CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touche W «Changer d´équipement»

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:49:18

merci de tes conseils nicolefou mais j´aimerai savoir lequel des mercenaires proposé a epines dans ses sorts il y a en 3 de mercenaires

1 offensif
1 defense
1 combat

alors lequel est ce car j´ai pas les runes qu´il faut et personne veut me les echanger par battle.net

tant que tu y es peu tu aussi me dire lequel des 3 mercenaires serait le plus utile pour mon necro

les monstres ressuscités j´ai mis O,O points dedans je la trouve inutile moi

j´ai encore une derniere questions a te poser connais tu d´autres maledictions utiles contre les gardiens d´arreat

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:36:18

En malédiction, Dame de fer est tres bien, cela fonctionne comme épine. J´aime aussi amplification des dégats et vol de vie, mais la meilleur pour moi est décrépit, elle combine d´autres malédiction ( ralentir et affaiblir )

Pour les mercenaire:
Il y a deux types de mercenaire, ceux du mode normal et Enfer possèdes certains auras, et ceux de cauchemar d´autres, en voici le détail:

Normal & Hell:
Combat: Prayer
Defense: Defiance
Offense: Blessed Aim

Nightmare
Combat: Thorns
Defense: Holy Freeze
Offense: Might

C´est en anglais, la correspondance peut etre trouvée sur le site officiel.

Pour moi, c´est le cauchemar avec Thorns ( épines ) qui est le plus interressant pour le nécro. Mais les autres auras ne manquent pas d´intéret.

Ressuciter:
Le monstre revient pour 180 secondes avec 200% de ses points de vie ( si tu n´a aucun autre bonus avec tes maitrises ), autant dire qu´il est en pleine forme, avec tes compétences il est encore plus résistant magiquement et physiquement. Que du bon!
Combiné avec épine, les monstres enemis ne peuvent pas gagner, ils se reprennent leurs dégats amplifiés en plus de prendre les coups de tes monstres...

Explosion morbide: Le SORT ULTIME du nécro. QuandTu nettoie un écran avec 2 cadavres. Indispensable.

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
30 septembre 2006 à 09:40:26

oui c´est vrai les ressuscités sont tres interessant seul probleme c´est que 3 minutes cela passe tres vite et apres il faut en trouver d´autre.

En plus si j´ai bonne memoire une fois au sommet de la montagne TU NE PEUX PLUS REVENIR en arriere eh oui

et n´oublions pas que si je fais un town portal pendant le combat avec les 3 gardiens je dois tout recommencer

une derniere chose pourrais tu me traduire ceci en francais

Normal & Hell:
Combat: Prayer
Defense: Defiance
Offense: Blessed Aim

Nightmare
Combat: Thorns
Defense: Holy Freeze
Offense: Might

comme ca le bon mercenaire la prochaine fois pour mon necro

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:43:35

Pour la traduction, je ye l´ai dit, c´est le site officiel qu´il te faut:
Ce sont des auras de paladin, alors tu les trouveras ici:
http://www.battle.net/diablo2exp/skills/paladin-offense.shtml

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
02 octobre 2006 à 17:53:52

Question un peu prématurée, mais lorsque j’aurai battu Baal en enfer et que mon personnage sera assez complet, quelles sont mes possibilités?

Pourrais-je exporter mon Barbare sur Battle.net? Où devrais-je en créer un nouveau?

Je ne me suis jamais connecté, mais j’ai lu sur JudgeHype au sujet des modes Normal Normale, Normal Hardcore, Ladder Normal, Ladder Hardcore… et surtout sur les modes ouvert et fermé (Realm).

Si j’ai bien compris, la seule façon d’utiliser mon Barbare avec d’autres joueurs, c’est de me rendre sur Battle.net en mode ouvert? Mais l’inconvénient sera de rencontré d’autres joueur avec des perso modifiés?

Sinon, dans tout les cas, j’aurai à débuter avec un nouveau personnage level 1?

Merci de m´éclairer sur ce sujet!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:49:34

Une fois que tu auras vaincu Baal en mode enfer, tu deviendras patriarche car tu es en mode softcore, si tu jouais en hardcore tu devriendrais Guardian.

