CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:43:39

La série de Thor est terminée ( je lis plud Marvel Heroes , mais ça m'attriste un peu quand meme ) ? :snif:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:21:25

C'est la partie de l'auteur qui est finit. Thor continue quand même mais il change d'intrigue et de dessianteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 22:39:06

Je vais pas refaire le taf de Sonic alors je vais juste vous parler de Spider Man

C'est ignoble, apres nous avoir fais le coup avec Mystèrio, c'est Doc Oc qui va bientot nous quitter ( et accessoirement revenir dans 6 mois ). C'est une honte, on nous prend pour des pigeons :o((

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
03 juin 2010 à 10:54:35

Ca devient vraiment agacant. On en vient presque a esperer que les heros marvel crevent une bonne fois pour toutes!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:50:08

Ouais , sérieux , surtout que c'est pas la 1ère fois qu'Octopus meurt il me semble ...

Locky909
Locky909
Niveau 6
06 juin 2010 à 19:06:34

:hello: tout le monde !

Oui, je sais, j'ai déserté dernièrement... Je suis navré...
Il va encore falloir vous débrouiller sans moi ce mois-ci. Je ne suis même pas sûr de trouver le temps d'aller m'acheter les nouveaux opus. Mais à ce que je vois, les inconditionnels sont toujours là pour écrire des résumés. Je les lirais s'ils deviennent mon ultime recours :-(
Je ne vous abandonne pas ! :banzai:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:10:12

Ouf je croyais qu'on n'en avais perdu un en route lol!

Sans quoi marvel icons et astonishing x-men n'était pas en vente vendredi donc je vais les acheter demain et aprés il ne me restera plus que dark reign saga3: x-men noirs!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:35:44

Ouf , ça va , revoila Locky :content:

J'ai acheté Marvel Icons et Dark Reign ... ma foi , c'est du bon :oui: ...

Marvel Icons :
_ New Avengers : Après que les Vengeurs aient été tous mis plus ou moins KO par les anciens partenaires de Hood , c'est au tour des Vengeurs Noirs de voir de quoi ils sont capable ... tandis qu'à l'autre bout du monde , Hood met la fin sur des pierres magiques qui vont lui permettre de retrouver ses pouvoirs ...
_ Iron Man : Pepeer et Tony finissent par reprendre le dessus sur madama Masque , et tandis que ce dernier s'enfuis avec son armure , notre amis rouquine reste pour couvrir ses arrières ...
_ Fantastic Four : Le Marquis de la Mort et son apprentis attaquent les FF , qui malheuresement ne font pas le poids ... on apprend aussi que le Marquis n'est autre que Clyde Wincham , un mutant d'une terre parrallèle et possédant des pouvoirs immense , un peu dans le meme style que ceux du Beyonder :malade: ...
_ Captain America : Episode assez court , relatant en gros les aventures de Captain America , de ses débuts jusqu'à aujourd'hui , en prévision , sans aucun doute , de la série Captain America : Reborn ...

Dark Reign :
_ Dark Avengers : Avant dernier chapitre d'Utopia . Après que Wolverine et d'autres Xmen aient attaqué Alcatraz , les mutants se rassemblent tandis qu'Osborn lance l'assaut ...
_ Secret Warriors : Le Baron Stucker est bien décidé à éliminer Nick fury , et pour cela , il demande de l'aide à Norman Osborn !! Ce dernier envoie les Thunderbolts sur ses traces , et tombent sur Fury alors qu'il vient en aide à Songbird et la veuve Noire ...
_ Thunderbolts : L'épisode est en lien direct avrc celui des Secret Warriors . Songbird et la Veuve Noire échappent aux thunderbolts avec plus ou mons de succès ( Mister x n'auras pas fait long feux , masi elles ignorent qu'elles sont suivies par l'Homme Fourmis ) ... Alors qu'elles retrouvent Nick Fury , tous les 3 se font capturés ... et après une petite séance de torture , Osborn flingue Fury ( 3 balles dans la tete :malade: ) !!!!
_ Dark Reign Fantastic Four : Red parvient à la conclusion qu'il n'aurait pas pu éviter les récents désastres de l'univers MARVEl ... mais est près à réparer ses erreurs ... lui et le reste de l'équipe s'attaquent ensuite à Osborn , qui poursuit Franklin et Valeria ( meme s'ils l'on un peu cherché , il faut l'avouer ) ...

Bon ben , c'est tout ... que dire , appart , vivement le suite :-)

]Prince_Noir[
]Prince_Noir[
Niveau 5
06 juin 2010 à 19:51:29

J'ai été choqué par Strucker qui a littéralement craché sur ses enfants, il me dégoute :malade:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:15:52

Moi , ça m'a fait rire de voir à quel point ce gars est sans coeur ...
Par contre , ce qui m'a choqué , c'est de voir à quel point Michael Pointer ( alias le Collectif ) a changé par rapport à sa 1ère apparition dans New Avengers ( ça date , c'était avant Civil War ) . A l'époque , c'était un gars pommé qui se retrouvait avec d'immenses pouvoirs qu'il avait du mal à controler ( un peu comme Sentry ) , et après , lorsqu'on l'a vu dans la mini-série Oméga Flight , c'était vraiment quelqu'un de bien , qui voulait réparer ses erreurs ... dans Utopia , c'est devenu un vrai crétin avide de pouvoir , qui participe sans gène à la torture d'autres mutants ( lorsqu'on leur absorbe leur énergie pour la lui donner ) ...
Autre chose qui m'a étonné , c'est de voir que Terror , celui qui dirige maintenant les Thunderbolts , n'est autre que Scourge ...
Et , au fait , est ce que qulqu'un pourrait m'expliquer comment s'est terminé Utopia , vu que je pourrais pas m'acheter Xmen ?

