CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touche W «Changer d´équipement»

kurt89
kurt89
Niveau 3
04 août 2006 à 10:40:04

Voila j´ai une petite question a propos de l´or, je peu placer dans ma cachette que 150000 pieces d´or et sur moi en porter 270000 commen je fai pour augmenter la capaciter de mon coffre elle celle du perso, j´ai un paladin lvl 27.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 août 2006 à 12:48:57

C´est bien simple, tu dois monter de niveaux.
En effet, la capacité en or varie en fonction de ton niveau, sur toi tu peux porter 10000*Niveau et dans le coffre, jusqu´a niveau 30 c´est assez limité, et apres le contenu "explose" et tu peux stoquer 50000 de plus tous les deux niveaux.

Cette page, tirée du site officiel, te donnera les quantitée en fonction de ton niveau:
http://www.battle.net/diablo2exp/basics/

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
04 août 2006 à 15:35:35

Merci NicoLeFou!

Pour la formule de ma lance et le cube: Il est bien écrit «Ort + Amn + Saphyr pur + arme rare normale» = arme exceptinnelle.

Une arme rare est écrit en jaune. Les descriptions des caractéristiques sont écrit en bleu par contre. Comment savoir si une arme rare est magique?

Dans le cas présent, le mot «normale» pourrait-il vouloir dire «Normale/Exeptionnelle/Elite» et non «Normale/Magique»?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 août 2006 à 15:54:57

Re rectifie ce que j´ai dit ( apres vérification, j´ai eut un doute )

La formule permet d´améliorer ton arme, sans en changer les effets, il faut par conséquen qu´elle soit rare.
Et si elle est rare ( jaune ) c´est qu´elle est magique...

Le site officiel dit:
1 Ort Rune + 1 Amn Rune + 1 Perfect Sapphire + Normal (Basic) Rare Weapon = Exceptional Rare Weapon
The item type is upgraded.

Donc a priori, tu auras ton arme avec des effets identique, mais plus puissante car la lance aura été améliorée.
Pour connaitre les futurs requis, voici la page:
http://www.battle.net/diablo2exp/items/weaponsandarmor.shtml#normal

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
04 août 2006 à 16:15:53

OK, merci.

Je vais attendre un peu car je n´aurai probablement pas la force et la dextérité nécessaire.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
06 août 2006 à 22:48:20

Je suis encore un mode normale Niv. 36

Les résistances Feu/Foudre/Froid/Poison. Est-il possible de dépasser 75. Je n´ai réussi qu´avec le feu (85).

J´essaie toutes sortes d´objets, (surtout des amulettes), mais je ne dépasse jamais 75.

Est-ce normale?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2006 à 07:52:35

Oui c´est normal.
75 est le maximum naturel que tu peux avoir. Pour dépasser ce cap, il y a 2 solutions:
- Tu es un paladin et tu montes dans les résistances, auquel car tu gagne 1 point de résistance maximal tous les deux niveaux
- Tu es un autre héros, et tu utilises des objets qui augmentent cette résistance maximum, avec un cap de 95% impossible a franchir.
Ces objets possèdent l´effet "Augmente la résistance maximale de feu de 10%"

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
07 août 2006 à 15:07:29

Merci!!

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
09 août 2006 à 01:40:12

Hummm... seulement pour être certain:

Puis-je faire un mot runique avec un objet Enfichable (Gris). Dans la section «objet» de JudgeHype, il n´est pas mentionné que ces objets sont non-magique...

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-generalites-1

Dans la section «Mots Runiques», il est seulement dit: «Posséder le bon type d´objet (non-magique). Les mots runiques ne fonctionnent pas sur les objets magiques, rares, uniques et de set.»

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-runes2

?? ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 août 2006 à 07:25:24

En effet, ton objet ne doit pas etre magique. Donc l´objet doit etre gris. Mais il peut etre de bonne qualité ou éthéré, cela n´empèche pas de réaliser le mot runique.
Et oui, on ne peut pas faire de mots runiques sur lezs objets déja magiques... Je me rappelle que j´avais essayé sur le sceptre de Griswold qui possède 4 emplacements libres. Cumuler les effets de set et des mots runiques, j´imagine le carnage...

D´ailleurs dans une partie avec ma sorcière possédant tout le set de Tal Rasha, j´ai sertis sa baguette avec un joyau unique, et bien il y a tellement d´effets qu´ils n´apparaissent plus à l´écran, cela dépasse et la fenetre ne s´affiche plus...

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
10 août 2006 à 01:48:45

Ouffff!!! J´aimerais que ça m´arrive.

Mais ma fréquence de jeux a beaucoup diminué. (J´étais en congé maladie et dans l´impossibilité de marché; c´est pourquoi je m´étais mis à jouer à ce jeux.)

Donc gris ou blanc (normal) pour les mots runiques.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 août 2006 à 07:43:07

Si tu joues moins c´est un bien pour un mal, cela veux dire que tu galopes comme avant ( ou presque :) )
Moi j´ai arrété ( une fois de plus, 5ème ou 6ème fois? ) Diablo2 apres 7 mois intenses, avec mon frère nous avons fait deux équipes, Paladin/nécro et Sorcière/barbare et nous les avons mené jusqu´au défis final, Baal en Enfer.
Nous nous sommes meme mesuré à Uber Diablo que nous avons réussi a vaincre.
Mais là on va se remettre a autre chose pour changer, je pensais un peu de Quake mais il faudrait que je trouve un jeu "à la Diablo", genre un MMO gratuit pour jouer les week-end tranquillou...

