CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touche W «Changer d´équipement»

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
07 septembre 2006 à 03:48:54

Rebonjour aux lecteurs de ce topic;

Acte 5, première Quête qui permet de faire un (ou plusieurs?)trou dans un objet. J´ai parcourru le forum et la plupart des réponses vont dans ce sens:

-Avec une arme normale, le forgeront peut faire plusieurs trous.

-Avec une arme rare ou unique, il n´y a qu´un trou.

Quelqu´un peut-il me confirmer cela?

Dommage si c´est vrai. J´aurais vraiment aimé pouvoir avoir plusieurs trous dans ma lance. Si je peux n´avoir qu´un trou dans ma lance rare, j´ai arrêté mon choix sur deux choses:

-Une rune Shael: augmente la vitesse d´attaque de 20%. Ça me ferait du bien car ma lance est une arme «Très Lente».

-Un crâne pur: 4% de vie volée.

Je penche plus vers la rune, mais qu´est-ce que vous choisiriez?

En passant, je ne suis pas encore rendu là, mais je me posais simplement la question. Je suis présentement à Travincal en mode cauchemare, et tout se passe réellement bien. Même trop bien... Je commence à m´emmerder un peu. Depuis la fin de l´acte 4 en mode normale, je n´ai pas changer d´équipement! Tout est optimal pour moi. Ma ceinture par exemple à une défense de 10. Je pourrais en avoir une autre avec 50 de defense, mais les bonus magiques sont trop adéquat avec ma ceinture actuelle. C´est la même chose pour le reste de mon équipement. Un équilibre parfait. Même chose pour mon argent. Tout est full depuis bien longtemps. Je parie sur des bagues pour me faire de la place. J´ai seulement upgradé mon arme et mon armure avec des formules du cube pour les rendre exceptionnels. Bref, je commence à trouver ça un peu monotone, mais évidemment, les choses vont changer lorsque les bestioles deviendront plus fortes, et que d´autres objets uniques se présenteront, mais je trouve à trouver le temps long...

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
07 septembre 2006 à 03:51:46

[.... commence à trouver le temps long...]

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:18:52

"-Avec une arme normale, le forgeront peut faire plusieurs trous."
En effet, une arme normale ( blanche ) obtiendra le maximum de trou qu´elle peut porter, ainsi une lancer aura 6 emplacements crées.

-Avec une arme rare ou unique, il n´y a qu´un trou.
Oui, avec un bleu, objet jaune, or ou vert, il n´y aura qu´un seul emplacement de crée. S´il y a déja un emplacement, alors on ne peut pas en ajouter.

Alors la rune peut etre interressante si en effet cela augmenter ta vitesse d´attaque.
Mais regarde si déja ton équipement augmente pas ta vitesse.
Parce que tu tu as déja +30% de vitesse d´attaque, alors avec la lance tu passeras à +50%.

Quand à la vie, avoir beaucoup de vie volée est tres interressant, les monstres te font mal, mais tu te régénères sur eux. 4% ce n´est pas beaucoup, mais c´est un début. Vers 15% de vie volée, cela devient difficile de te tuer...

C´est vrai que le mode cauchemar est assez "simple" c´est la suite directe de la difficulté normale... Donc pas de gros changements.
Normalement ton arrivée en enfer ( acte 4 )devrait changer cela, beaucoup d´attaques magiques chez les ennemis.
Et l´acte 5 est différent du mode normal, il regroupe les pires monstres des autres actes, cela peut augmenter la difficulté aussi.

Quoi qu´il en soit, accroche toi, dès que tu auras accès à la difficulté Enfer, tu verras alors le changement...

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
08 septembre 2006 à 02:45:38

Non, je n´ai rien qui augemente ma vitesse d´attaque.

J´irai probablement avec «Shael».

Les seuls monstres qui me font vraiment peur actuellement, ce sont des tout petits squelettes voleur d´âme que j´ai rencontré dans les égouts de Kurast. Lorsqu´ils meurent, ils font baisser ma boule rouge du tier au moins. Je dois prendre une potion à tous les deux morts.

Merci.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
08 septembre 2006 à 05:33:21

Dommage qu´on ne puisse pas éditer nos texte pour l´orthographe...

Je viens de remarquer que la rune «Amn» donne 7% de vie volée à chaques coups! Moi qui ramasse mes crânes méticuleusement depuis le début...

Si je pouvais me trouver une lance «normale» qui fait pas mal de dommage. J´aurais de quoi remplir les 6 trous car j´ai 5 runes «Amn» dans mon coffre... ;- )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:17:02

Si tu arrives en difficulté "Enfer", tu verras les bons objets tomberont presque du ciel...

SInon c´est vrai que pour les corps a corps, les poupées mort-vivantes sont redoutables, si elles ne te tuent pas, c´est leur mort qui t´achève...