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:04:36

Ok je t'explique. Emma était en faite en infiltration avec namor chez osborn donc au dernier moment elle s'est retournée contre osborn et a fait evacuer tous les prisonniers. Ensuite scott a lancé un message publique pour prévenir que les mutatns s'installaient sur l'asteroide M (qui a echoué et qui flotte dans la mer) et qu'ils ne causeraient pas de problémes aux humains comme ça osborn ne pourra plus se servir des mutants pour ça propagande. Donc maintenant tous les mutants peuvent se refugier sur l'asteroide m et on apprend que emma a révélé a scott toutes les fois où elle l'a trompée (notamment avec stark & namor) et que dani moonstar et devenue un dieu! Et il reste un episode des x-men noirs donc on verra ce qu'il s'y passe!

Pour michael j'avoue que j'ai était surpris de sa tournure machiavelique egalment. Mais ce qui m'a le plus choquée c'est

SPOILIER

la mort (temporaire?...surement) de Nick Fury!

Et est ce que quelqu'un a compris la fin de deadpool dans dark reign marvel monster vol.2?

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:40:28

En ce qui concerne Nick Fury , je suis quasiment certain que c'est un leur ou un truc du genre ... un gars prévoyant comme lui se laisserait pas avoir aussi facilement ...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:38:49

Alors Astonishing X-men: On continue avec deux chapitres d'utopia un peu inutile a mon gout. En effet pendant deux episodes on voit des combats avec des promesses de revelation mais finalment rien! Tout le long on voit stryfe nous dire je vais te révéler ce que tue es vraiment a hope et puis rien. Un peu deçu! Pour dark wolverine c'est un peu chaint egalment. Je n'arrive vraiment pas a comprendre ou veut en venir osborn et ses plans tordus qu'il faut relire au moins 9 fois avant de comprendre lol! En gros comme d'hab onn a un des vengeurs noirs qui a fait une bourde et ça a été filmé donc il faut se faire oublier pas trés originale! Et enfin x-factor qui n'est pas trés interessant non plus. Entre longshot qui se bat contre une mamie et madrox qui est dans le futur je me suis un peu fait c***r! Donc pour ce magazine c'est bof!!!

Ensuite marvel icons. Pour les avenger l'episode est pas mal. Certes on n'a aucune des reponse qu'on attendait aprés la fin de l'episode precedent genre vont t'ils retrouvé leurs pouvoirs, mais c'est trés jouissif de voir les vengeurs noirs se faire éclater la face! L'episode de iron man est assez plat j'ai trouvé. Bien mais sans plus avec un petit soupson de degue! Captain America est vraiment sympa. C'est un recapitulatif de toutes la carriéres de steve rogers qui servira a introduire son retour et les quatres fantastiques sont un peu baclés mais il y a pas mal d'action!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:51:35

Moi aussi j'ai trouvé l'épisode des Fantastiques un peu baclé , mais ils expliquent à la fin du magazine que c'est parce que le dessinateur s'occupe aussi de Captain America : Reborn ... par contre , l'histoire avec le maitre de Fatalis se termine dans le prochain épisode , ça m'étonnes qu'un affrontement face à un etre aussi puissant dure si peu longtemps , j'ai peur que la fin soit un peu vite expédiée ...

]Prince_Noir[
]Prince_Noir[
Niveau 5
09 juin 2010 à 16:57:14

Je vous plussois, la partie avec Fatalis avait l'air prometteuse mais les FF rendent l'histoire ennuyeuse en fait :(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:02:45

Exactement c'est ennuyeux! Franchement le mois avait bien commençé mais avec marvel icons & astonishing x-men je suis deçu.Esperons que dark reign saga 3 saura rattraper le coup!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:53:49

AAAh j'ai craqué! Je m'était dit 1 seul hors serie et en passant devant marvel icons hors serie j'ai pas reussi a resister! Comme je veut suivre tout dark reign je suis obligés d'acheter dark reign saga 3! Je vais devoir aller en desintox.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:09:42

Attention Sonic , tu devien dépendant aux comics :noel:
Moi , j'ai voulu acheter Xmen , mais mon libraire l'avais pas :non2:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:33:31

Ouais j'aurais pas du craquer vu qu'il est vraiment bof! On a une assez bonne intrigue mais tout est trop simple. On dirait que comme ce comic est inspiré du film ça devient moins complet. Bof! Mais ce soir c'est dark reign saga 3 yeeesss!!!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:12:40

Je viens de voir la checklist du mois prochain et je sens que je vais me regaler. Outre les reviues habituelles on n'aura le droit a un 2 éme dark reign: spider-man hors serie consacré a l'anti-venom et a Mister Negative,Le debut de Renaissance la nouvelle saga de camptain america dans marvel icons serie,un nouvelle saga de hulk dans marvel heroes extra 3 et la suite de ultimate avengers!

Pour les sorties futurs, on aura la suite de la liste de osborn en aout, en septembre dans dark reign saga 5 on aura le droit a deux saga x-men vs agent of atlas, et avengers vs atlas

Enfin pas de sortie librairie donc mon porte-monnaie crie youpiiiieeee!