Alexisquin_back Voir le profil de Alexisquin_back
Posté le 26 avril 2013 à 17:35:04 Avertir un administrateur
Tout le monde voulait une préquelle, et quand on en annonce une, ça râle.
Ah la la, les éternels fans jamais contents
Hum je n'ai jamais vu un forum où les gens voulaient en majorité une préquelle.
Mass Effect c'est une aventure epic où on se bat contre des ennemis monstrueux qui menacent la galaxie entière dans un univers fascinant.
Préquelle = Scénario sans aucun suspens, chance de succès de notre héros assurée bref aucun intérêt. Quel gâchis.