CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 lancé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 14:27:00

Vous êtes tous devins ici ou quoi ? Sans même essayer ou avoir d'autres info sur le jeu vous savez déjà si il va être une pure daube...

Pourquoi vous ne faites pas le jeu vous même alors, il y a des moteurs disponible sur le marché comme l'UDK, le Cryengine 3...

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:27:43

Jouer un Turien, une Asaris, Un drells, un Quarien ouai sa me plairait

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:28:21

Je dis pas que c'est une Daube mais sa enléve beaucoup de possibilité si c'est un préquel et c'est très dommage

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:30:52

http://o.canada.com/2013/04/24/mass-effect-series-lead-writer-it-working-on-mass-effect-4/

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:30:58

Je sens qu'on va jouer un prothéen :peur:
Non sérieux faut pas déconner,ca fait plus d'un an qu'on nous a dit que l'ère Shepard est fini :noel:
Une suite à ME3 n'aurait pas été intéressante en somme vu que Bioware à laissé tomber le scénario où les Moissonneurs nous protégaient d'une menace plus grande.

Ou peut-être jouerons-nous au moment du Premier Contact? :cool:

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
26 avril 2013 à 14:31:10

sharklo83 :d) sa va être l'acceptation des humains par les autres espèces

en imaginant qu'il y ai toujours un commando ce sera full humain, aucun intérêt, a moins de faire un pur FPS du coup on sera tout seul, mais je ne pense pas .

:ouch2: je viens d'avoir une vision, il vont nous faire un GOW travesti en mass effect, pour faire tourner le coop/multi sur origin

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:32:23

HelpingFR

2015

Faudrait vraiment que notre communauté envoient des messages de manières unanime au clown qui gèrent tout ce bazard.

J'ai presqu'envie de citer Deus ex, et ces fins, quand on sait que HR ce passe bien avant deus ex 1 malgré les 4 fins de HR, il n'y a pas d'impact net sur l'histoire.

S'ils étaient compétent, il pourrait nous pondre l'après moissonneur, savoir comment la galacie a évolué etc... Déjà que mass effect sans shepard, c'est limite, mais décidé de nous pondre un préquel pour la facilité et le blé, C'est juste se foutre de la gueule du monde.

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:33:51

+100000000000000000000 Serious _Cat

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 avril 2013 à 14:38:37

Merci mon ami :oui:

2015, ça donne du temps au moins pour bosser l'interactivité de ce ME, vous savez, cette interactivité complètement bousillée dans ME3.
Encore, on peut excuser partiellement ME3 du fait de son temps de développement très court, trop. Celui-là n'aura droit à aucune excuse.

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:40:34

3 ans de développements sa suffit à reprendre les bases et à refaire un bon jeu comme ME2

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
26 avril 2013 à 14:53:41

3 ans de développements c'est bien, faut il encore que le scenario tienne la route et que les développeurs ne réinventent l'eau chaude comme pour ME3.

on vois bien le changement de studio entre ME2/ME3, OUT nos coéquipier de ME2, les destinations (ilium, omega, ilos...), et une partie du bestiaire.

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:02:52

ME3 a de bon les musiques, la mise en scéne et les combats. Après...

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:04:39

Le côté RPG du 1, la diversité du 2, le gameplay du 3 :ok:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:10:08

+1 VDD. Et relation entre les perosos plus approfondies aussi

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:12:57

Le seul moyen d'avoir un bon préquel se serait qu'il se passe pendant la rebellion rachni ou encore chez les prothéens voir chez les Inusanoon :bave:

Jerry des mec qui disaient "ME 4 ne se passera ni avant, ni après, ni pendant ME 3" 2 mois plus tard "ME 4 se passera avant la trilogie de Shepard" bah dis donc elle commence bien la campagne marketing de ME 4 :rire:

On commence avec des petis mensonges et on continues jusqu’à la sortie et après on connaît tous la suite :rire:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:14:56

Et je suis d'accord le prequel guerre du premier contact ce serait vraiment condamner cette franchise déjà en déclin :(

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:18:57

C'est difficile d'innover avec un putain de background qu'est doter ME ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
26 avril 2013 à 15:23:13

Une suite dans l'univers après ME3, il se serait cassé la gueule à tout les coups je pense.
Là, ils maitriseront un peu plus le sujet, j'espère.
A voir, j'aimerais bien voir la guerre Rachni, la Rébellion Krogane ou la Guerre de l'Eveil. Ou pourquoi pas les trois dans des campagnes différentes.

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:24:51

Personnellement je ne trouve aucun intérêt à jouer dans un univers aussi riche si c'est pour nous pondre une histoire dont on connait déjà la fin...

inoxiomV2
inoxiomV2
Niveau 9
26 avril 2013 à 15:27:19

La suite de la trilogie, suviant la fin qu'on a choisi sa tient pas vraiment debout. Si le jeu porte sur les races qu'on connait et que dans notre partie on a laisser le cycle continuer. C'est pas sérieux.

Ou t'imagine te taper tout le jeu avec tout les personnages que brille vert en faisant des petites vagues. :hap:

La vidéo du moment