"Faire la suite ne pose aucun problème.
Si synthèse: ba tout le monde est vert.
Si contrôle: ba rien n'a changé.
si destruction: ba plus de machines en plus on parlait avec aucun geth à part légion mais mort et ida sera juste morte donc ba grand chose de changer. "
Au pire dans la fin destruction pour les geth, il aurait pu nous ressortir le coup qu'il ont sorti avec les Rachni: les joueurs ont tué la reine? C'est pas grave les Moissonneurs en ont crée une autre.
La pareil pour les Geth, une réactivation d'unité geth, un peu comme dans le vaisseau quarien ou des Geth on été réactivé et se immédiatement connecté en réseau, ce sont multiplié a partir des pièces du vaisseau toussa.
Pour la survie ou pas des Moissonneurs ils peuvent faire l'autre coup des Rachni, c'est a dire que si ils ont survécu (contrôle et synthèse, les personnages en parlent mais eux ont les voie jamais. Oui oui les Rachni participent a la construction du Creuset et a la lutte contre les moissonneurs mais on les voit pas parce qu'on avait la flemme, m'voyer. la pareil des personnages pourront dire que les Moissonneurs ont soi était vaincu, soit participe a la reconstruction mais on les vois pas.
Pour la synthèse, la différence sera graphique et au niveau de certain dialogue.
Pour les ennemies, je vois bien les Léviathans essayé de reprendre le contrôle de la galaxie ou pourquoi pas une menace venue d'une autre galaxie, ça nous permettrais de sortir de notre galaxie et d'en découvrir une autre, totalement différente.
'Fin bref y'a largement de quoi faire une suite, je vois pas pourquoi ils nous pondrais un prequel, on sait deja comment tous ca va finir, ce qui veut dire que nos choix aurons une influance quasi-nulle (déjà que...)