CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touche W «Changer d´équipement»

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
19 septembre 2006 à 17:10:54

Merci encore une fois Nico pour tes précieux conseils!

Une dernière chose; J’ai lu pas mal sur le mode Enfer (JudgeHype) mais j’aimerais savoir s’il y a des Boss qui guérissent pendant que je retourne en ville pour souffler un peu et me réorganiser?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:29:05

Des boss qui guérissent...
Je dois bien avouer que je ne sais pas trop...
Il me semble bien que certain se régénèrent, ou alors nous volent des vies, quoi qu´il en soit ils récupèrent un peu.
La suite c´est une théorie, je l´ai observé plusieurs fois, alors je pense que c´est ça, mais c´est quand meme a prendre avec des pincettes:
Mais quand tu quittes la zone par un town portal, les monstres sont figés, ils ne se regénèrent que quand tu es là. Donc tu peux prendre ton temps en ville.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:36:20

Merci. Ça répond à mes questions. Je m’étais toujours demandé si le monstre continuait d’«exister» lorsque j’étais en ville.

Je vais m’attarder un peu en mode Cauchemar avant de passer en Enfer.

Je me suis quand même fabriqué une amulette + 20 à toutes les résistances avec la formule «6 gemmes purs différents + Amulette» = Amulette prismatique bonus à toutes les résistances» pour débuter en Enfer. Je crois que ça va être plus payant que celle qui me donne +1 à toutes les aptitudes, en attendant de trouver un équipement plus adéquat pour les résistances.

Je sais, je me répète, mais j’adore mon cube!!!!!

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:17:10

alors comme ca personnene me felicite d´avoir battu diablo au niveau normal avecc 5 squelettes guerriers un golem de feu et 2 mages squelette

plus un mercenaire et mon perso niveau 31

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
19 septembre 2006 à 22:47:20

Je peux bien te féliciter, mais ça n’aura pas beaucoup de crédibilité car je suis débutant et je ne connais strictement rien au Nécro.

Je sais par contre que j’avais eu terriblement de la misère la première fois. J’ai dû le tuer avec des armes de jets, car je ne pouvais m’en approcher! Il m’emprisonnait souvent dans une cage d’os.

Mais la deuxième fois, en mode cauchemar, ça été extrêmement rapide. J’avais eu le temps de mieux former mon personnage.

Harvet
Harvet
Niveau 5
20 septembre 2006 à 00:36:08

Bravo, si c´est ce que tu veux entendre...mais si tu tes rendu a Diablo comme ca, cé que tas passé trop vite le reste du jeu...juste 5 squelettes et 2 mages au niveau 31 cé pas fort...
Mais cétait justement un peu plus de Challenge...

Balckor
Balckor
Niveau 3
20 septembre 2006 à 17:54:05

bravo moi sui niv 29 ac un de mes necro et vient seulement de passé au 4eme acte alors......

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
22 septembre 2006 à 01:36:14

Petite interrogation concernant les Armes (ou objets) Uniques;

J’ai trouvé une Arbalète «Briseuse» qui fait pas mal de dégâts. C’est une arme unique (or).

Mais «unique», qu’est-ce que ça signifie au juste?

Que je ne pourrai plus trouver une telle arbalète dans ma partie en solo?

Si je débute une nouvelle partie solo avec une sorcière par exemple, et que je tombe encore une fois sur cette arme, aura t’elle toujours les mêmes bonus, dégâts, vitesse d’attaques, etc…?

Ou bien c’est une question de préfix/suffix aléatoire dans les noms (Briseuse) et les bonus?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:22:37

Un objet unique est un objet qui possède un nom, et des effets souvent tres interressant.
Mais j´ai déja trouvé des objets uniques plusieurs fois dans une meme partie, il m´est meme arrivé d´obtenir un objet unique alors que je le portais déja...
C´est comme les objets de Set, dans une partie j´ai eut 6 fois le meme anneau vert...

Quand aux effets, certains sont fixes, d´autres peuvent varier tels que +50 à +100% de dégats supplémentaires. Ce sera toujours des dégats supplémentaires, mais leur pourcentage peut varier. Tous les objets uniques ne varient pas, le site officiel les regroupe tous si tu veux comparer "Briseur" avec les autres.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
28 septembre 2006 à 01:46:55

Merci!

J´ai placé un point dans «Bersek» et ça changé ma vie! :-)))

Sans blague, il y avait deux montres insensibles aux blessures dans les «Landes Sanglantes». Impossible d´en venir à bout. Après avoir vidé «L´Antre du Mal», je suis allé chercher ma récompense et j´ai placé ce point dans «Bersek».

