CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 lancé !

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:16:42

L'énergie sombre ( dit énergie enoire ) est une énergie gravitationnel négative qui maintient le tissu spatial ( le truc noire qui a entre les planètes, le vide quoi ) c'est également ( théorie ) ce qui est la cause d'un trou noire qui est un effondrement gravitationnel. Je pense qui a de quoi faire un scénario à partir de sa déjà

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 avril 2013 à 17:16:50

sharklo83
Posté le 26 avril 2013 à 17:10:12
Auh...l'énergie est une théorie qui existe réellement qu'on appel l'énergie sombre. C'est ce qui compose le vide spatial et qui, d'après les théories, maintiendrais les galaxie. A la base sa n'a strictement aucun rapport avec les synthétiques

:d) Euh, c'est où que je dis qu'il y a un rapport ? :pf:

Je disais juste que l'un était supérieur à l'autre. Tu sais, c'est le petit signe rigolo qu'on apprend en primaire :oui:
(Et on enfonce le clou avec un joli marteau marteau marteau ! Et on va à la pêche aux trolls trolls trolls !)

Ystil
Ystil
Niveau 11
26 avril 2013 à 17:18:05

Une pré quelle ? Oh non on sait déjà tout :(

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:18:44

J'avais mal lu le mot "intruse" :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:21:00

les trou noires ónt aucun raport avec l´energie noire,les trou noire sont issue de l´effondrement d´un super soleil.... en d´autres thermes notre soleil miniature ne deviendras jamais un trou noire :nah:

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:22:20

Ystil
Posté le 26 avril 2013 à 17:18:05
Une pré quelle ? Oh non on sait déjà tout

vraiment ? tu peux me donner un resumé de la vie et de l´histoires des vorshas ? :fou:

:hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
26 avril 2013 à 17:22:28

Normalement, si, mais dans des milliards d'années, mais c'est une autre histoire :noel: .

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:24:12

Et un trou noire est composé de quoi ? D'énergie noire...et la mort d'un soleil cause un effondrement gravitationnel. Mais un soleil miniature peut se transformer en sursaut gamma :)

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:26:30

A condition bien sur qu'il tourne extrêmement vite sur lui même...en d'autre terme notre soleil se transformera en banal supernova, puis en nébuleuse puis un nouveau soleil se créera. Le phénix quoi :ange:

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:26:45

kratos,

notre soleil n´a pas assez d´element lourd en sont coeur pour qu´il puisse devenir un trou noire !

notre soleil deviendas au mieu une gente rouge puis il fera plouf tout ddepondrasde combiens de matiere premiere elle contient en sont centre mais quoi qu´il en soit elle ne deviendras jamais un trou noire ni meme une supernova ou encore une naine blanche...

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
26 avril 2013 à 17:29:12

L'Univers à ses propres règles, on ne peut que supposer ce qu'il peut se passer, mais jamais en être sûr :noel: .
Jamais dire jamais :noel: .
Mais même sans ça, osef car on sera déjà mort depuis longtemps et c'est pas le sujet :noel: .

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:29:48

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/55/Vie_du_soleil.jpg

:ok:

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:29:53

excusez la confusion entre masculin et feminin mon coté allemand reprend le dessus :hap: chez nous c´est la soleil le lune :hap:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:31:06

Bon bref...ME4 préquelle :d) http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/31225677.jpg

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:31:47

il est laid ton chat shark :rire:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
26 avril 2013 à 17:32:29

sharklo83 Voir le profil de sharklo83
Posté le 26 avril 2013 à 17:29:48 Avertir un administrateur
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/55/Vie_du_soleil.jpg

:d) Ouais bon, peut-être qu'on sait ce qu'il va se passer à peu près :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 17:35:04

Tout le monde voulait une préquelle, et quand on en annonce une, ça râle.

Ah la la, les éternels fans jamais contents :hap:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:35:12

Mon chat voit ma réalité en face. Je lui ai dit préquelle il ma répondu :d) http://catmacros.files.wordpress.com/2009/09/fuck_gravity_cat-b.jpg

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:36:09

on ne sera pas la dans 5 milliards d´annees :hap: et nos descendant serons p-e zergifié bien avant :fou: j´espere juste que si on meurt et que le paradis existe qu´ils ont tv pour qu´on puisse regarder ce qu´il y a ici bas sion si nous somme en enfere alors on est cuit (logique) et si il n´existe rien apres la mort alors on cuit aussi !

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:37:46

Le paradis. Vivre éternellement dans l'univers qu'on souhaite :hap:

Pour se mettre dans l'ambiance :d) http://www.youtube.com/watch?v=hctYB7Lpppo

La vidéo du moment