Même Actipognon est plus à l'écoute de ses joueurs que Bioware:
Les fans de ME ont gueulé pour avoir une Happy End au lieu de deux fins de merde. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Bioware nous a gentiment rajouté une fin tellement merdique qu'ils n'avaient même pas osé la mettre dans la version finale. Les fans veulent connaître les conséquences de leurs choix dans Mass Effect 4 ? Bioware vous fait gentiment une putain de préquelle de merde à la con !!!
Bioware n'en a plus rien à foutre des fans de Mass Effect: Depuis la sortie du jeu, il n'y a quasiment rien qui a corrigé les gros défauts du jeu, à savoir la place du multi dans l'histoire, le prix des DLC qui pour la moitié sont scnénaristiquement "passables" (et je reste gentil) ainsi que les fins à se taper la tête contre le mur:
Les fans gueulent car ils veulent un enfant avec Liara ou une maison à palissade blanche avec Traynor et à la place de ça Shepard met les doigts dans une prise électrique et est désintégré, soit il explose avec la Citadelle...
Heureusement que Bioware est là pour arranger ça avec pour une fois un DLC gratuit !!!
Maintenant Shepard peut faire un truc encore plus con, sauter dans un tuyau pour partir en poussière pour que tout le monde se transforme en monstre vert !!! Et devinez quoi ? Les moissonneurs qu'on combat depuis près d'une centaine d'heures ne sont pas détruits. Ça c'est une putain de perme scénaristique...
On dit quoi ??? Merci Bioware pour ce DLC gratuit qui pèse pas loin de 2 giga, et qui met le Happy End que tout le monde attendait
Et maintenant Bioware nous met une préquelle par ce qu'ils ne donneront pour rien au monde la fin que tout le monde veut, et qu'ils ne sont pas foutus d'imaginer ce qu'il peut se passer après les fins de merde qu'ils nous imposent. La seule fin "plausible" consiste en "ne rien faire" et là, GAME OVER !!!
Moi qui était un fan inconditionnel de la série, je veux trucider chacun des connard qui a eu l'idée de ces fins de merde et de faire une préquelle..