De retour dans les Landes, j´ai pu retrouver les deux insensibles et j´en suis venu à bout en quelques secondes. Lorsqu´ils sont rendu seuls ou isolés, c´est moins dangereux d´utiliser cette compétence.

A+ pour d´autres commentaire sur ma progression en Enfer!!! (pour les deux lecteurs qui restent sur ce forum...) :-)))

Asy
Asy
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:58:30

Raul :d) Question lecture, il y en a certainement plus (comme moi, par exemple) mais nico et harvet s´y connaissent tellement plus que moi, que je préfère les laisser répondre. Je me contente de lire et ainsi d´augmenter mes connaissances à diablo...qui sont loin d´égaler les leur!

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
28 septembre 2006 à 17:12:51

:ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:59:30

C´est vrai que j´en connais un rayon sur le Diablo, mais apres 6 ans de pratique, c´est un peu normal.
Et puis j´aime bien comprendre quand je joue, alors je me suis interressé aux calculs des dégats, pouvoirs des mercenaires, probabilités de gagner des objets magiques...

Berserk est indispensable, je me rappelle qu´a peine arrivé en mode Enfer, je suis tombé sur les porc-épics, de loin ils me faisaient horriblement souffrir et au corps a corps je ne leur faisait rien...

Mais en Enfer, ce sont les 3 premiers écrans les plus difficiles j´ai remarqué. Apres non pas que le jeu change, mais nous adaptons notre style et cela se passe bien mieux.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
28 septembre 2006 à 22:05:37

Ce qui m’a le plus frappé, c’est la résistance des monstres. J’ai l’impression de les frapper à coup de poing! Je n’ose même pas imaginer les Boss…

Je me plaignais de ne plus savoir quoi faire avec mon argent; Et bien j’ai trouvé : Ressusciter mon mercenaire! :-)))

-------------------------------
Nico : Dans un autre ordre d’idée : Luca Turilli (Rhapsody) à sorti deux album en 2006 :

Luca Turilli : «The Infinite Wonders of Creation»: Je n’ai pas aimé dutout. Mais comme ce n’était qu’une première écoute, je vais lui donner une chance.

Mais son autre album, son projet solo (avec une guitariste Français) nommé «Dreamquest – Lost Horizons» est excellent!!!!

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
28 septembre 2006 à 22:06:40

Je voulais dire UN guitariste...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:42:40

Merci de l´info, Luca est bien le chanteur des Rhapsody il me semble.
Je vais écouter ça sur les sites de vente en ligne, je vais moi aussi lui donner sa chance.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:44:55

Quand à la résistance des monstres, elle est vraiment infernale.
heureusement, il y a un mot runique qui fait conviction. Cela permet de réduire les résistances magiques et physiques de 80%, ce qui est plutot interressant...
Je ne sais pas si un mercenaire ne possède pas cette aura, a vérifier.

Asy
Asy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:12:57

Nico :d) "Et puis j´aime bien comprendre quand je joue, alors je me suis interressé aux calculs des dégats, pouvoirs des mercenaires, probabilités de gagner des objets magiques... " Quelle motivation! Ca doit prendre un temps fou pour réunir les infos etc...M´enfin, continue, je bois tes posts comme du petit lait.
A bientot tout le monde

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
29 septembre 2006 à 10:08:40

pour ceux que ca interessent je vais pas tarder a me faire les gardiens d´arreats eh oui

d´ailleurs j´ai besoins de vos conseils j´ai mon necro niveau 37 6 squellettes qui ont 203 points de vie 3 mages squelettes qui m´aident plus un golem de feu et un mercenaire de l´acte 3 qui lancent des boules de feu sur mes ennemis

suis je de taille a les battre sans faire un retour au village d´apres vous

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:31:22

Tu as raison Asy, cela m´a pris du temps, mais 5 minutes de recherche de temps a autre, et cela passe tout seul.
Et j´utilise le travail de certain acharnés qui ont fouillé dans les fichiers du jeu pour découvrir les stats des mercenaires, les objets uniques cachés...

[lilou], le seul moyen de savoir est d´essayer.
Mais je pense quand meme que tu devrais t´en sortir, tu as un nombre interressant de squelettes, tu dois avoir quelques points dans maitrise car ils me paraissent résistants...
Le golem est un excellent choix, mais 2 choses me chagrinent:
- Tu ne parles pas de monstres ressucités. Parce qu´ils sont réellement puissants.
- Ton mercenaire ne me semble pas du tout approprié a ton nécro. Un mercenaire de l´acte 2 avec son aura améliorera l´essemble de tes créatures. L´aura épine fait des merveilles...

Mais tel que tu es, avec quelques malédictions comme décrépit, tu devrais pouvoir vaincre les Anciens sans trop de problèmes.

La vidéo du moment