SPOILER!!
Les solicitation marvel sont arrivés et on apprend quelque petites choses sympa!
1.Les astonishing x-men nouvelle generation sont : Tornade, Cyclope,Wolverine,Emma Frost, Fauve et la fille qui a une armure et dont j'ai oublié le nom lol!
2.Peter Parker va bientot devoir se battre contre osborn, octopuss et son coté sombre!
3.Sorciére rouge is back dans les avengers!
4.Punisher n'est pas mort
5.Nouvelle serie appellé marvel origins et on commence avec les x-men. Ca commence d'ailleurs mal puisqu'ils mettent tornade et wolverine dans les origines!
6.X-23 et wolverine ainsi qu'un autre personnage qui est daken a mon avis seront les stars de Road to hell, et x-23 aura sa série!
7.Malicia devrait obtenir de nouveau pouvoir puisque elle balance une espéce de lumiéres vertes sur des vampires!
8.Hope se rapproche de plus en plus du phénix d'aprés les dessin! Et magie rejoint les x-men!
9.Magie va trahir les x-men et serait au centre de necrosha la nouvelle saga mutante!
Et voila en gros les plus interessants! Trop préssé de voir ce qu'est en faite Hope même si j'ai l'impression que sa mère est phenix vu comment elle lui ressemble!