Moi perso c'est mon equipe préféré donc même quand ça stagne j'aime bien quand même. Moi ça ne m'etonne pas que les x-men deteste xavier! Même moi je le deteste lol! Aprés moi a un moment j'avais un peu décriché des comics il n'y a que depuis debut 2009 que je m'y suis remis serieusment donc j'ai un peu raté aussi le messiah complex mais bon j'ai regardé les grandes lignes sur wikipedia pour pas être perdu.
Par contre pas su tout d'accord pour wolvie. Je comprend qu'il est des fans mais c'est pas une raison pour le foutre dans toutes les series ça perd ça crédibilité car il est aux quatre coins de la terre en même temps. La savoir q'uil a une revue mensuel, qui'il fait partit des new avengers, des x-men et de x-force en même temps ça me saoule ( et déjà a la base je l'aime pas, pour moi c'est un gros bourrin alcoolique et son perso tourne en rond depuis des années c'est toujours je combats comme une brute, et vas y que je vous raconte mes origines pour la 1000 éme fois!).
J'ai jamais vraiment été deçu par les x-men, mais c'est vrai que c'est un peu tout le temps la même chose (j'aimerais bien du changment mais je ne vais pas m'arreter de lire la série si rien ne change!).
En tout cas je sais pas vous mais je sens trés mal cette histoire de vampire dans l'univers marvel (pour ceux qui sont pas occourants le prochaines évenement marvel comme secret invasion, aura rapport avec les vampires qui vont s'attaquer aux super heroes comme jubilée qui est devenue vampire!)