CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:05:38

Ses vrais que en nouveautés depuis house of m x-men n'a pas été gaté. Bon là ses derniers temps on a quand même de bonnes histoires, les x-men participe a dark reign on a la guerre du messie, et plein de trucs assez sympas vont arriver donc je pense que les mutants remontent la pente.

J'aimais beaucoup les nouveaux x-men moi aussi et j'étais assez deçu que la série s'arrête, mais les nouveaux mutants sont pas mals (enfin nouveaux c'est vite dits vu la sittuation) et j'ai pas mal apprécié egalment A Jamais x-men.
C'est vraiment dommage qu'on ai pas de nouveaux grand x-men qui pourraient prendre la suite au fur et a mesure des aniciens car même si j'aodre emma forst, cyclope et toute la bande ils commencent un peut a être prévisible et ennuyant (et puis il pourrait peut être aussi s'occuper de malicia, gambit et psylocke parce qu'on les voit pas assez je trouve!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 13:10:36

Perso je verrai bien un retour aux sources pour les mutants, je sais que Quesada aime sa :hap:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 13:12:12

carrement, par contre moi un truc qui ma fait peter une case cest genre le retournement de presque tout les xmen contre le professeur xavier Oo moi qui est lu les integrale les numero de 1963 et autrre sa me fait bisar de se dire que les xmen deteste xavier xD xmen a perdu leur essence je trouve, bon parcontre je fai mon fanboy kikoolol mais heureusemnt que le perso de wolverine est la xD "mode lolilol off" alors par contre jai pas lu les denriere histoire des xmen comme mesia complex comme je tai dit jai arreter a lepisode 120 mais bon encore une fois cest que des histoire sympatoche mais comparer a des marvel icons ou encore dark reign sa stagne a mort tra limpression moi jattend le renouveau qui reviendra un peu au source

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 13:14:35

ha zorg retour source pour les mutant... xD tu ma devancer la

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:42:19

Moi perso c'est mon equipe préféré donc même quand ça stagne j'aime bien quand même. Moi ça ne m'etonne pas que les x-men deteste xavier! Même moi je le deteste lol! Aprés moi a un moment j'avais un peu décriché des comics il n'y a que depuis debut 2009 que je m'y suis remis serieusment donc j'ai un peu raté aussi le messiah complex mais bon j'ai regardé les grandes lignes sur wikipedia pour pas être perdu.

Par contre pas su tout d'accord pour wolvie. Je comprend qu'il est des fans mais c'est pas une raison pour le foutre dans toutes les series ça perd ça crédibilité car il est aux quatre coins de la terre en même temps. La savoir q'uil a une revue mensuel, qui'il fait partit des new avengers, des x-men et de x-force en même temps ça me saoule ( et déjà a la base je l'aime pas, pour moi c'est un gros bourrin alcoolique et son perso tourne en rond depuis des années c'est toujours je combats comme une brute, et vas y que je vous raconte mes origines pour la 1000 éme fois!).

J'ai jamais vraiment été deçu par les x-men, mais c'est vrai que c'est un peu tout le temps la même chose (j'aimerais bien du changment mais je ne vais pas m'arreter de lire la série si rien ne change!).

En tout cas je sais pas vous mais je sens trés mal cette histoire de vampire dans l'univers marvel (pour ceux qui sont pas occourants le prochaines évenement marvel comme secret invasion, aura rapport avec les vampires qui vont s'attaquer aux super heroes comme jubilée qui est devenue vampire!)

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 15:19:17

pour wolvie j'ai grandit avec lui donc bon cest tout xD mais tout se que ta dit a son sujet est vrai quoi quil arrrive.

sinon jme demande si les vampire von pas etre le debut d'un nouveau cross over

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 15:31:49

D'ailleurs pourquoi les X-mes detestent Xavier :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 15:36:35

Epic Screen: Le blabla arrive a 666 messages :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/5247923185197_sans_titre.bmp

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:17:25

En gros parc qu'il les as manipulé en leurs faisant oublier que lors de la bataille sur krakoa il avait envoyé une autré équipe de x-men dont il avait effacé les souvenirs des x-mens. Cette equipe contenait le frére de scott pas alex mais vulcan. Ils ont perrit dans la bataille mais deux des mutants ont fussionés et ont pu survivre. Vulcan est alors venue sur terre pour se venger et a forcer xavier a avoué la vérité!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 16:20:27

Tordu le Xavier :noel:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:22:09

Pour les vampires on sait que ça va toucher tout l'univers marvel. On a plusieurs teaser montrant les x-men (le premier rassemblant l'equipe, le deuxiéme avec juste emma qui mord scott et le troisiéme ou on voit malicia et gambit en vampire!). On sait aussi que rulk va être touché ainsi que iron man si je ne me trompe pas aussi. On sait aussi que spiderman,blade,jubilée et x-men vont réeintégrer les x-men et que jubilée a de nouveaux pouvoirs puisqu'elle est vampire. D'aprés les infos je crois qu'on va assister a une guerre de deux clans vampire et dracula devrait être impliqué (qui a dit twilight XD)

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 16:22:27

jsa le rend juste plus humain je trouve cette histoire, il est vachement complexe le bougre mine de rien, si on aborde es differents amours je vous raconte pas le bordel xD

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:23:47

Trés tordu même j'aurais jamais pensé ça de lui! D'ailleurs a cause de cette histoire la grand mére et le grand-pére de rachel grey (la fille de scott et jean et par consequent les parents de jean grey) se sont mis a detester rachel (je sais plus pourquoi lol!) et vulcan est venue les tuer!

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 16:24:24

sa me parai etrange que toute cette histoire sois integré a la continuiter marvel tien, ou alors sa se passera sur une autre terre un peu comme marvel zombi sauf que la cest les vampire

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:24:29

Je me demande comment il a reussi a sortir avec emma frost, mystique, moira mctarger et j'en passe lol!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:25:10

D'aprés les infos ça se passe dans la continuité marvel en même temps que shadowland!

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 16:26:05

moi l'un des truc qui ma le plus marquer cest la revelation "xavier aime jean grey" Oo gros moment de WTF quand jai lu sa, genre xavier le pedobear

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:27:19

Alors en faites c'est une mini saga qui va toucher tout le monde pendant le mois d'octobre (halloween) et luke cage, jewel et leurs mioche seront aussi touchés.

Pour xavier et jean c'est dans l'ére ultimate ça non?!

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 16:28:01

pour rachel grey jme rapelle je lai lu quand ses parents sont tuées sous ses yeux pendant quil fêtent noel meme, cest dun glauque

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:29:00

Ouais la pauvre. D'ailleurs c'est ommage qu'on la voit pas plus souvent je l'aimais bien mais l'a je crois qu'elle est dans l'espace (je n'achéte pas marvel universe donc)!

La vidéo du moment