:08

pour te faire mephisto il y a une technique infaillible va le chercher et essaye de l´amener(il faut qu´il soit tout seul a te suivre) a la salle du debut la ou tu arrive par l´escalier et frappe le de toute tes forces et juste avant qu´il te tue remonte l´escalier et retourne au village te guerir et tu fais ca autant de fois qu´il est necessaire

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
07 octobre 2006 à 18:47:18

merci mais j´ai trouver un endroit où xp(je suis sur battle.net alors quand j´ai fini acte 1 2 3 4 j´était lvl 15^^)maintenant j´xp a l´acte 4(avec un peu d´aide)donc merci quand même et bon jeu

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
09 octobre 2006 à 07:14:27

sa y est j´ai battu baal(avec l´aide de 2 perssonne lvl 86^^)je suis niveau 30,est-ce que je fait le cow lvl ou je passe directement au mode cauchemare(en sachant que j´ai pas fait toutes les quêtes lool)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:16:27

Essaie de battre Baal tout seul...
Et fait bien toutes les quetes, cetaines apportent des bonus vraiment tres interressants.
La mode cauchemar pourquoi pas, mais si tu n´as pas réellement joué et que tu n´as fait que suivre, tu risques d´avoir pas mal de soucis...

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
09 octobre 2006 à 12:10:32

bon d´accord je m´entraine pour baal seul c´est même pas la peine d´y pencer chuis mort d´anvance(d´ailleur je m´était planquer pendant qu´il lancer les monstre)mais diablo par contre avec un peu d´aide(pas de trés haut niveau)j´ai réeussi :)

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
09 octobre 2006 à 13:57:51

je me suis entrainer a l´acte 5 en norm et j´ai monter incroyablement vite :ouch: !! !mon perco est un de l´acte 3 froid j´ai essayé un barbar de l´acte 5 mais c´est une mer**(enfin je trouve)
j´ai aussi déduis qu´avec une attaque(celle ou on lance des étoile ninja)je suis plus performent au niveau ou j´ai 10% de drainage de vie et je ne sait plus combien en mana.et en m´entrainent j´ai eu 3 runes,ral ort tal.je pence avoir lut qu´on pouver en faire un mot runique,est-ce bien vrais?si oui sur quoi le fait-on?(casque armure arme...)merci d´avance pour des réponces a toutes ces question!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:45:21

Le barbare de l´acte 5 est bon dans son role de protecyeur, donc idéal pour une sorcière.
Et en effet, avec ces 3 runes tu peux faire un mot runique sur un bouclier, sur le site officiel tu trouveras tous les détails.

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
10 octobre 2006 à 07:21:11

moi je suis un assasin 2 griffe donc ce mot runique je vait le vendre :p) . par contre,les trois runes valent a peu prés 5000 enssemble,est-ce qu´avec un bon bouclier,sa vaut plus cher?pis ta raison,j´ai eu un mal de chien a tuer même le plus petit zombi,alors je demande a voir baal 0.0même mon merco est mort!!!je croit que je vais m´entrainer,il me FAUT a tous pris le maitre de l´ombre :p) .

bon a+ et merci pour tes réponces qui aident baucoup ^^

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
10 octobre 2006 à 07:22:01

désoler du double post mais je parlais du mode cauch quand je disé tréééééééés dur.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 10:19:26

Le mieux, selon moi, est de GARDER les runes, pour les améliorer et faire des mots runiques plus appropriés a ton perso.

Et en cauchemar, les monstres sont bien plus fort, résistant et tout. Si jusqu´a présent tu t´es battu avec des aides de tres haut niveau, tu n´as pas "senti" le jeu, et la difficulté de cauchemar peut paraitre énorme.
Mais rassure toi, le palier de difficulté entre normal et cauchemar est tout petit, le vrai palier c´est entre cauchemar et enfer, LA on sens vraiment la différence, quand les monstres les plus basiques sont aussi fort qu´Andarielle en cauchemar...

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
10 octobre 2006 à 12:14:17

a daccord ok je garderait les rune alors^^ et oui je n´ai jouer pratiquement qu´en accompagner mais la je m´entraine et fait des quête de lacte 5 je vais regarder si j´ai fait celles de l´acte 3 car celle de l´acte 4 c´est sur qu´elles sont faite :p) .en fait , je croit que je ne m´érite peut-être pas le titre de slayers mais dans mes débuts,je jouer accompagner de gens de mon niveau car,a part pour baal,je déteste être accompagner de trés haut niveau car j´aime être au coeur de l´action et avec les trés haut niveau il n´y en a pas.

bon merci de tes réponce a+ et bon jeu!

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:27:48

j´ai fais toutes les quête de l´acte 3 sauf celle dont la récompence est de +5 points de compétence mais alkor ne veut pas me la donné !! !!! y a t-il une solution?en tous cas merci d´avance!

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:09:27

il faut que tu lui rapporte un livre qui se trouve dans l´un des six temples deux sont au bazar de kurast deux autres sont a kurast la ville haute et les deux derniers sont juste avant la tour ou est enfermé mephisto

si tu comprends pas ce que je dis regarde dans l´onglet de tes quetes et fouille les six temples pour trouver ce livre

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:47:17

non c´est pas sa je demande comment avoir la quéte,car le pnj(alkor)me la donne pas :-(( !! !!

sinon j´ai placer un point dans la discipline de l´ombre juste avant la toutes premiére ombre,pis sa veut pas que je place un point dans cette ombre!!!!!répondez vite svp et merci quand même pour ta rép lilou^^

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
12 octobre 2006 à 22:43:03

ok excuse moi j´avais cru autre chose deux solutions s´offre a toi soit tu es en dessous de la ville de kurast ou alors si tu fais des parties en multijoueur ceux qui jouent avec toi l´ont deja resolue et tu ne peut pas la faire ou une troisieme solution existe tu lui a deja ramené ce livre dans une de tes parties avant et ca ne te donne plus la quete c´est possible

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
13 octobre 2006 à 07:16:48

est bien ce n´est ni l´un ni l´autre^^
je joue en multi mais je créé la partie et la quête n´a jamais été faite car dans la case "quête" la case est rentrée(la case quand on a pas fait la quête)

m´enfin merci quand même lol

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:17:35

salut!!!j´ai fait diablo et baal seul et j´ai trouver baal moin fort que sont frére ^^ maintenant je vais éssayer le mode cauch!bon , bon jeu et a plus tard ;)

La vidéo du moment