CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
07 juillet 2010 à 18:45:29

sa pue la classe quoi !
j'adore egalement la nouvelle armure de iron man mais je trouve quell fait desormais plus "costume pres du corp" que armure je trouve mais sa rend bien, par contre pas fan de cap, je preferai le look civil war.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:47:14

Pour le fauve il est quand même un célébre vengeur et je le vois plus dans le rôle de vengeurs que wolverine.

Pour le gorille j'en ai aucune iddée, je sais qu'il a sa série aux usa mais je ne vois absolument qui c'est!

Quand a hank pym c'est vrai que je ne l'ai pas vu mais il rejoindra sûrment une des equipes en route puisqu'il a une place assez importantes dans les mighy avengers et dans l'initiative. En tout cas je suis content que la veuve noir soit de la partie!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:48:45

Et pour cap ce n'est pas steve rogers mais bucky barnes c'est donc normal qu'il n'a pas le costume mais le vrai captain america qui revient d'entre les mort a un uniforme du shield avec son bouclier est dans le dos et il ne porte plus de masque!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 18:55:35

Cap devait pas réssucité cet été ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 18:56:23

Attendez mais c'est les ultimates non ? :(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:17:19

La ressurection de cap commençe ce mois ci mais la on parle des comics aux usa qui ont 1 an d'avance (enfin un peu moins vu que dans x-men on a des episode publié en février 2010 et on n'est qu'en juillet 2010!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 19:23:06

C'est les ultimates les vengeurs que t'a montré ? :(

Par ce que si Cap reviens, Bucky n'est plus Cap, c'est logique :fou:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:26:17

Que je t'explique parce que c'est vrai que c'est pas clair. Donc ce mois-ci captain america reborn nous montrera la ressurection de cap. Le probléme c'est que bucky avait repris le flambeau donc steve rogers sera juste steve rogers et bucky sera captain america mais ce n'est pas l'ultimates

http://marvel.com/news/comicstories.13095.first_look~colon~_heinberg~and~coipel_in_x-men

Preview de la série x-men aux usa où l'on peut voir qu'on aura droit a un crossover x-men, jeunes vengeurs et que le quartier des x-men sera encore detruit (comme si c'était la première fois)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:28:04

http://www.thefanboyseo.com/wp-content/uploads/2010/04/new_steve_rogers_design_2010_02.jpg

Et pour encore plus de clareté voici ce que deviens l'ancien captain america steve rogers donc il ne sera plus connu en tant que captain america

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:32:10

Ah j'oublie toujours quelque chose lol! vous avec vu la tête du nouveau spider-man, perso je deteste lol!
http://4.bp.blogspot.com/_tDebRsN7-WU/TC396EHcBSI/AAAAAAAAKG4/IglPkTBobkY/s1600/1278032459.jpg

Ame sensible s'abstenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 19:33:43

J'aime bien l'idée de l'avenir de Steve :)

Par contre Spidey :malade:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:35:13

Content de pas être le seul a ne pas aimer l'acteur. Je trouve pa qu'il a une tête de spider man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 19:40:30

Il faut une tete de victime pour Spidey, pas ce fanfaron sorti d'on ne sait ou :honte:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
07 juillet 2010 à 19:53:22

bah attender de voir se que sa donne coiffer raser maquiller muscler et en collant (sa fait bisar de se dire que je parle d'un mec Oo) on verra apres je prefere juger en action avant de critiquer on peut avoir une belle surprise.

sinon pour le costume de cap, je suis pas fan, sa renie completement se que represente le perso je trouve

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:17:32

Ouais mais bon il était temps qu'il evolue un peu. Je trouve ça bien qu'on est un nouveau captain america plus jeune, et que steve rogers change de costume parce que depuis civil war je pense que steve n'a plus trop envie de représenter une amérque qui l'a emprisonné (même si c'est pas vraiment l'amerique mais bon c'est quand même une loi voté par des americains) et je trouve que ce costume lui va beaucoup mieux que cet etenel costume bleu qui deveniat lassant, heuresment qu'il a été un peu customisé par bucky!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:31:03

Oui , moi aussi j'aime beaucoup le costume de Bucky , je le trouve bien plus classe que celui de Steve Rogers ( dailleur , j'aime bien son nouveau costume à lui aussi ) ...

Pour le gorille qui feras partie des Vengeurs , il fait partie de la fondation Atlas :ok:
On l'a vu apparaitre avec le reste de son équipe dans le 1er numéro de Dark Reign , et aussi durant Secret Invasion et quelques temps avant dans Spiderman :ok:

Sinon , j'suis très content que la Veuve Noire fasse partie des Vengeurs ( j'ai remarqué que depuis Iron Man 2 , elle était très solicité dans les différentes séries ) :content:

Et pour l'acteur de Spidey ... bah j'attend de voir ce que donne le film . J'avais déjà y'a quelques jours que ce serais lui l'acteur , mais j'avais oublié de vous le dire :honte:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:32:07

Oups , petite erreur :

J'avais déjà vu* y'a quelques jours ...

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
07 juillet 2010 à 21:00:12

totalement d'accord avec toi sonic chaos sur le faite qui doit evoluer un peu mais je prefere malgrer tout son costume porter pendant civil war bon apres c'est le vieu fan geek puriste qui parle là et mon discour nest pas raisonnable xD mais vous avez raison sur son costume quoi quil arrive, juste moi qui aime les vielles valeurs "--

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:43:57

C'est vrai qu'en meme temps , quand on parle de Captain America , on a plus tendance à penser à celui de Cvil War que l'actuel ...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:59:02

Ben surtout qu'en france on n'a pas encore vu le nouveau lol!

Sans quoi j'ai lu dark reign et x-men

Pour dark reign c'est du tout bon. Les épisodes de dark avengers, secret warriors et thunderbolts sont vraiment cool, bien que l'hsitoire de la fausse mort de fury soit assez lourde. J'avoue que j'ai un peu plus de sympathie envers arés maintenant et je trouve que son fils est vraiment interessant. Pour les 4 fantastiques c'est bien même si je n'ai pas vraiment tou t compris la fin, et quand leurs fils tire avec un pistolet et ils vont bientot le feliciter, Ok c'est osborn mais il va finir criminel le petit franklin!

Pour x-men j'ai égalment adoré! Les graphismes sont sympas, l'ennemie, le scenario et le combat sont super classe, j'apprecie de voir de nouveau malicia même si son nouveau costume dénature un peu le personnage, et je suis egalment heureux que d'autres x-men un peu moins connue est eu un role a jouer comme pixie, bling, ou trance!

La vidéo du moment