CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre du multi

niokilt
niokilt
Niveau 6
27 mars 2012 à 14:40:02

y en a franchement raz le bol de se faire ejecter sans arret du multi parcequ'on est low level. je vous signale messieurs les prétentieux que si on se fait ejecter tout le temps notre level ne montera pas.

Vous etes vraiment relou!

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
27 mars 2012 à 14:43:45

Je veux bien t'aider à monter, c'est quoi ton id origin?

hellska
hellska
Niveau 5
27 mars 2012 à 14:48:40

Si tu veux rentrer en or/argent lvl 1 c'est tout à fait norm

Horevan
Horevan
Niveau 7
27 mars 2012 à 14:54:05

Au début c'est chiant ...mais c'est un cap à passer...Maintenant j'ai le niveau 56 et j'ai des joueurs avec 300 - 400 de niveau qui me contacte afin que je vienne les épauler avec mon Turien et son Mattlock cracheur de mort...Fait tes preuves et ton pseudo circulera , ils te rajouteront à leur liste d'amis et tu pourras tâter du OR et argent ...Mais c'est vrai que c'est frustrant au début..

dvas
dvas
Niveau 8
27 mars 2012 à 14:56:48

:d) bronze :ok: c'est normal de te faire jeter en argent et or avec ton niveau 1.

Tasera
Tasera
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:57:03

En bronze, tu te fais pas kick, peu importe ton lvl ...
Si t'as essayé l'argent/or avant le lvl 60 ça paraît normal, on prend pas de risque.

Farwing
Farwing
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:08:28

Bof, le lvl N7 ne veut pas dire grand chose.

Après, se faire kicker quand on est d'un lvl inférieur à 10 en argent et inférieur à 18 en or, je trouve ça normal. Les gens ne sont pas là pour te faire du leveling ! Surtout qu'en deux parties en bronze, ton perso est lvl 10 (il suffit de les finir ce qui est largement jouable).

Si tu te fais trop souvent kické à cause de ton lvl, c'est que tu as les yeux plus gros que le ventre.

Après, il m'arrive aussi de demander un kick en fin de partie si un joueur a particulièrement mal joué. Attention, je ne parle pas de ceux qui ont du mal ou qui ont peu de points mais ceux qui font d'énormes bévues. Par exemple, je ne supporte pas les porte-étendards qui ne peuvent pas s'empêcher de faire une charge sur un mob de m*rde en fin de partie et qui coûte de l'XP à tout le monde à cause de l'extraction partielle (bon si c'est un gars bas lvl, il ne le sait peut-être pas donc pas de kick bien sûr).

dvas
dvas
Niveau 8
27 mars 2012 à 15:10:10

Les porte-étendards c'est le mal :malade:

fox_master
fox_master
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:12:55

Je comprends ton ras-le-bol.
Cependant moi-même lorsque je vois un lvl inférieur à 15 en Or, je me dit qu'il n'a pas les bons pouvoirs à fond et en Or ça pardonne pas!

Après je rage aussi lorsque je débarque avec un bon perso lvl 20 (ingé-galarien, FT quarien, sentinelle krogan) et que les autres me kickent alors que l'équipe est mal foutue et lvl 14 en moyenne :/
Faut rechercher une autre partie puis basta (ça prend parfois 30 minutes lol).

Fais comme moi, lorsque je prends un perso que je veux upper -> go Bronze, c'est bien aussi en Bronze :)

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
27 mars 2012 à 15:21:42

moi se sont les mec qui font des serveur, et les quites a la vague 9, et aussi les boulet qui crevent a la vague 1/2 et qui quite :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:22:01

Trouvez vous des amis, y'a que ca d'vrai...

gachou33
gachou33
Niveau 50
27 mars 2012 à 15:36:40

vdd à tout dit :hap:

niokilt
niokilt
Niveau 6
27 mars 2012 à 15:55:24

ok merci pour vos conseil!!

BlackRayn
BlackRayn
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:02:42

Attend au moins le lv10-12 pour aller en argent, ça passe mieux, et si tu as monté tes boucliers tu tiens le coup tranquille.

Dark_infamy
Dark_infamy
Niveau 5
27 mars 2012 à 16:10:39

Il faut aussi voir l'arsenal, car un mattock X ca chatouille plus qu'un mattock I...
Ca arrive de voir un N7 lvl 200 avec un perso fraichement promu mais avec un arsenal qui dépote bien donc meme en or ca passe des fois.

Horevan
Horevan
Niveau 7
27 mars 2012 à 16:11:18

C'est clair que les rois des boulets , se sont les mauvais perdants qui quittent la partie car tués et trop cons que pour attendre qu'on finissent le boulot...

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:19:33

perso je joue beaucoup sur ps3 et lorsque j'ai deux N7 1 et 8 en argent je ne les vires pas...

Ma raison ?

En général ils quittent au bout de 2/3 vague et ils se font remplacer rapidement, les plus téméraires mérite de rester (de toute facon j'ai terminé toutes les maps en or et je fais l'argent tranquillement) donc même 3 N7 lvl 1 ne me dérangerai pas

Darth277
Darth277
Niveau 9
27 mars 2012 à 16:24:22

Après même sans se faire ejecter le multi c'est 50-50 %, le N7 ne veut rien dire, un mec peut jouer toute la journée depuis et avoir au final un lvl N7 qui monte obligatoirement et au final c'est un mec qui a jamais appris de ses erreurs.

J'ai vu des N7 60 et plus comme ça, ils parlent jouer les cow boy se font défoncer, casse la formation et tu te fais chié à les sauver (enfin 2 3 fois après on les laisse quand on a compris). Certains sont même arrogants et essaient de virer les mecs avec un lvl plus bas et au final quand on fini la partie le mec fini dernier. Plusieurs fois on étaient 2 3 lvl 20 30 et on avait un meilleur score.

Après le mieux est de se faire des potes mais c'est vrai que le N7 sert à rien car il n'est pas toujours significatif du niveau réel du joueur comme à chaque fois on reçois en grande partie l'exp cumuler de la session.

biomass
biomass
Niveau 3
27 mars 2012 à 16:31:19

BJR CHERS AMIS GALACTIQUES,
je viens de me mettre au multijoueur et franchement je ne pensais pas que ça me plairait autant!!!
c'est agréable de voir la façon de jouer des autres gamers.
par contre, je rejoins un peu les précédents posts, non pas sur le fait de se faire éjecter (ça ne m'est pas encore arrivé) mais sur le fait que certains "meneur" pourissent la partie car ils se déconnectent ce qui fait que tout le parcours jusqu'ici fait ne ramène aucun points!
ça m'est arrivé hier, on était arrivé à la 9ème vague d'une carte contre les moissoneurs et là, BAM, déconnecté.....

]eNd[
]eNd[
Niveau 7
27 mars 2012 à 16:55:27

Chercher plus la solution :d)

Jouez que vos amis, c'est bien plus trippant (avec un micro c'est le must).

Vous passez une bonne partie, vous jouez ensemble et ça rigole bien :noel:

La vidéo du moment