Softcore et hardcore?
Ce sont deux mode de jeux. En mode softcore, la mort n´est pas définitive, on peut recommencer en ville. Alors qu´en Hardcore, la mort est définitive, on ne peut plus rien y changer...
C´est pourquoi les Gurdian sont des personnes a respecter.

Donc une fois que tu auras obtenu le grade ultime, cela sera fini. Il te restera le niveau des vaches, et c´est tout. D´autres classes de héros sont a découvrir...

A noter que l´on peut créer un perso en mode hardcore en solo aussi.

Battle.net ouvert et fermé?
Tu pourras jouer sur internet avec ton perso, en battle.net ouvert cad un mode de jeu ou tu pourras croiser que des joueurs solo qui veulent jouer ensemble.
Par contre, c´est le royaume de la triche, des objets qui font 50 000 de dommages et des armures à 8000... En ouvert, il faut jouer avec des personnes de confiance, sinon ce n´est pas amusant.

Apres il y a le battle.net fermé
Tu dois créer ton perso en ligne, et il y restera, il est sauvegardé sur les serveurs de Blizzard, donc pas de triche ici. Tu dois recommencer de zéro, niveau 1. il y a deux type de battle.net fermé:

Ladder et non ladder?
Le Ladder est un concours permanent entre les joueurs, les premiers a arriver niveau 99 gagnent des cadeaux, mais 3 semaines apres la mise a zéro du ladder tout a déja été gagné...
Le ladder est aussi un classement permanent de tous les joueurs.

Ce qui est interressant c´est que des objets apparaissent uniquement dans le Ladder, et des évenements spéciaux aussi, tels que Uber Diablo ou la quete des Ubers... ce qui constitue le défis ultime du jeu.

Le non ladder est le jeu en ligne simple, pas de concours. On y retrouve les persos des anciens ladders ( quand un nouveau est mis en place, les joueurs de l´ancien sont transportés ici )

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
02 octobre 2006 à 20:09:37

Le mode Hardcore en Solo ne m’intéresse pas beaucoup. Je commence déjà à trouver cela répétitif avec mon personnage. Mais j’aimerais bien essayer de jouer avec d’autres joueurs.

Je vais y aller en mode ouvert sur Battle.net. (si j’ai bien compris…)

Merci encore une fois pour tes explications détaillées.

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:43:51

ca y est je me suis fait les gardiens d´arreat et j´ai perdu aucun de mes jolis squelettes mais maintenant contre ce ****** de baal ce sera une autre histoire j´imagine

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
02 octobre 2006 à 20:52:14

Bravo!!!

Moi, la première fois où j´ai affronté Baal, je l´ai trouvé beaucoup plus facile q

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
02 octobre 2006 à 20:54:20

Oups, je me suis trompé de touche... Je recommence:

Bravo!!!

Moi, la première fois où j´ai affronté Baal, je l´ai trouvé beaucoup plus facile que Diablo.

Ce qui aide beaucoup, c´est de faire la différence entre Baal et son clone! Il y a des photos sur JudgeHype.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:16:46

Surtout après les anciens, Baal parait facile a battre.
J´irai meme jusqu´a dire que les serviteurs de la destruction me font plus frémir que Baal lui même...

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
03 octobre 2006 à 17:41:57

Je suis rendu au niveau 80: (exception des pré requis)

20 pts dans Maîtrise de la Lance
20 pts dans Ordre de Bataille
20 pts dans Concentration
10 pts dans Peau de Fer
5 pts dans Résistance Naturelle (suffisant)
5 pts dans Vitesse Accrue (suffisant)
1 pts dans Commande de Bataille (suffisant)
2 pts dans Bersek (Semble suffisant pour l’instant…)

Je me sers souvent de «Hurlement» lorsque je suis entouré d’ennemis, mais j’aimerais développer un autre cri avec les points qui me reste à placer. J’hésite entre «Cris de de Guerre» et «Cris de Bataille».