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
08 septembre 2006 à 15:23:33

J´ai bien l´intention d´y arriver!!!

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
10 septembre 2006 à 23:38:32

Il y a une chose qui m’intrigue : Dans le Sanctuaire du Chaos, il y a une espèce de mage (qui ressemble à un Chevalier de l’Apocalypse) avec des boules lumineuses au bout des bras. Je ne sais pas trop quel envoûtement ils font à mon Barbare, mais ils peuvent me tuer très facilement. Je ne comprend même pas ce qu’il m’arrive, et tout d’un coup, ma boule de vie descend pratiquement à zéro. Il y trois sorte de «lumières» qui peuvent tourner autour de ma tête lorsque je les rencontre : Le feu, de petites étincelles rouges, ou un tournoiement jaunâtre… Saurais-tu m’en dire un peu plus là-dessus?

J’ai quand même pu tuer Diablo (cauchemar) sans trop de difficulté.

À date, je suis mort 5 fois. 4 fois en mode normal et 1 fois en mode cauchemar, justement dans le Sanctuaire du Chaos.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:17:12

Ce mage, c´est prbablement Lord de Seis.
Mais il n´y a pas que lui qui utilise ce type d´attaque dégueulasse.
Le nécromancien possède cette attaque, ou plutot cette malédiction, elle se nomme DAME DE FER

C´est le cauchemar des guerriers et de tout ce qui frappe au corps a corps.
Cette malédiction te renvoie tes dégats, et multipliés en plus. Tu te prends X% de tes dégats, souvent 200 ou 400%, autant te dire qu´en général tu as un barbare qui frappe fort, et bien le premier coups tu vides ta barre de vie, et le second ce sont les monstres qui te finissent...

Il faut apprendre a repérer cette malédiction au bruit, et FUIR dès que tu es touché.
Je m´étais fait un barbare avec 78% de dégats absorbés ( cad avec l´équipement, si on me faisait 100 dégats je n´en prenais réellement que 22 ) et bien durant toute la difficulté Enfer, la seule fois ou je suis mort c´est que JE m´étais tué... C´est assez amusant en y repensant, notre force c´est notre faiblesse!

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
11 septembre 2006 à 12:14:00

OK, merci!

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
17 septembre 2006 à 15:30:20

J´ai rencontré un monstre insensible aux blessures à l´Acte V en cauchemar. Nous (mon mercenaire et moi) nous sommes acharnés sur lui pendant plus d´une minute, mais sa ligne de vie de descendait pas.

Vais-je en rencontrer d´autres comme ça en enfer? À part fuir, que puis-je faire avec mon barbare? Je sais que «Bersek» peut causer des dommage magiques, mais est-ce que ça vaut la peine de placer quelques points dans cette compétence? (je dois dire que ça ne me plairait pas beaucoup; actuellement, j´essaie de mettre le plus de point possible dans «Ordre de Bataille» car je manque un peu de vitalité.)

Balckor
Balckor
Niveau 3
17 septembre 2006 à 16:17:32

lu a tous j´ai lu tt ce forum et je trouve kil m´a bocou aide je recommence diablo ac un necro pour ´instan lvl10 et le logiciel citer plu o m´a bocou aide pour reparer ne erreure bete(desole pour les accent mai j´uttilise un clavier americian et il n´y en a pas)

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
17 septembre 2006 à 18:09:11

Parlant d’insensibilité aux blessures, la première fois que j’ai affronté les Ancien (cauchemar), un des trois l’était. Mais j’arrivais à faire descendre un peu sa ligne de vie, mais j’ai l’impression que ça aurait prit des heures avant de pouvoir le tuer. Je suis évidemment mort, mais j’ai pu constater qu’une fois de retour au sommet du Mont Arreat, les Ancien n’avaient pas les mêmes attributs, ce qui m’a soulagé au plus haut point!!!

Ils sont assez difficiles les Anciens. Mais contrairement à d’autres adversaires, mon stress est beaucoup moins élevé car je peux récupérer mon cadavre en toute tranquillité. (à condition d’avoir bien nettoyé le «Chemin des Anciens» avant :-))) ) Mais celui qui tournoie a faillit me rendre fou!!!

J’avais toujours le même problème lors de mes combats avec les Anciens : Le manque de potions. Et même si mon inventaire était plein, je n’avais pas assez de temps pour l’ouvrir, boire les potions, où les faire descendre dans ma ceinture. Même que quelques fois, je cliquais, sans m’en rendre compte, sur une pièce de mon équipement et je l’expulsais!!! Pas très fort….

J’ai donc fait plusieurs allée retour Harrogath-Sommet pour «semer» des potions de vie à tout les coins du tableau. Comme ça, je n’avais qu’à prendre une petite course pour remplir ma ceinture. (j’imagine que tout le monde fait ça…)

Mais j’espère que le fait de ne pouvoir infliger des dégâts magique ne me nuira pas trop!

