CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 lancé !

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
26 avril 2013 à 13:05:05

Salut les amis j'espère que vous vous portez bien :noel:

Tenez petite news que j'ai aperçu sur Fb tout à l'heure.

Bon ben au final ce sera pré-Shepard .. les discussions sont lancées :rire:

Enjoy :)

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Mass-Effect-4-scenario-en-cours-et-recap

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:09:38

NON :nonnon: PAS DE PREQUELLE DE MERDE :snif2:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
26 avril 2013 à 13:14:15

C'est la mode ces derniers temps :non:

Un épisode après la trilogie ça aurait été assez dur je pense ( 3 choix différents selon les joueurs etc .. )

Enfin, rien n'est encore sûr

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:15:26

il fallait s´y attendre :-p comment voulez vous qu´il cree un ME4 dans le future avec les 3 fins de merdes ? tout simplement impossible car il faudrais 3 jeux differents un peux comme starcraft 2 compagne humaines puis zerg puis protoss

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:19:08

petite correction : mon analogie avec SC2 c´est que SC2 est vendu en 3 parties contrairement a SC1 donc pour faire un me4 dans le future il faudrait en faire eau moins 3 a causes des fins :-p

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:22:46

Non mais pas un préquelle quoi. Y'a quoi à faire avant y'a tout dans le codex déjà, se sert à rien. A moin de faire un ME sans choix multiple dans les dialogues et dans les actes. Et si c'est le cas je boycot EA de merde. Et SC2 est le seul jeu en kit qui soit pas de l'arnaque :ok:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:32:25

Ca fera peut être faire prendre conscience aux gens que les fins multiples sont pas forcément une bonne chose :ok:

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:33:48

Putain de merde... Déjà les mots de l'autre troll avec son "ça ne se passera pas avant, ni pendant, ni après" qui m'a déjà mi un coup de pression quant à l'avenir de mass effect, et là, il nous veulent nous pondre un préquel... Putain mais moi je veux savoir ce que mes 100h de jeu ont comme impact dans L'AVENIR bordel.

Et si il nous font un spin off, je ne répondrais plus de rien.

J'ai toujours de l'espoir de voir les fans réagir et que le script soient modifié, après tout, c'est que le début.

:snif:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:37:05

Je préfère après, de toutes façons, il y a pas beaucoup de modifs à faire, soit il y a des moissonneuses ou pas facile à omettre ils ont décidés de partir après le boulot fait, soit il y a des synthétiques ou pas, soit il y a des personnes verts ou pas pas très compliqué, rien de compliqué en somme à part la synthé/orga, juste des missions spécifiques à chacun et quelques modif d'images mais rien de spectaculaire. On fait bien un shepard qui peut être rescapé, stellaire ou autres sans pour autant que ça affecte énormément le jeu juste des missions et des dialogues sup.

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:39:57

si vous voulez que les choses changes dans le bon sens il faut envoyer un essage claire et net a EA/bioware en ne disant rien jusqu´a la siortie du jeu et quand le jeu sort en refusant massivement de l´acheter ainsi BiowEAr vont perdre enormement d´argent et p-e ainsi il retiendrons la lecon.....

mais il ne faut pas rever car nous ne somme pas soudé et il y´aura pleins de mondes qui vont acheter le jeu ! donc les choses ne changerons jamais a moins que la communauté des moddeurs de jeu (monsieurs tout le monde) ne desient de creer leurs propres boite de jeu :-p

Siluane
Siluane
Niveau 4
26 avril 2013 à 13:49:52

J'émets certains doutes quand à la véracité de cette information personnellement :question: Mass effect 4 ne devait-il pas fonctionner avec Frosbit 3 et non le 2?

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
26 avril 2013 à 13:52:16

"Mac Walters" le même qui a bâclé le script de "Drew Karpyshyn" sa promet.

en même temps il fallait si attendre, les préquelles sont une alternative au manque d'imagination des scénaristes, ou comment faire un max blé et ce a moindre frais.

« dans un contexte vraiment, vraiment différent » :d) guerre du premier contact

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
26 avril 2013 à 13:54:19

Serious_Cat :d) les mots de l'autre troll avec son "ça ne se passera pas avant, ni pendant, ni après"

troll hudson a encore frappé :rire:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:59:18

Putain d'Entrepreneur Abrutis. Ils prennent des licences et en font de la merde. Pourquoi confier le développement d'un jeu et des Dev qui doivent passé leur temps à jouer à BF et à Call of Kikoo. Les Préquels sa sert tellement à rien. Putain de mode de merde :-((

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:07:37

Surtout qu'on connaît en partie ce qui se passe avant et que ça va pas être très long, à moins que tu sois un prothéen. Chose qui me paraît peu problème car on sait qu'on mourra.
Le problème de faire avant, c'est qu'il faut qui s'ajuste à ce qui est après et qui est une grosse contrainte alors que après tu es beaucoup plus libre et plus imaginatif.

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:10:16

Non mais sa va être l'acceptation des humains par les autres espéces. De la merde quoi...on pourra pas choisir sa race :snif2: on pourra pas voir l'impact de ces choix :snif2: et on aura surement aucune romance avec les Aliens :snif2: Casey Hudson au commande :snif2: sa va être un gers of war plus like que like :snif2: ma vie est fichue :snif2:

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:17:02

C'est officiel : Mass Effect et Bioware, c'est fini pour moi

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
26 avril 2013 à 14:19:36

FPS préquel merdique spotted ...

gamestar96
gamestar96
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:21:40

Hey les mecs calmez-vous :noel:

Pourquoi s'énerver? :(
Normal de faire un jeu qui joue dans le passé de Mass Effect,Vu la fin du 3,il serait impossible de faire une suite,et puis c'est normal,prenez par exemple Synthèse en compte,il faudrait refaire le design de TOUS les personnages,Y'aurais beaucoup trop de différence par rapport au fin différente du 3,Bioware se démmerde plutôt bien,mais faut pas demander l'impossible :noel:

Et puis on a rien vu du jeu pour l'instant,on ne sait pas ou se situera l'histoire :(

Et pour ceux qui voulaient choisir sa race,c'est impossible,ça vous plairait vous d'incarner un Galarien?Un Vortcha ? :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 avril 2013 à 14:24:49

Heureusement que j'ai fait mon deuil sur ME.

Avec Mac Walters aux commandes, je suis quasi sûr que les asaris vont être (de nouveau) super favorisées.

Sinon, il sort quand l'étr... euh, le jeu ? Approximativement.

La vidéo du moment