-Cris de Bataille (Ralenti les monstres et diminue leur défense). J’ai un pts à placer dans «Persifilage» comme pré requis, c’est pourquoi j’hésite. Avec 1pts (+ mon équipement + Commande de bataille = 6), je diminuerais leur défense de -60% et leur attaque de -30%. Voir tableau :

http://diablo2.judgehype..com/index.php?page=battle-cry

-Cris de Guerre (Blesse et étourdit les ennemis proches) Avec 1 pts (donc + 6 au total) je ferai des dégâts de 50-60… Ce n’est vraiment pas terrible. Le tableau :

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=warcry

Je ne voudrais pas gaspiller le peu de points de Compétence qu’il me reste à placer. Si aucun des deux cris ne vaux la peine, je vais alterner mes points à venir entre «Peau de Fer» et «Bersek».

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
03 octobre 2006 à 21:42:02

et voila je vous annonce que je me suis fais baal au niveau normal et il m´a donné un objet des infernaux un objet vert et je sais pas si je dois la garder elle s´appelle TORCHE DES infernaux

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:58:01

pour ta reponse raul_2006 si je peux te conseiller moi je pense que le cri de bataille est un peu mieux que le cri de guerre maintenant il faut voir ce que va dire nicolefou

et a propos de baal il m´a fallu faire au moins une dizaine de retour au village pour reconstituer mon arsenal de squelettes

au moins maintenant je me rapproche de mon ancien perso necro qui etait bloqué au debut du mode enfer

dis moi nicolefou quand on fini le mode enfer c´est quoi le titre qu´on donne au joueur en monojoueur sans softcore et hardcore

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
04 octobre 2006 à 00:21:19

Merci Lilou!

C´est ce que je pense aussi, concernant le «Cri de Bataille».

Mais c´est surtout pour les Boss que je m´inquiète. Andarielle a été assez coriace, et Bersek pourrait peut-être m´aider mieux. Enfin, c´est à voir. Je suis souvent entouré de monstres et je ne frappe pas très rapidement. Un bon cri peut aussi me sortir du pétrin.

J´ai vraiment remarqué que le mercenaire fait moins de dégât sur les Boss en Enfer! (il me semble avoir lu quelque chose là dessus sur le site.)

Harvet
Harvet
Niveau 5
04 octobre 2006 à 03:56:02

Ça doit simplement être que les boss sont plus tough...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 07:40:18

Je pense que Lilou a donné le bon conseil.
Cri de bataille affaibli les adversaires, alors que Cri de guerre les chatouille...

La Torche de Enfer que tu as trouvé [lilou] fait partie du set des instruments infernaux.
Elle est pas mal du tout pour un nécro débutant, mais on doit pouvoir trouver des torches bleues +2 partout a acheter aux marchands.

Quand on fini le mode Enfer en softcore ( Tu es obligé de faire l´un ou l´autre, Softcore c´est le mode de jeu ou une mort te fait réaparaitre en ville et Hardcore la mort est définitive )
Donc Quand tu vaincra Baal en difficulté Enfer, tu sera Patriarch si tu es un homme et Matriarch si ton héros est une femme.

Pour se sortir d´un encerclement de monstre, il y a le bond. Pas la bond seul, on fait des sauts de crapaud, mais le bond avec une attaque au bout, là on traverse carrément l´écran... Très pratique pour sauter les rivières de lave et gagner du temps dans le sanctuaire d´Horazon.

Quand au mercenaire oui, il ne fait que 50% des dégats annoncés aux boss en normal, 35% en cauchemar et 25% en Enfer.
Et surtout, les dégats infligés par les boss aux mercenaires sont multipliés par 10!!!
http://www.battle.net/diablo2exp/basics/hirelings.shtml

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:00:33

je suis un assassin lvl 26,pure trap(je n´aime jouer que se perso)ou puis-je xp svp?

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:01:35

dsl du double post jai appuyé sur entrée sans faire exprét

merci d´avance pour une rép a ma question :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:14:01

Je ne connais pas d´endroit miracle pour monter de niveau, mais j´aime bien certaines zones:
- Les tombeaux de Tal Rasha: Il y a pas mal de héros, et les monstres me semblents faible ( en général ). A éviter si tu n´as pas beaucoup de résistance aux éclairs à cause des scarabées
- Le premier téléporteur de l´acte 5. Entre Skenk et le premier héros juste au dessus du téléporteur, l´XP monte vite. Tu tues Skenk et le héros, tu recommences une partie tu les tues et ainsi de suite. Non seulement tu vas vite monter, mais en plus tu auras plein d´objets magiques.

La vidéo du moment