CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:00:09

Darkslayer: Fias pas attention a la première phrase de mon message je vien de comprendre mon erreur tout seul tu ne parlais pas du nouveau costume de steve mais du nouveau captain america,bucky! faut que je me reveille lol!

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
08 juillet 2010 à 12:06:21

ha alors sa y'est ta lu le dernier dark reign a se que j'ai lu ^^

je sais pas si sa t'a fait le meme effait mais quand on voyai nick fury par terre j'me suis dit pour rire "en fait cest un robos et ya quelqun qui va sorti du torse kikoolol" et ben sa à pas raté j'ai rigoler setai trop previsible xD

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
08 juillet 2010 à 12:15:29

Secret Avengers avec Nova, oh oh! J'ai hâte! :'D

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:27:38

Ouais franchement c'était prévisible depuis le dernier numéros j'avais déjà compris que fury était pas mort, je me suis tout de suite dit oh y a du robot dans l'air. En tout cas j'ai bien rit en regardant la couverture du magazine ou on voit fury qui espére retenir arés avec ses petits pistolets lol!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:02:52

Je viens de finir marvel icons hors série 17 avec la première partie de captain america reborn. L'intrigue est assez bien ficelé, on a des scénes de la vie de captain america remise au gout du jour, le retour est assez plausible (enfin autant que ça peut l'être puisqu'on parle de super heros lol) et j'ai hate de voir la suite! D'ailleurs je ne pensais pas que osborn serait aussi impliqué dans cette histoire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 15:06:51

Je vais acheter mes comics cet aprem :)
C'est dans lequels les jeux de cartes ? :hap:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:10:03

Dans spider-man, x-men dark reign et je sais plus le 4 éme lol!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
08 juillet 2010 à 18:08:23

"En tout cas j'ai bien rit en regardant la couverture du magazine ou on voit fury qui espére retenir arés avec ses petits pistolets lol! "

=> Pareil. :rire2:
En voyant la couv' je me suis dis "Allez Fury, t'as le droit de te chier dessus." :o))

Pour le jeu de carte, le 4eme mag c'est Marvel Heroes 33.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:32:46

Moi , j'ai encore acheté aucun magazine , mais ça va pas tarder . Pour la mort de Fury , c'était forcément un leurre , c'est pas le genre de gars à se faire

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:33:40

Oups , petite bourde , désolé :

Moi , j'ai encore acheté aucun magazine , mais ça va pas tarder . Pour la mort de Fury , c'était forcément un leurre , c'est pas le genre de gars à se faire avoir aussi facilement ...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:40:48

http://www.cablechronicles.com/2010/07/et-deux-de-plus-pour-a-new-generation-of-hope/comment-page-1/#comment-4771

Les deux dérinéres "lumiéres sont révélés" et le paysage dérriére les persos fait une nouvelle fois penser au phénix! J'adorerais voir jean revenir rien que pour voir la tronche de scott et emma lol (a mon avis ils ne seront même plus surpris!)

http://marvel.com/news/comicstories.13122.unlimited_highlights~colon~_dracula

Encore des infos sur les vampires marvel!

http://marvel.com/news/comicstories.13138.sneak_peek~colon~_deadpool_team-up_%23891

Des nouvelles de deadpool

http://marvel.com/news/comicstories.13115.your_first_look_at_thor_%23612~excl~

et de thor mais toujours aux usa :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 21:18:10

Je suis content, j'ai mon jeu de carte :hap:
Après 27 euro de dépense, je crois que j'ai mon mois :content:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
08 juillet 2010 à 21:41:27

dit-il d'aun aire satisfait xD
bon par contre les enfant je posterai plus pendant une semaine a partir de demain, je passerai de temp en temp pour lire vos messages mais je recommencerai donc 1 semaine apres,
donc voili voilou

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:50:54

Tiens tiens , ah ce que je vois , Deadpool va affronter Mr. X ? Ca s'annonce interressant comme combat ...
Et je trouve que l'histoire avec Dracula est une bonne idée , ça fait un bail qu'on a plus vu de Vampires sans l'univers Marvel ...

Au fait , voici une bande-annonce de Marvel vs Capcom , c'est pas vraiment mon style de jeux , mais la vidéo est sympas et plutot marrante à certains moments :

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036769/marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds-playstation-3-ps3-e3-2010-trailer-00027998.htm

Sinon , au revoir , mon petit whitenigga77 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 21:59:42

Bonnes vacs Whit' profite bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 11:33:46

En tout cas les x mens de ce mois ci sont très bon :oui:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:45:12

Je confime zorg.

Pour ceux qui veulent savoit voici la fin de second coming la saga mutante aux usa racontant le retour dans le présent de hope et de cable. C'etait previsible mais ça fait quand même mal au coeur de voir la dernière image!

http://www.cablechronicles.com/2010/07/spoiler-la-fin-de-second-coming/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+CablesChronicles+%28Cable%27s+Chronicles%29&utm_content=Twitter

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:18:58

J'ai enfin finis les deux dernier comics marvel icons et marvel heroes.

Marvel Heroes:Un épisode rulk vs x-force avec moins d'action que les precedents mais toujours aussi interessant car con en apprend plus sur she rulk et sur le colosse rouge lui même. Mighty avengers est pas mal lui aussi avec plein de vengeurs des differentes equipes qui se reunissent pour vaincre l'innomable. Pour l'initiative malheuresment c'est toujours aussi barbant.

Marvel Icons: Les 4 fantastique se termine comme ils ont commençé, soit trés ennuyeux avec en plus un retour de fatalis pourri et bien tiré par les cheuveux. New avengers est assez plat niveau action et scénario comparé a ce qui se passait avant mais on a quand même un peu de suspence par rapport a luke cage. Dommage pour la continuité que ça fasse la 3 éme fois ce mois ci que bucky barnes combat osborn. Captain America tourne un peu en rond avec encore un hommage a steve rogers. Enfin iron man n'est pas trés interessant non plus mais reste assez bon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 15:35:00

C'est bien simple depuis que Barnes est arrivé, Captain América est aussi actif que quand il n'y en avait plus :(
Il ne fais rien, vivement qu'il se mette au boulot :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 15:35:35

Cable va mourrir ? :snif:

La vidéo du moment