CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre du multi

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
29 mars 2012 à 16:14:33

Gorzo -> L'asari adepte est mieux que porte étendart je trouve. Elle a également stase, ainsi que projection et déchirure qui font des miracles en explosions biotiques ^^
Enfin comme dit juste au-dessus, n'aimant pas vraiment les porte étendard ça peut s'expliquer xD

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
29 mars 2012 à 16:29:58

Ah... je n'ai pas vu, mais pas encore débloqué donc c'est normal.

Je ne me sers pas de ma charge biotique quand j'utilise ce perso, sauf en rapproché pour couper le jet d'un lance-flamme gueth. Reculer et recommencer.

Ou si un coéquipier est blessé, je m'en sers sur l'ennemi à coté pour aller le soigné plus vite si l'endroit n'est pas surpeuplé. Mais je ne charge pas à proximité de mes alliées tirant déjà sur un ennemi.

Mal utilisé c'est effectivement la classe la plus bidesque.

flo-d008
flo-d008
Niveau 5
29 mars 2012 à 16:36:28

moi aussi j'ai galéré au niveau 1.
j'ai été banni au moins 4 ou 5 fois au niveau bronze.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
29 mars 2012 à 16:44:49

Au pire puisque nous semblons tous d'accord à ce niveau là, il serait peut-être plus sage de s'ajouter pour jouer entre nous ^^

vartazs
vartazs
Niveau 2
29 mars 2012 à 18:12:20

J'ai lu pas mal le poste et je trouve ça drôle que vous insultiez les américains.

Je vais le dire franchement, je joue pas mal aux heures françaises et aussi aux heures heures américaines ( je travail très tôt).

Je peux dire que j'ai un taux succès énormément moindre aux heures françaises. Je suis loin d'être le meilleur joueur, mais je trouve ça anormale que j'ai une bonne différence de 20000 au niveau des points (+) quand je joue avec des français qu'avec des américains.

Je dis ça tout simplement que moi aussi je me suis mis à bannir les bas n7 quand c'est l'après midi chez moi, car je n'ai pas le choix pcq le niveau de jeu des français est beaucoup plus bas que celui des américains. C'est en moyenne, j'ai vu des français grandement meilleurs que moi...

Ce que j'ai remarqué

-Je me fais jamais relever quand je suis le matin comparée au soir
-beaucoup plus de solo mauvais
- personne ne protège les PE humain nova
- Le score est plus important que l'or au niveau 10
- ma partie d'argent prends entre 5 et 10 min de + avec un taux de succès plus bas.

Le plus gros problème est que je trouve que vous jouez vraiment pas en équipe. Donc c'est plus long, plus difficile et avec un taux de réussite moindre.

Désolé mais j'avais envie de prendre la défense de ce que vous insultiez ( les américains ).

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
29 mars 2012 à 18:31:37

Moi je dis évitons les stéréotypes, dans un sens comme dans l'autre. J'ai déjà joué avec des américains (ou anglais je sais pas, je me fie juste aux micros quand il y en a xD) qui jouaient bien comme d'autres mal. Et sûrement que parmi les mauvais joueurs que j'ai pu rencontrer il y avait des français également.

Après les USA sont un pays beaucoup plus grand que la France, je ne sais pas si on peut vraiment faire ce genre de statistiques. Le taux pourrait être le même, mais avec plus d'américains que de français on aurait l'impression que ces derniers soient moins bons.
Bref, le pays n'y change rien, c'est propre à chacun donc ne généralisons pas ^^

Pour ma part par exemple, surtout avec mon franc tireur, je relève toujours les équipiers qui tombent grâce au camouflage entre autres. Avec mon adepte je fais en sorte qu'on l'aide, que ce soit moi ou un autre allié. Stase est très efficace pour ça :)
Après c'est vrai que je ne joue jamais le matin, peut-être pour ça que t'as jamais été relevé :P

