sharklo83
Posté le 26 avril 2013 à 17:10:12
Auh...l'énergie est une théorie qui existe réellement qu'on appel l'énergie sombre. C'est ce qui compose le vide spatial et qui, d'après les théories, maintiendrais les galaxie. A la base sa n'a strictement aucun rapport avec les synthétiques
Euh, c'est où que je dis qu'il y a un rapport ?
Je disais juste que l'un était supérieur à l'autre. Tu sais, c'est le petit signe rigolo qu'on apprend en primaire 
(Et on enfonce le clou avec un joli marteau marteau marteau ! Et on va à la pêche aux trolls trolls trolls !)