Non mais bien sûr c'est toujours "possible", et je connais pas ce fins d'Infamous, mais regarde les fins de deux de joueurs de ME, toute la galaxie en est tellement changée d'une manière différente (et je parle pas seulement des choix finaux, rien qu'à voir Geth, Quariens, Krogans) que ce serait beaucoup moins malin de faire une suite (où il faut expliquer pourquoi ça est devenu comme ça etc, faire revenir des personnages mais sans prendre compte de ce qu'il a pu leur arriver (sachant que chaque squadmate peut mourir au cours de la trilogie)) que de faire un episode qui se passe avant (et pas forcément une préquelle puisqu'ici aucun lien avec Shepard).
Bref je comprends pas que ça semble pas évident tellement soit:
1) On prend en compte les choix précédents mais c'est le gros bordel, à faire quasiment 3 ou 4 jeux différents, donc bâclés
2) On ignore les choix précédents en utilisant des astuces pour que ca passe mieux, mais "on prent pa mes choids en conte c nul"
C'est con de dire "oh non pa une préquelle" et ca l'est encore plus de dire "oh non ya pas Shepard", parce que c'est loin d'être les pires choses à faire.