CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 lancé !

Mkoll18
Mkoll18
Niveau 6
27 avril 2013 à 00:53:49

Ils sont pas mieux entre les bugs et le recyclage sonores

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:57:28

Oui mais au moin le scénario suit :ok: et les jeux dure pas 2 h :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 01:00:20

Bethesda serait pas l'éditeur approprié. J'aime beaucoup leurs jeux mais bon, niveau charisme des persos c'est 0 et Me avec des persos plats comme des Jacob ext.. bah... c'est plus Me :noel:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
27 avril 2013 à 10:55:58

Même Actipognon est plus à l'écoute de ses joueurs que Bioware:
Les fans de ME ont gueulé pour avoir une Happy End au lieu de deux fins de merde. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Bioware nous a gentiment rajouté une fin tellement merdique qu'ils n'avaient même pas osé la mettre dans la version finale. Les fans veulent connaître les conséquences de leurs choix dans Mass Effect 4 ? Bioware vous fait gentiment une putain de préquelle de merde à la con !!!
Bioware n'en a plus rien à foutre des fans de Mass Effect: Depuis la sortie du jeu, il n'y a quasiment rien qui a corrigé les gros défauts du jeu, à savoir la place du multi dans l'histoire, le prix des DLC qui pour la moitié sont scnénaristiquement "passables" (et je reste gentil) ainsi que les fins à se taper la tête contre le mur:
Les fans gueulent car ils veulent un enfant avec Liara ou une maison à palissade blanche avec Traynor et à la place de ça Shepard met les doigts dans une prise électrique et est désintégré, soit il explose avec la Citadelle...

Heureusement que Bioware est là pour arranger ça avec pour une fois un DLC gratuit !!!

Maintenant Shepard peut faire un truc encore plus con, sauter dans un tuyau pour partir en poussière pour que tout le monde se transforme en monstre vert !!! Et devinez quoi ? Les moissonneurs qu'on combat depuis près d'une centaine d'heures ne sont pas détruits. Ça c'est une putain de perme scénaristique... :honte:

On dit quoi ??? Merci Bioware pour ce DLC gratuit qui pèse pas loin de 2 giga, et qui met le Happy End que tout le monde attendait :bravo:

Et maintenant Bioware nous met une préquelle par ce qu'ils ne donneront pour rien au monde la fin que tout le monde veut, et qu'ils ne sont pas foutus d'imaginer ce qu'il peut se passer après les fins de merde qu'ils nous imposent. La seule fin "plausible" consiste en "ne rien faire" et là, GAME OVER !!!

Moi qui était un fan inconditionnel de la série, je veux trucider chacun des connard qui a eu l'idée de ces fins de merde et de faire une préquelle..

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
27 avril 2013 à 10:57:10

Je voulais dire une putain de *perle scénaristique :desole:

harushige
harushige
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:09:42

Toi, tu es énervé. Non? :hap:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:18:09

Je pense un peu pareil Joncour. Recherché le préquel c'est recherché la facilité. Sa en devient un peu lourd à la fin que les dév se sortent pas les doigts du cul pour inventer une nouvelle histoire inédite. Pas besoin de faire une méga menace qui pèse sur la galaxie Hein ? :non2:

harushige
harushige
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:29:57

Surtout qu'on connaît déjà les événements majeur qui ont eu lieu avant le premier Mass Effect. Donc comme je lès dis dans un autre post pas de surprise niveau scénario.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:31:33

joncour_34 a tout dis ! :oui:

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
27 avril 2013 à 11:46:11

Clobbering :d) y a qu'à regarder le nombre de gars qui débarque ici avec leur question : c'est obligé de faire le 1 et 2 ?

bordel c'est tellement vrai

j'ai hâte de voir la prochaine bourde de bioware (idem script leaké) pour voir ce que ces financier vont nous sortir

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
27 avril 2013 à 12:01:49

Ça fait plaisir de voir que je ne seul à penser ça :oui: je pense pas que Bioware va continuer vu le nombre de critique qui a fusé, ils vont sûrement faire une déclaration officielle...

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:06:22

Bien sur qu'ils vont continuer. Ils vont se concentrer sur le multi et baclé le solo si sa trouve maintenant. Mais bon Wait and See

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
27 avril 2013 à 12:22:47

Pas de suite, pas de préquelle qu'ils disaient hein... Comme certains, heureusement que j'ai fait le deuil de Mass Effect depuis un moment maintenant. Ca ne me fait ni chaud ni froid aujourd'hui, et ça ne me surprend pas le moins du monde.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:52:02

Et eux qui disaient que ce serrait ni avant ni aprés ni pendant :pf: Bien les mecs qui jouent le scénario d'un jeu à pile ou face ? :pf:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:55:17

MDR sassuke. ils ont du tirés à la courte paille et c'est troll Hudson qui a dû gagner :pf:

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:25:09

Bon, suite à l'article de merde du site, je me suis calmé, et fait d'autres recherches, bon il n'est pas question de préquelle ou du moins, rien a été dit. C'est l'auteur de cette article foireux qui nous a induit en erreur.

La seule chose qu'il faut savoir pour l'instant est ceci :

Ils commencent à écrire le scénario
Frostbite 3 sera le moteur graphique du jeu
Le jeu a une date temporaire qui se situe vers fin 2014-2015.

Il y a des chances qu'on est des infos sur ME4 à e3 de cet été vu qu'ils vont présenter de DA3

Voilà...

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:30:15

Si c'est une préquelle :snif2:

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
27 avril 2013 à 13:31:16

Frosbite 3 ?!

c'était pas sensé être le 2 utilisé a 80% ? Ou alors je confonds avec un autre jeu d'EA :(

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:35:07

sharklo83

Le seul site ou j'ai vu le mot préquel, c'est le site de l'auteur de ce topic, après si t'as d'autres source, partage.

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:38:06

J'ai pas affirmé que c'était une préquelle. J'ai dit si dans le cas ou SI se serait une préquelle se serait :snif2:

La vidéo du moment