CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:19:04

C'est la saison des arrivants :rire:
Bienvenue whitenigga77 :-)

Au fait , soadmille , pour tout te dire , le seul ici à avoir le jeu , c'est SonicChaos :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 20:25:36

Mais du coup on est combien :question:

Récurents:
_ Z[]rg
_Darkslayer
_ Sonic

Visites occasionnelles:
_ Locky
_ Drax

Nouveau:
_Soadmille
_Whithenigga

Vous etes nos 6 eme et 7 eme arrivants :hap:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
04 juillet 2010 à 21:23:12

deja merci a vous de maceuillir ainsi, c'est rare que les membres des sectes de jeuxvideo.com nous dises bienvenu, cest sympatoche :)

sinon moi aussi j'ai le jeu et tout les dlc ainsi que le guide officiel anglais bradygame du jeu et puis voila xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 21:31:14

On est une communautée assez petite mais on n'est pas contre l'idée de s'étendre, du moment qu'on partage tous notre passion des Marvels :coeur:
Dis nous, tu viens du 15-18, -15, autres ? :hap:
Et tu compte devenir un actif ou juste passer de temps en temps ? :hap:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
04 juillet 2010 à 21:39:07

oula pas du tout, moi j'ai 19 ans et je parcour surtout tout les forum du site sans jamais ecrire surtout en tant qu'observateur, parseque jarrive toujours a trouver mes reponce en cherchant et la j'ia acquis le jeu ya pas longtemps et jme posai la question des dlc et je suis donc venu me renseigner et j'ai vu un topic dark reign qui etai ma foi assez interessant alors jai donner mon avis et oui je risque de venir assez souvent a vec cependant quelque phase de blanc ou je ne pourai plus faire sortir le geek droguer au comics qui est en moi xD

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
04 juillet 2010 à 21:45:37

desoler du double post,

et donc je suis un grand fan (pour pas dire encyclopedie naissante lol) de l'univers marvel et plus particulierement des xmen et spiderman depuis tout petit meme si je me suis ouvert plus tard au avengers ect...
je suis un collectioneur de comics tous sous plastique et je possede tout les serie ultimate depuis le debut, series que je suis toujours d'ailleur.
mais je suis egalement tout les numeris de dark reign, extra et saga ainsi que les marvel saga et les marvel icons, hs et heros, hs et extra plus pas mal de numero de xmen que jai arreter vers les numeros 120.
j'ai egalement lu tout les xmen integrale.

donc voila pour ma petite presentation, pour terminer je dirai que suis chaude... mais on est pas sur meetic et je suis un mec :p ( n'ayer pas peur hein ^^')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 21:50:38

La recrue parfaite :bave:
Je sens que tu va te plaire parmis nous :hap:
Considère ce forum comme chez toi, on t'engage :hap:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
04 juillet 2010 à 22:06:05

haa je savais que la "chui chaude" ferai sont effet,
bon he bien j'aimerai bien etre breifer si possible sur les dernier sujet de discussion du topic question detre à la page, j'ai parcouru les 5 derniere page mais je me voi mal parcourir 100 message, merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 22:23:29

On a pas de sujet fixe, c'est un peu notre blabla ici =)

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
04 juillet 2010 à 22:25:08

d'accord d'accord, bon et bien dans se cas la avez vous lu le dernier dark reign 10 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 22:38:04

Je l'ai pas encore acheter, il serait temps que j'y aille :(
Il est bien ? :hap:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
04 juillet 2010 à 23:11:22

oui vraiment bien, on a enfin le denouement de la "mort" de nick fury, que j'ai trouver un poil trop facil quand meme limite comique, par contre on approfondu clairement le personnage de ares et son fils, c'est d'ailleur assez interresant j'ai trouver, ensuite pour se qui est des illuminatis, oué bof simpa a lire mais bon j'ai trouver sa assez vide au niveau du contenu en fait, bon la chui vague pour pas spoiler donc previen moi quand tu sera a la page que je puisse defourailler du spoil xD

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
05 juillet 2010 à 09:36:15

Whoa , ça , c'est ce que j'appelle de la recrue :content:
A mon avis , avec toutes les parutions que tu suis , tu va bien t'endendre avec SonicChaos :noel:
Par contre , à l'avenir , Z[]rg , évite d'engager les membres justes parce qu'ils de disent " je suis chaude " :noel:

Sinon , moi non plus j'ai pas encore eu le temps de me procurer Dark Reign ( faut dire aussi que mon porte monnaie est un peu fatigué ces temps-ci :peur: ) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 10:29:19

De meme darkslayer :(
Je les surtout recruté pour le profil hein :noel:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 11:34:11

hey mais je viens de remarquer que je suis le plus vieu dentre vous tien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 12:13:21

Pas faux, on a un nouveau doyen :hap:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:17:53

Bienvenue dans notre communauté. Pour les comics du mois je vais les acheter demain car j'ai 3 comics qui sortent mardi et j'en ai 3 qui devait sortir vendredi mais qui sont en retard dan ma region :sniff: !

Sans quoi pour les nouveaux arrivant de x-men j'éspére qu'ils seront interessants pas comme les éléves du manoir xavier genre bec ou no girl!

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 12:24:41

bah moi niveau comics chui assez chanceux dans le sens ou jai un maga album juste a coter de chez moi en fait donc je peux me fournir tranquillou en edition collector en plus héhé, sinon pour xmen esperons meme si j'aimais bien bec moi jel trouvai simpa mais bon il a été bacle vite fait bien fait en fait, par contre jle trouvai trop classe dans la saga quil se passai dans le futur avec john sublime en fauve et la renaissance du phenix bon pour no-girl parcontre, no comment...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:35:00

Bien dit ça c'est vraiment un mutant qui servait a rien no girl. Ca fait quand même un bon moment qu'on a pas eu de trés bon nouveaux x-men. Il y en a des pas mal genre dust mais c'et pas la joie. Esperons qu'ils vont nous faire du beau travail!

Par contre t'as trop de chance pour le magasin prés de chez toi moi je dois aller trés loin pour aller chercher mes comics. Même les librairies prés de chez moi ne distribue pas les comics lol!

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 12:49:41

jai de la chance par se que jai deux marchand de journeau a 5 mn de che wam plus le mag album je jai citer plus haut.
ben niveau mutant x-men setai pas la joie, je trouve que depuis house of m sa va de plus en plus mal en fait on voit tout le temp les meme et sa evolue pas, et la jetai degouter setai un niveaus des new xmen que je trouvai prometeur et bam yen a qui meur et dautre qui perdent leurs pouvoirs et hop, plus de new xmen interessant... cest pour sa que jai temporairement arreter les xmen au numeros 120-130, trop redondant surtout quand a coter tu voyai des nouveau super heros du style penance ou encore songbird qui pue la classe et degouline de charisme (penance a failli me provoquer une erection quand je lai vu en costume)et puis avec des histoire comme civil war et secret invasion meme si ma preference va a civil war que jai trouver enorme en tant que tel meme si je trouve que sa a temporairement gacheer les super heros en ten que tel, parseque se qui faisai leurs forces setai leurs independance et leurs conviction et puis la il se retrouve tous tenu en laise par le gouvernement...

La vidéo du moment