CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

]Prince_Noir[
]Prince_Noir[
Niveau 5
01 novembre 2009 à 20:04:23

Topic de discion officiel de la nouvelle saga dark reign de marvel
Vos coms

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:22:18

En fait j'avais arreter de lire les comics et là je viens de reprendre et je suis tomber sur le début de cette saga. Je suis un peu dégouter que emma soit repartit un peu du côté des méchantes avec la version sombre des illuminatis. Mais là je vais aller m'acheter le premier numéros de dark reign pour voir ce que ca donne!!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 novembre 2009 à 21:06:56

Emma a toujours été pleine de surprises, et à mon humble avis, elle nous en réserve une pas mal dans Dark Reign. :)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:07:57

J'ai acheter le numéro de x-men d'octobre ou elle dévoile a shaw qu'elle est avec les illuminati et je les trouver superbe avec la seconde version de son costumes ( celui avec une veste courte a la place de la Cape et les cheuveux relevés ) LOL mais a mon. Avis elle prépare quelque chose Emma. J'ai l'impression qu'elle joue le rôle d'agent double au près des illuminati mais après on verra avec le temps.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
02 novembre 2009 à 09:52:41

"J'ai l'impression qu'elle joue le rôle d'agent double au près des illuminati "

C'est à ça que je pense aussi. ^^

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:02:23

A mon avis scott se doute de quelque chose et c'est pour ça qu'il a enfermer dans une boite mental des infos

Locky909
Locky909
Niveau 6
02 novembre 2009 à 13:42:47

Moi, le seul truc qui me dérange, c'est que Sentry et Arès vont (vraisemblablement) accepter de partir au secours de Doom, dans le numéro de ce mois-ci (novembre). C'est un peu abusé selon moi, étant donné qu'ils l'ont beaucoup combattu. Certes, ils n'ont aucune force de conviction (d'après moi), mais bon sont-ils complètement cons pour autant ?
:gni:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:59:43

C débile ce qu'ils vont faire lol! Ils vont aller sauver un type qui va tenter de détruire le monde dès qu'il sera sauver!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:39:09

bon c bon je vais pouvoir lire dark reign numéro 1 ce soir et je vais m'acheter aussi marvel super-heroes comme ca j'en serais un peu plus lol!

Locky909
Locky909
Niveau 6
02 novembre 2009 à 20:40:21

C'est quoi 'marvel super héros'?

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:53:39

Marvel heroes pardon! Je viens de les lire et je suis super content du retour de Scarlet witch! J'ai adore l'histoire des filles contre red Hulk. Par contre j'étais loin d'imaginer que osborn allai prendre de faux super héros pour ses vengeurs noirs! Je suis juste content pour opale et sentry les aurées j'aime pas! Bon après xa m'inquite un peu que osborn veut faire des x-men des thunderbolts. Et voilà en gros ce que j'ai a dire

Locky909
Locky909
Niveau 6
03 novembre 2009 à 12:29:14

Ah moi je trouve le coup de Venom trop classe ! Et celui de Daken ! Après y a Marvel boy (celui aux cheveux blancs), je ne sais pas trop d'où il sort mais j'ai du mal avec les aliens. Je trouve qu'ils s'intègrent mal à l'univers Marvel.
space invaders = Mass Effect :globe: :gba: :-p

Locky909
Locky909
Niveau 6
03 novembre 2009 à 12:31:29

J'ajoute que pour moi, Emma est définitivement passée du bon côté, et qu'elle ne sera jamais plus avec les bad ass ! :ange:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:18:45

Par contre dans dark-reign j'ai pas compris pour quoi emma se met à hurler quand elle reve de kittey. On la voit comme si elle recherchait Shadowcat par télephatie et d'un seul coup elle fait une drole de tête et se reveille en hurlant! Quelqu'un a compris pourquoi?

Locky909
Locky909
Niveau 6
03 novembre 2009 à 13:48:41

Non... Déjà que je sais même pas comment et quand Kitty est morte...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:24:55

Elle est morte en héroine! Pour sauver la terre elle a rendu intangible une pétéorites ou un missile je sais plus et son corps est quelque part dans l'espace on ne sait pas si elle est vraiment morte!

XFrost
XFrost
Niveau 9
03 novembre 2009 à 14:27:51

C'est ca kitty est morte pour sauver la terre des aliens ayant lancer une espece de missile geant kitty a phaser ce missile en fusionnant avec lui.
En gros pour moi elle est morte vu que ses molecules et son étre ne font plus qu'un avec le missile.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:59:56

Ouais mais en même temps dans l'univers marvel il y a beaucoup de morts et decresurection. Regarde collosus phénix psylocke etc. Je serais vraiment déçu si elle est morte car je l'aimzis beaucoup

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:59:36

De toute façon , si elle est morte , ils trouveront un moyende la résuscité , comme toujours .

Au fait , je suis nouveau sur le forum .

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:05:20

Bienvenue et tu as raison ils resucitent toujours LOL!

La vidéo du moment