AndySeifer Voir le profil de AndySeifer
Posté le 21 avril 2012 à 09:17:01 Avertir un administrateur
"le niveau N7 est représentatif du niveau du joueur c'est incontestable !"
Pour ma part c'est plutôt contestable, je suis d'accord que un gros N7 = beaucoup d'heures et donc beaucoup d'armes puissantes gros lvl. Après c'est tout.
Un gros N7 égale beaucoup de promotions, très rapide sur Blanc enflammée en or avec un ou deux bon joueurs. Donc pas forcement significatif.
J'ai jouer avec beaucoup de N7 > 300 400 et franchement c'est 50-50 avec pas mal de joueurs entre 100 et 200. J'ai vu des FT > 300 400 avec Veuve 7 8 être nettement moins bon qu'un FT 100 110 Mantis 3 4 qui HS et Kill en pagaille alors que le > 300 en était bien loin.
Idem pour les Biotiques, des Adepte > 200 qui balancent des Stase sur des ennemis en armures ou des singularités sur des ennemis avec armures/boucliers/barrières j'en ai vu un paquet aussi... quant aux explosions biotiques j'en parle même pas ça sort toutes les 10 minutes et encore c'est surement par chance ...
La promotion est vraiment pas utile et non significative, je suis N7 180 et ça ne bougera plus, si j'avais promu depuis le temps que je joue je serais N7 400 plus ou moins.
Après j'avoue qu'il y des N7 très haut qui dépotent mais dans la plupart des cas la différence de niveaux n'est pas flagrante avec les N7 entre 100 et 200 qui n'ont surement pas promu, certains sont même moins bon.
Pour moi un bon joueur est celui qui sait qu'elle est sa place dans le groupe, soit "soutenir" soit "faire des "kill",
un ingénieur qui veut défourailler dans tout les sens même N7 haut n'a rien compris et souvent après 3 4 vagues ils commencent a dérouiller.
J'écris aussi par expérience de jeu mais je joue en random quasiment tout le temps donc l'expérience est surement très différente de la coop entre potes avec casque et N7/Armes élevés.