CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 16:32:33

he bien pas seulement, figure toi que pendant une episode de uncanny xmen le professeur xavier se l'avou en privé mais il donnera pas suite parseque sa fait trop bisar cette ambiguiter eleve professeur de plus son statu de roulette man (plus classe qu'handicapé) le diminus selon lui.
xavier est un queutard doublée d'un bachelor en fait ^^

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:33:19

Et la je viens de lire ce qui lui arrive aprés dark reign dsonc SPOILER

Il retourne avec les x-mens sur l'asteroide m et aide la nouvelle equipe de astonishing x-men
(cyclope,tornade,namor,fauve,wolverine,emmafrost,i
ceberg,armor,kitty pryde et diablo (mais lui il meurt donc)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:34:20

Dis donc il va nous faire toutes les x-woman pépére pervers lol. Chachez vous malicia, psylocke et jubilé vous étes les suivantes lol!

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 16:38:27

ouai sa va je pense quel ont rien a craindre, ses critere on plus l'air d'allez vers les extraterrestre femelle, les fille jeune ou possedez par un dieu ou alors par des connassent qui finissent par le quitté sans raison tout simplement xD

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 16:39:57

tien d'ailleur la je vient de reprendre mon xmen integral de 1900 chez plus combien (la precision me connais) et cest marrant de se dire que meme a se moment de laventure xavier est un fourbe lol
il avais l'air si mignon avec son crane

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:42:30

Ouais depuis ce moment la quand je reprend mes integrales x-men j'ai l'image du mec qui aime son éléve. En plus ca fait bizarre parce qu'il connait jean depuis son plus jeune age. N'empeche il a pas pris une ride charles. Si on suit la continuité il doit avoir au moins 75 ans et il a pas changé de physique depuis 1963 lol!

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 16:46:36

nivea fait des miracles

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:43:26

Attendez un peu , que je réalise ... 2 pages en 1 seul jours !? C'est pas possible , j'ai plus vu ça depuis au moins 6 mois :rire:

En ce qui concerne Xavier , je dois avouer que ça me fait bizarre de savoir qu'il était amoureux de Jean ... tout comme ça m'a fait bizzare de voir que les Xmens le détestait après ses révélations sur l'intervention de Vulcan et son équipe à Krakoa ...

Au fait , petite question , est que tu a lus les 2 premières saisons d'Ultimates , whitenigga77 ? Si oui , est que tu pourrais m'en faire un petit résumé ( si ça te gene pas évidemment ) car j'ai commencé à la saison 3 , et j'aimerais en savoir plus sur leurs aventures précédentes :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 22:01:43

Nous sommes désormais une communautée active :hap:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:14:14

Ou pas :hap:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
05 juillet 2010 à 22:30:08

re tous le monde, je postais plus parseque jai commencer a avoir 40 de fievre a la fin de mon dernier post et sa a durer jusqua maintenant xD, je vous ecris donc aussi brulan,t que la torche humaine héhé
alors jai lu quelque numeros mais pas tout mais je sais qiuand meme groso modo se qui cest passé, jte raconterais sa dans un prochain post ^^

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:33:04

moi je les ai lu dark la premiere saison se concentre sur la creation de l equipe. on assiste auretour de captain america qui etait congelé et nick fury cree l'equipe. giant man tabasse la guepe et elle demande le divorce. il s'enfuit et la guepe sort avc cap. hulk se met en colere et fait de fros degats. ils parvienent a l'arreter et le condamne a mort mais il s'enfuit.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:40:12

Ensuite loki fait paser thor pour un imposteur fou ce qui le met en conflits avec les ultimates qui le neutralisent. La veuve moir obtient une armure semblable a iron man et hawkeye, sorciére rouge et vif argent rejoignent l'equipe. Il y a aussi un numéros spécial qui montre le combat de hulk contre spider-man.

Enfin on apprend que pym veut rejoindre une equipe de super-héros concurente au ultimates mais l'equipe est compossé en réalité de raté sans super pouvoirs qui se font démolir la tronche par des petites frappes de quartier,

Voilà en gros les elements principaux des deux saisons (je crois qu'il me manque 2-3 episodes de la deuxiéme saison car l'integral n'en contient qu'une partie dont la seconde sera publié dans le 3 éme voulume

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
06 juillet 2010 à 11:14:35

bon bah voila, mon clone malefique te la resumé xD

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:19:58

"Lol! Les ultimates sont bien mais par moment c'est assez choquants quand même. Surtout la scéné ou il tabasse janet." dit le clone malefique :rire:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
06 juillet 2010 à 12:18:17

personellement j'adore l'univer ultimate, d'ailleur l'un de ses principaux attrai est qu'il soit tres cru dans ses images est tres "realiste" a bon entendeur ( entre guillements (je doit être la seul personne qui ouvre des parentheses dans des paranthese pour ecrire guillemet en lettre))
mais honnetement si tu veut être choqué lit la saga ultimatum au complet... sa atteint un niveau de violence rarement atteint, la cest choquant et cest cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 12:32:25

Les ultimates m'ont toujours attiré, mais question budjet :-(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:36:38

Pareil c'est le budget qui ne collait pas avec mes envis mais là comme lunivers ultimate est devenue trimestriel ça va un peu mieux. Même si ça choque un peu j'avoue que ce n'est pas deplaisant. C'est assez marrant de voir toutes les differences avec l'univers marvel. Ce qui m'a étonné c'est la façon dont ils ont tués scott, c'était rapide

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:35:44

C'est clair que Scott s'est vite fait perforer la tronche ... en meme temps , c'est signé Vif Argent ...
Sinon , la mort de la Guepe et du Docteur Strange étaient pas mal aussi j'ai trouvé :rire:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
06 juillet 2010 à 14:05:12

la mort de la guepe ma rendu triste je l'aimai bien cette fille et le dr. starnd version ultimate... egalement no-comment, par contre leur mort est aussi trash l'une que lautre.
Par contre je sais pas pour vous mais moi la mort de scotty ma fait penser a la mort de captain america dans civil war, par rapport au coup de snipe devant une grande foule et tout, j'ai trouver sa assez similaire