Mais je ne quitte pas pour autant le forum Diablo!

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
12 août 2006 à 17:18:32

Tu ne quittes pas le forum; Voilà une bonne nouvelle pour moi!!!

Si je te questionnais à propos des objets gris, c´est qu´à l´Acte 1, Charsi offre de m´envoûter un objet. Je n´ai pas le droit de choisir: Un gemme, un bijou, un objet magique, rare, unique ou de set. J´ai essayé avec mon casque «gris» enfichable, et ça ne peut pas fonctionner. Pourtant, il n´est pas magique...

Bref, ce n´est pas très important pour le moment, car je n´ai même pas encore les runes qu´i me faut.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
12 août 2006 à 19:18:26

Une autre… (je suis incapable de m´arrêter de jouer!!!)

3 Flawless Gems + 1 Magic Weapon = Socketed Magic Weapon

-This adds sockets to a magic weapon. The original magic weapon properties will be removed (rerolled) when the new weapon is created. If you use this formula with a weapon that is not normally socketed such as a Javelin, this recipe will create a new magical weapon without any sockets. ilvl=30 magic weapon with 1-2 sockets.

3 Chipped Gems + 1 Magic Weapon = Socketed Magic Weapon

-This adds sockets to a magic weapon. The original magic weapon properties will be removed (rerolled) when the new weapon is created. If you use this formula with a weapon that is not normally socketed such as a Javelin, this recipe will create a new magical weapon without any sockets. ilvl=25 magic weapon with 1-2 sockets

Si j’utilise une lance rare (pique), qui est un objet que l’on peut trouver sertible à l’état normale, est-ce que ça va fonctionner???

Harvet
Harvet
Niveau 5
12 août 2006 à 20:37:35

oui!

mais n´utilise pas une lance rare car tu va perdre toutes les propriétés magiques qui la rendent si spéciale...Tant qua-y-etre, utilise une lance normale.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
12 août 2006 à 20:54:21

ok, Merci Harvet!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 août 2006 à 20:56:56

Le conseil est bon pour la lance rare, mais une lance normale ne fonctionnera pas, il est bien dit qu´il faut quelque chose de magique.
Quant a savoir combien d´emplacement cela va rajouter... je donne ma langue au chat. Leur formule sur le nombre de niveaux me laisse perplexe.
Et ils disent bien que si l´objet ne peut pas avoir d´emplacements, et bien cela créera simplement un autre objet rare.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
13 août 2006 à 17:08:03

Petite parenthèse :

NicoLeFou : j’ai cliqué sur ton point d’interrogation, et nos goûts musicaux sont très semblables. «Nightfall in The Middle-Earth» de «Blind Guardian» est un chef d’œuvre toute catégorie musicale confondu !! !.

Rhapsody : Les premiers albums étaient excellents, mais ça commence à sentir le réchauffé. Ils ont énormément de potentiel, mais ils se sont emprisonnés eux-mêmes dans le style épic-symphonique et ils n’osent pas essayer autre chose.

Sonata Arctica par contre, une écoute rapide ne m’a pas convaincu. Je préfère grandement Stratovarius. Si tu ne connais pas, essaie l’album Vision.

La Tour Sombre de King….. Une œuvre incroyable !! !

-----------------------

Bon, revenons à mes éternelles questions : J’échange souvent de matériel avec mon mercenaire. Il est, en quelque sorte, le gardien de mon «deuxième» set d’équipement. S’il possède par exemple une arme qui vole la vie de l’adversaire, est-ce la vie volée s’ajoute à mon réservoir ou au sien ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 août 2006 à 17:30:36

Non seulement nous partageons les gouts musicaux, mais aussi les appréciations.
Les Blind Guardian sont tres en forme, mais moi aussi j´ai trouvé les derniers Rhapsody trop peu nouveaux, ils n´osent pas autre chose, ils restent dans leurs classiques si bien qu´a la première écoute on fredonne déja les morceaux car ils ont repris les temps des anciens... C´est dommage.
Sonota, les derniers sont différents, et si tu as écouté Winterheart´s guild, alors c´est normal, il est pas terrible celui là. Sinon le reste j´aime beaucoup.
Quand à Stratovarius, je connais de nom, j´ai écouté quelques morceaux sans que cela m´emballe, mais je vais peut etre m´y interresser de plus pres.

Les objets qui volent la vie ne servent pas aux mercenaires, pareil pour la mana, ils n´en profitent pas, et toi non plus quand ils portent l´équipement.
C´est ce qui est affirmé sur le site officiel, mais il m´a semblé voir des animations de vol de vie parfois, alors je suis partagé sur le sujet...

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
13 août 2006 à 17:55:39

Daccord.

Je suis toujours à l´Acte 1 (cauchemar), mais j´ai maintenant une lance exceptionnelle grâce au cube. Je frappe très lentement, mais quand je frappe, ça fait mal!!!

La vidéo du moment