Moi depuis tout petit j'adore les super-héros. Je regardais toutes les series qui passaient a la 1 et a la 3 genre power rangers, spider -man et x-men donc je me uis mis a apprécié les super-héros,et de temps en temps je trouviazs des vieux comics sur une borcante donc je les lisais. Aprés quand les films genre x-men sont sortit au cinéma j'ai commença a m'interesser beaucoup plus surtout que j'accrochais fort a malicia et gmabit donc je me suis mis a acheter de temps en temps la revue x-men et au fur et a mesure je me suis etendue vers les vengeurs et tout les autres héros. ça fait 2,3 ans que je m'y suis mis réguliemrment maintenant!
Sans quoi je viens de lire astonishig x-men et comme le mois precedent c'est assez bof. La guerre du messie avait bien commençé mais la fin est plate. En plus ce crossover n'a pas servie a grand chose puisquon en est au même point hope et cable sont dans le futur, la seul difference étant qu'ils sont a deux epoques differentes maintenant. Dark wolverine n'est toujours pas passionant,on tourne en rond avec toujours cette histoire de "je dois faire coucou au caméra et ne pas tuer". X-factor est pas mal. On est toujours dans le futur avec madrox, et il lutte toujours pour sa survie, quand cyren elle est un peu folle quand même vu qu'elle boit de l'eau en esperant que dieu le change en vin et enfin monet st croix pete son cable et one ne sait pas pourquoi donc faudra attendre le prochain numéro!