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:06:57

Bon, Baal en cauchemare est passé!

Je vais rester un peu dans ce mode de difficulté pour augmenter de niveau!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:43:06

Tu as redécouvert la technique du dépose potion...
Comme ça elles apparaissent directement dans ta ceinture.
Et pour les insensibles aux blessures, qui sont plutot nombreux en mode Enfer, il y a la compétences Berserk qui te permet de les blesser.

Bonne chance en Enfer, tu vas voir, ce n´est pas un nom choisi au hasard...

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:10:16

Encore trois questions :

-Lorsque j’ai tué les Anciens, je suis monté d’un niveau automatiquement. Je les ai affronté à nouveau après avoir tué Baal, mais j’ai l’impression de ne pas avoir gagné d’XP… (Ce ne fonctionne qu’une fois j’imagine…)

-Malah (Acte V) m’a récompensé avec un Parchemin de Résistance. Il est encore dans mon inventaire et je dois cliqué sur lui pour l’activé. Je ne l’ai pas activé car je suis à 75 de résistance partout. Je pensais le garder pour l’Acte 1 en Enfer, étant donné que mes résistances vont diminuées encore une fois. Premièrement, est-ce que le Parchemin de Résistance est bien ce que je pense : Il augmente les quatre résistance??? Si oui, est-ce que je devrais le garder pour le mode Enfer?

(Je n’y suis pas encore aller; Je vais (enfin) faire le niveau de vache avant. Je dis «enfin», car je manque cruellement de place dans mon coffre et j’ai hâte de me débarrasser de la jambe. Finalement, le plus dur dans ce jeu, c’est souvent de faire des choix… Utiliser? Vendre? Attendre au cas où les runes se présenteraient?...)

-Le Bersek : Combien de point pour s’en sortir pas trop mal? Avec 1 point, l’effet dure seulement 2.7 secondes (mais il y synergie avec «Hurlement/Howl» et «Cri/Shout : Chaque point dans ces compétences augmentent de 10% les dégât magiques. Mais ça n’augmente pas le nombre de secondes.)

------------------------

Un commentaire : Ce qui m’as permit de traverser le mode cauchemar relativement facilement, c’est vraiment mes innombrables runs de Comtesse qui m’ont permis de trouver (ou fabriquer avec le cube) les 2 runes (Ort Amn) que j’avais besoin pour upgrader ma lance. Ces runes ne sont par très rares, mais ça m’a pris un temps fou avant de les trouver! Mais ça m’a aussi permis de gagner des niveaux! Des épées et des haches, j’ai l’impression qu’il en tombe du ciel; Mais des bonnes Lances (et aussi des masses d’arme), je n’en ai pratiquement pas trouvées, sauf celles réservées à l’Amazone.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:35:58

Oublie la question du «Parchemin». J´avais noté cette question lors des permières quête de l´Acte V en vue de la poster ici avec d´autres de mes questions. Maintenant que Baal est mort, ça n´a plus d´importance. La réponse m´attend désormait à mon arrivé en mode Enfer.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
19 septembre 2006 à 01:51:20

Malheureusement, il m´est impossible d´utiliser le Parchemin de Résistance/Cauchemar en Enfer...

Grosse déception, lorsque j´ai vu mes résistances... Je vais recevoir la râclée de ma vie!!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 09:53:34

- Pour les anciens, en effet, on ne gagne de l´expérience qu´une seule fois. Il faut dire que ça donne un niveau complet d´expérience ou presque, alors c´est TRES précieux.

- Pour le parchemin, utilise le dans le mode de difficulté ou tu l´as obtenu. En effet, il est désactivé dans les autres modes. Et n´ai pas peur, meme si avec le parchemin tu dépasses les 75% de résistance, ce n´est pas perdu, il garde en mémoire la vraie valeur. Si tu montes a 85, seul 75% sont affichés mais tu es bien à 85.
Ce parchemin, tu as déja du en obtenir un en normal. Utilise les dès que possible, +10% de partout, ça ne se refuse pas.
Le parchemin fait effet QUE quand tu le lis, l´avoir dans l´inventaire n´apporte rien.

- Berserk, ce qui compte c´est le fait que tu transforme tes dégats physique en dégats magiques, la durée n´est pas importante. Quoi que si, parce que pendant ce temps, ton armure tombe à ZERO ce qui signifie que tous les coups te touchent.
1 point dedans c´est vrai que c´est pêu, mais au moins avec ça tu peux tuer les monstres insensibles aux blessures, et il y en a beaucoup en Enfer.

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
19 septembre 2006 à 10:37:44

je vous annonce que ce matin j´ai joué a diablo et j´ai reussi a tuer diablo avec mon perso necro niveau 31 eh oui

j´ai gardé un seul de ses objets qu´il m´a donné tout le reste vendu aux marchands de l´acte 4 (halbu et jamella)

La vidéo du moment