CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touche W «Changer d´équipement»

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 août 2006 à 08:24:48

En aucun cas tu ne peux dépasser 95% de chances de toucher un adversaire, ni descendre en dessous de 5%
Et si contre les monstres ordinaires tu es à 95%, contre les boss tu perdra beaucoup de chances de toucher.
Alors a toi de voir si cela vaut le coups de monter dans la puissance offensive alors que tu es déja au max et que cela ne servira que contre les boss. A la limite tu peux te faire 2 équipements, un pour les monstres et l´autre pour les boss.

- Dommages magiques réduits de 3:
Si tu prends 20 dégats, et bien seuls 17 t´atteindront. C´est pas terrible, car si au début les monstres te font 5 dégats, à la fin du jeu c´est a coups de 150 ou 200...
- l’adversaire subit des dommage de 3:
Quand le monstre t´attaque il prends 3 dégats. Mais avec les milliers de mpoints de vie qu´ils possèdent, c´est peu interressant.

Par contre, il existe des objets qui réduisent les dégats de X%
Mon barbare avait -73% de dégat à la fin du jeu, et c´est vraiment TRES appréciable.

Asy
Asy
Niveau 10
18 août 2006 à 09:28:31

Whaa dites moi...ce topic est une mine (d´or) d´informations...Je me suis remise à Diablo 2 il n´y a pas si longtemps (j´y avais beaucoup joué il y a 4 ans d´ici) et, franchement, ça aide beaucoup tout ça...plus je vous lis, plus ça me fait raler que mon extention ne fonctionne pas...il faut que je la rachète absolument...et, mon commentaire arrive un peu tard, mais, Raul, je vois que nous avons les même gouts en matière de lecture...
Bon...j´y vais aussi de ma petite question...Si j´ai bien compris, la puissance offensive signifie les chances qu´on a de toucher un adversaire...c´est ça?

Harvet
Harvet
Niveau 5
18 août 2006 à 19:40:05

Je ne sais pas ce que tu définie par "puissance offensive", mais il y en a deux sortes; les dommages que tu inflige a l´adversaire et les chances que tu as de le toucher (ou de te faire toucher)...

Asy
Asy
Niveau 10
18 août 2006 à 22:57:59

Ben je ne sais pas trop non plus...encore tout à l´heure, j´ai trouvé un anneau qui augmente la puissance offensive...mais, concrètement, je ne vois pas trop ce que ça représente...

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
19 août 2006 à 02:49:20

Asy : Oui, NicoLeFou est une référence !! Et quand il ne connait pas la réponse ou qu’il doute, il se donne la peine de faire des recherches. C’est extrêmement apprécié !! !

Merci aussi à Harvet pour son aide !

Pour ce qui est de la puissance offencive, je vais donc me débarasser de quelques Charmes dans mon inventaire pour avoir un peu plus d´espace.

Asy
Asy
Niveau 10
19 août 2006 à 09:03:45

Un as notre Nico...et merci à Harvet aussi...Je sens que je vais mettre ce forum dans mes favoris...
Raul :d) tu as été voir le site de JudgeHype? C´est vraiment bien fait et en français en plus...et franchement, même si les bases sont simples, il y a pleins de conseils et d´explications non négligeables...à voir absolument!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 août 2006 à 09:07:17

Un as je ne sais pas, mais un passionné c´est certain ^_^

Et je ne sais pas si cela sera une surprise pour vous, mais un nouveau patch pour Diablo va voir le jour dans les mois a venir.
En effet, sur le forum officiels un sujet a été ouvert pour demander aux joueurs ce qu´ils aimeraient dans un futur patch: Corrections, réequilibrage, ajouts...

Asy
Asy
Niveau 10
19 août 2006 à 09:16:02

Si si c´est très intéressant...en ésperant que ce soit dans un futur proche...
C´est marrant, j´étais en train de lire les autres topics (c´est sur celui-ci que je suis venue en 1er) et franchement, vous avez de la patience avec les posts multiples. Moi, je suis en permanence sur le forum de Champions: Return to Arms (où je fais exactement la même chose que toi...conseiller les joueurs en rade), et les questions répétées 4 fois sont légerement...pelantes. On fait même un usage abusif du smiley :rechercher: ...je me répète mais ...quelle patience!

Harvet
Harvet
Niveau 5
19 août 2006 à 15:35:49

Ouais; les personnes qui cherchent de l´aide sur un jeu se précipitent sur le forum du jeu et, sans même chercher un topic similaire, ils en créent un nouveau....

Je crois que la palme revient à:

"Urgent---aide"---> Je ne trouve pas ______(lieux), aidez moi svp, je suis bloqué...

Et la réponse:

"cherche, tu va bien finir par trouver..."

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 août 2006 à 16:51:37

C´est sur le forum Heroes 5 que je renvoie souvent à une recherche, parce que c´est toujours la meme chose.
Mais là, les questions sont en général assez spécifiques, et certaines font appel à un avis ou une interprétation.

Quoi qu´il en soit, si le forum aide les personnes alors il a remplis son role.

kasim2
kasim2
Niveau 2
19 août 2006 à 20:38:53

c possible de casser une 2° fois la pierre d´ame de méphirot c tout

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 août 2006 à 08:25:00

?? ?
Tu dois vouloir parler de Mephisto je pense.
Et c´est une question ou une affirmation?

Harvet
Harvet
Niveau 5
20 août 2006 à 15:56:07

:gne: ....... :lol:

Asy
Asy
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:11

Et comme je vois, c´est la même chose sur tous les forums...topics inutiles et messages incompréhensibles... :rire2:
Nico :d) oui, bien sûr, c´est le but d´un forum mais comme Harvet dit, il y en a beaucoup qui ne prennent pas la peine de chercher avant...
Harvet :d) Il est vrai que la question :"Ou c´est ça?" est relativement stérile en ce qui concerne Diablo...j´ai parcouru les autres topics et, on a beau dire que c´est aléatoire, la question revient très régulièrement...

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
31 août 2006 à 18:57:45

bonjour bonjour :)

je suis la pour demander où se trouver le passage souterrin pour aller dans la forêt obscure s´il vous plait car je ne le trouve pas aprés avoir ratisser le secteur...

au fait je joue un paladin lvl 7 :)

bon a+ et merci d´avance

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 août 2006 à 19:34:58

Dans Diablo, dans chaque écran, il y a une entrée et une sortie.
Fait le tour de l´écran, et si tu n´as toujours pas trouvé, vite BIEN le milieu, en regardant le plan, tu verras alors une grotte violette, et ce sera là!

Asy
Asy
Niveau 10
31 août 2006 à 19:35:41

Nico, je vais t´épargner la peine de te répèter pour la ènième fois...
Les cartes sont aléatoires, elle changent à chaque nouvelle partie, il est donc impossible de te répondre...je peux juste te donner un conseil: Trace le contour des cartes en te "promenant" le long des bords, tu y verras plus clair...

Asy
Asy
Niveau 10
31 août 2006 à 19:37:16

ARGh...on à poster en même temps...finalement, je ne t´en ai pas épargné la peine...

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
31 août 2006 à 19:44:37

ok merci quand même pour les réponces a vous 2.

Asy
Asy
Niveau 10
31 août 2006 à 19:49:46

Pas de quoi...

La vidéo du moment