J'ai lu pas mal le poste et je trouve ça drôle que vous insultiez les américains.
Je vais le dire franchement, je joue pas mal aux heures françaises et aussi aux heures heures américaines ( je travail très tôt).
Je peux dire que j'ai un taux succès énormément moindre aux heures françaises. Je suis loin d'être le meilleur joueur, mais je trouve ça anormale que j'ai une bonne différence de 20000 au niveau des points (+) quand je joue avec des français qu'avec des américains.
Je dis ça tout simplement que moi aussi je me suis mis à bannir les bas n7 quand c'est l'après midi chez moi, car je n'ai pas le choix pcq le niveau de jeu des français est beaucoup plus bas que celui des américains. C'est en moyenne, j'ai vu des français grandement meilleurs que moi...
Ce que j'ai remarqué
-Je me fais jamais relever quand je suis le matin comparée au soir
-beaucoup plus de solo mauvais
- personne ne protège les PE humain nova
- Le score est plus important que l'or au niveau 10
- ma partie d'argent prends entre 5 et 10 min de + avec un taux de succès plus bas.
Le plus gros problème est que je trouve que vous jouez vraiment pas en équipe. Donc c'est plus long, plus difficile et avec un taux de réussite moindre.
Désolé mais j'avais envie de prendre la défense de ce que vous insultiez ( les américains ).