CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 18:08:41

"Le cancer te guette" :hap:
Made in 15-18, t'y était ? :hap:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
06 juillet 2010 à 18:16:15

ha nan j'y ai jamis deposer lombre dun regard à vrai dire, je regarde que les forum de jeu, arts martiaux ou paranormal parsequ'il me font rire

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:48:15

Moi ça va question fric même si je n'ai que 16 ans j'ai pas a me plaindre. J'ai ammassé tellment de truc de collection quand j'etait petit que je me fais beaucoup d'argent en les revendant lol. J'essaye de garder une grosse cagnotte pour pouvoir m'acheter dvd, comics, albums. La j'ai dans 330 euros mais faut avouer que vu les prix que je depense chaque mois en comics ça part vite!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:47:00

Moi ça dépend , à des moments , j'arrive à atteindre les 100€ d'argent de poche , mais à chaque fois au final j'me retrouve sans un sous à force de tout dépenser en comics , mangas et jeux vidéos ...

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
06 juillet 2010 à 21:49:18

mine de rien, être un fan sa fait mal xD

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:25:44

Oh oui , ça va qu'en ce moment , je ne suis plus que Dark Reign et Marvel Icons , parce qu'à une époque , j'achetais :
_ Marvel Icons
_ Marvel Heroes
_ Spiderman
_ Marvel Universe
_ Ultimate Spiderman
_ 100% Marvel : Moongnight

Et il faut ajouter à ça les crossover genre Civil War ou Secret Invasion , les Marvel Deluxe sur les New Avengers et parfois quelques truc en plus , comme les épisodes des Xmens centrés sur Le Complexe du Messie ou encore la saison 3 d'Ultimates , ainsi qu'Ultimatum ... c'est à partir de là que mes économies ont commencé à s'envoller :rire:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 juillet 2010 à 00:30:59

"whitenigga77 : mine de rien, être un fan sa fait mal xD "

=> et à 29 piges ça fait toujours aussi mal... mais qu'est-ce qu'on aime ça. :o))

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
07 juillet 2010 à 01:08:10

tu m'etonne !
Tien d'ailleur par curiositer j'aimerai savoir comment vous avez commencez a achetez regulierement vos comics a partir de quel et quesqui vous a decider... javou être curieu tien ^^

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:53:17

Moi depuis tout petit j'adore les super-héros. Je regardais toutes les series qui passaient a la 1 et a la 3 genre power rangers, spider -man et x-men donc je me uis mis a apprécié les super-héros,et de temps en temps je trouviazs des vieux comics sur une borcante donc je les lisais. Aprés quand les films genre x-men sont sortit au cinéma j'ai commença a m'interesser beaucoup plus surtout que j'accrochais fort a malicia et gmabit donc je me suis mis a acheter de temps en temps la revue x-men et au fur et a mesure je me suis etendue vers les vengeurs et tout les autres héros. ça fait 2,3 ans que je m'y suis mis réguliemrment maintenant!

Sans quoi je viens de lire astonishig x-men et comme le mois precedent c'est assez bof. La guerre du messie avait bien commençé mais la fin est plate. En plus ce crossover n'a pas servie a grand chose puisquon en est au même point hope et cable sont dans le futur, la seul difference étant qu'ils sont a deux epoques differentes maintenant. Dark wolverine n'est toujours pas passionant,on tourne en rond avec toujours cette histoire de "je dois faire coucou au caméra et ne pas tuer". X-factor est pas mal. On est toujours dans le futur avec madrox, et il lutte toujours pour sa survie, quand cyren elle est un peu folle quand même vu qu'elle boit de l'eau en esperant que dieu le change en vin et enfin monet st croix pete son cable et one ne sait pas pourquoi donc faudra attendre le prochain numéro!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:49:47

http://marvel.com/images/778086./from/content.story.13082

nouvelle image des secret avengers!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 13:35:33

SonicChaos: Ils ont la classe :-)
Ils arrivent quand ? :hap:

Sinon bienvenue Dante, on t'avais jamais vu sur le forum ? :)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:35:12

Ils ont commençé depuis 3 mois aux usa. Ils font partie du "Heroic Age" la periode faisant suite aux dark reign qui redonne la place aux vrais super heroes. C'est pourquoi on se retrouve avec pas moins de 4 nouvelles series avengers (secret avengers,new avengers,avenger academy,et avengerrs) donc généralment une série met de 8 mois a 1 an a arriver donc il va falloir patienter debut voir millieu 2011.

Sans quoi je viens de lire spider-man et comme je m'yattendais je n'ai pas du tout accroché. Pour moi c'est un exemple de scenario qui tourne en rond car j'ai un numéro datant de 90 et les graphismes et la trame sont les mêmes. (d'ailleurs a noter une tentative bien pitoyable d réalisateur de dessiner homer et bart simpson contrairment au beau dessin du vendeur de bd de la même série qui a un role assez drole si on connait la série). Seul point fort de ce numéro, les petites histoires spéciales a la fin assez drôle ou touchante et l'effet de suspence a la fin de l'episode "L'Etrangére au cheuveux roux".

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:46:53

http://marvel.com/images/778227.AVENGERS_ACADEMY_2_cover_by_Mike_McKone/from/content.story.13086

et voici les profs de l'avenger academy (ni pu ni moins que l'initiative quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 15:56:55

Pas mal, Penance redeviendrai Speedball, sa c'est dommage :(

Et pour les Vengeurs officiels ? :bave:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:24:43

http://www.cablechronicles.com/2010/07/et-un-nouveau-teaser/comment-page-1/#comment-4747

Nouveau teaser de x-men: 5 lights.

L'equipe des vengeurs est là:

http://larryfire.files.wordpress.com/2010/01/heroic-age_02.jpg

Les 4 equipes se rapproche car certains menbres font partit de deux equipes comme logan ou fauve. Certains menbres ne sont pas presents, il manque spider-woman, wolverine et d'autres que j'ai oubliés surment lol

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:55:05

Whoa , les prochains mois s'annoncent exellents :bave:
L'équipe des Vengeurs ... :bave: ( j'adores la nouvelle armure d'iron Man )
Par contre , j'espères que ce n'est pas Speedball qu'on voit sur l'image de l'Avengers Academy , je le préférais largement en Penance ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 16:56:30

Bof la Chose, le Fauve et Mr Gorille je les voient pas en Vengeurs, et puis il manque Hank Pym en Guepe :-(

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:59:19

Par contre , pour les Secret Avengers , ça m'étonne d'y voir Moonknight , qui est complètement cinglé ... ok , il a du talent , c'est indéniable , mais aucun homme saint d'esprit ne l'engagerait dans son équipe ...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:00:49

Quand à la Chose et le Fauve , il ont déjà fait parti des Vengeurs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 17:07:14

Mouai mais bof :(

Sinon, c'est qui Monsieur Gorille ? :hap:

La vidéo du moment