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
29 mars 2012 à 18:51:08

Raistlin]Majere Voir le profil de Raistlin]Majere
Posté le 29 mars 2012 à 16:44:49 Avertir un administrateur
Au pire puisque nous semblons tous d'accord à ce niveau là, il serait peut-être plus sage de s'ajouter pour jouer entre nous ^^
Lien permanent

:d) :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 mars 2012 à 20:26:51

Il y a pas mal de posts ici qui encouragent le kick des persos bas level en argent et je trouve ça déplorable!
Sérieux c'est quoi cette idée? Un perso niveau 1 finit le bronze tout seul donc je vois aucun intérêt, lorsqu'on a prit l'habitude, de continuer à jouer dans ce mode. Jouer en or réclame un niveau 15+ qu'on a pas pour peu qu'on ait voulu tester un nouveau build (et puis on peut aussi vouloir se faire une partie sans risque en argent de temps en temps). Donc pour moi, l'argent, c'est vraiment pour faire du leveling justement, et pour s'amuser sans prise de tête.
Et faut arrêter de dire n'importe quoi, y a pas besoin d'être haut niveau pour ce défi! Si on a un N7 de 1, je veux bien, parce qu'on a pas les armes pour compenser l'absence de compétences. Mais sinon, je vois pas l'intérêt. Quatre joueurs niveau 1 peuvent finir l'argent sans risque (mais vraiment sans aucun risque!) s'ils ont un bon équipement et un peu l'habitude. Mon taux d'échec en argent, ça doit être quoi, 5% (le taux de partie ou au moins 2 joueurs se barrent et qu'on est en plus tombé contre les moissoneurs), mais je passe cinq minutes parfois plus en salle d'attente à voir des joueurs se pointer et repartir en voyant le niveau de mon perso, ou en finissant par me faire kicker. Frustrant! Vraiment le point noir du multi!

Donc tout ceux qui pensent ça, lancer une partie en argent avec trois potes et tout le monde au niveau 1. Vous verrez, c'est sympa (on retrouve un peu les sensations d'un Gears of War sans les pouvoirs), FACILE, et ça prend pas beaucoup plus de temps! Et peut-être qu'ensuite, vous serez plus enclin à accepter ceux qui n'ont pas que des classes lvl 20.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
30 mars 2012 à 21:28:59

Faut savoir que ça reste relativement rare ceux qui se débrouillent à bas niveau. Jusqu'à maintenant à chaque fois que j'ai joué en argent avec des niveaux en dessous de 10, ça finissait toujours mal et les concernés mourraient souvent et en premier. Après c'est vrai, certains se débrouillent et tant mieux pour toi si c'est ton cas ^^

La dernière fois je jouais mon adepte et je suis tombé sur un adepte drell de bas niveau en argent, on a fait un carnage à nous deux, nous étions tout le temps ensemble. Donc lui par exemple, il savait jouer et donc il n'y a pas eu de souci. Quand il mourrait je pouvais le réanimer rapidement, et inversement.

Je suis pour laisser une chance à quelqu'un qui a un bon niveau N7 (la preuve puisque j'ai vu ceux qui nous faisaient perdre comme dit ci-dessus xD) et qui recommence un perso, mais à la partie suivante je l'éjecte directement (ou je pars si je ne suis pas suivi) s'il s'avère qu'il n'avait pas le niveau dans la partie précédente ^^'

Après franchement je peux comprendre ceux qui, exaspérés par de multiples bas niveaux qui les font perdre, ne laissent plus de chance aux suivants. Finalement ceux qu'il faut vraiment critiquer, ce sont ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 avril 2012 à 19:51:50

Avec du matos correct (pas de mitraillette shuriken 1 quoi) en sachant jouer, niveau 10 pour l'argent suffit, niveau 15 pour l'or idem.
Après, c'est noramel d'éjecter les bas levels en argent/Or, si on joue c'est pour avoir le max de chances d'aller jusqu'à l'extraction complète, pas perdre la moitié des mecs à la vague 2 et devoir abandonner à la 5.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:57:01

je dégage tous les autistes qui se pointent en gold avec un perso en dessous de 12 et encore je suis gentils la plupart des gens c'est 20 ou dégage.

