Hey les mecs calmez-vous
Pourquoi s'énerver? 
Normal de faire un jeu qui joue dans le passé de Mass Effect,Vu la fin du 3,il serait impossible de faire une suite,et puis c'est normal,prenez par exemple Synthèse en compte,il faudrait refaire le design de TOUS les personnages,Y'aurais beaucoup trop de différence par rapport au fin différente du 3,Bioware se démmerde plutôt bien,mais faut pas demander l'impossible
Et puis on a rien vu du jeu pour l'instant,on ne sait pas ou se situera l'histoire
Et pour ceux qui voulaient choisir sa race,c'est impossible,ça vous plairait vous d'incarner un Galarien?Un Vortcha ? 