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
03 avril 2012 à 20:15:56

c'est pas parce qu'ils sont en dessous de 12 que c'est des autistes :honte:

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:23:02

Non, mais c'est tout de même un peu stupide de se pointer en or en étant lvl 12 donc BideFakeOsayf n'a pas tout à fait tort.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
03 avril 2012 à 20:26:59

En argent tout dépend de la classe et de l'equipe.
Par exemple, un ingé galantine ou une sentinelle turienne lvl 8 suffise (avec les armes adéquates quand même).

En or, le niveau est demandé :
- au niveau 12, peut importe ta classe, tes pouvoirs ne sont pas assez développés... Et ça pénalise vachement les autres, même si tu joues en équipe.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:27:20

Bin faut savoir joué aussi, avant de virée les mecs regardaient leurs équipements.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
03 avril 2012 à 20:27:34

Galarien (T9) ...

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:34:17

Comme l'a dit Vieux-Borgne, même en jouant bien et en ayant du bon matos, lvl 12 en or, c'est franchement juste. Les pouvoirs ne sont pas assez boostés.

Pourquoi prendre le risque de perdre du temps pour un type qui 9 fois sur 10 va être un boulet pour son équipe ? Déjà qu'on a des boulets qui nous pourrissent des parties en jouant mal malgré un haut niveau ("trolol je mets une veuve à mon adepte asari pour pouvoir faire des headshots grâce à stase !").

Le gars, il fait comme tout le monde : il fait 2 ou 3 parties en bronze pour atteindre à peu près le lvl 10-12 et il attaque l'argent. A partir du lvl 16, il peut envisager l'or s'il joue bien et qu'il a du matos correct.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:12:05

perso je vire aussi en fonction de la classe exemple en or, soldat krogan je le degage, même si il est level 20, il a aucune chance

[thalia]
[thalia]
Niveau 2
06 avril 2012 à 14:38:55

perso je ne sius pas d'accord avec vous sur le fait que les PE ne sont pas une bonne classe justement grasse a la charge qui dans mon cas recharge 100% de la barriere ce qui permet de faire face a des situation delicate.

deplus quand je joue en FT je reste tres rarement avec mais coequipier car se placer dans le dos de l'enemis permet de mieu gere certaine vague ou encore dans les mission de telechargement se placer sur le cote permet de bloque les enemis qui veule passe deriere le cover alie.

enfin quelque fois partir seul a l oposer de la mission en attirant sur soit les fantome atlas prime brute ou furie permet selon moi de facilite la tache de l'equipe sur la zone de mission.

et pour finir la classe qui m'irite le plus c'est les krogan qui dans 99% du temps fonce dans le tas pesant pouvoir tuer un vague entiere a eux seul et a coup de tete.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
08 avril 2012 à 16:24:24

J'ai essayé le PE asari, et j'aime bien xD
Mais je confirme que mal joué, c'est une classe suicidaire. La charge biotique peut être très intéressante, mais utilisée seulement à bon escient. On a vite fait de se "téléporter" en plein groupe d'ennemis et se faire tuer en quelques secondes.
Par contre le PE humain j'ai essayé, et en effet je trouve ça naze. Nova est juste trop risqué et pas si terrible x)

Par contre je m'y prendrai à deux fois avant de juger trop vite un PE qui meurt parce qu'il s'est téléporté au mauvais endroit : j'ai remarqué que la visée automatique a vite fait de viser un autre ennemi au dernier moment. Suffit d'utiliser la charge biotique à ce moment pour apparaître au mauvais endroit ^^'

Bref, ça n'enlève rien de ce que je disais avant : il y a tout de même peu de PE qui jouent bien, je l'affirme d'autant plus maintenant que je l'ai essayé et vu comment ça pouvait se jouer :)

La vidéo du moment