CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre du multi

Bouboulle27
Bouboulle27
Niveau 9
20 avril 2012 à 12:34:37

Moi aussi éjecter sur plusieurs partie impossible de jouer j'avais l'impression d'etre un mal aimé du coup plus de multi pour moi :snif:

orion1664
orion1664
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:56:16

quand on est ejecté faut pas le prendre pour soie, tu peux pas savoir ce qu'ils ont dans la tete.

Peut etre qu'ils voulaient inviter un pote, peut etre ils voulaient une classe spécial, peut etre t'as un niveau N7 trop bas, peut etre c'est juste des cons.

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
20 avril 2012 à 18:13:03

Moi aussi éjecter sur plusieurs partie impossible de jouer j'avais l'impression d'etre un mal aimé du coup plus de multi pour moi :snif:

:d)

:rire:

J'avoue ça surprend la première fois que tu te fais éjecter comme une merde. Je me suis dit, c'est quoi? mon gamertag faisait trop frenchie? les mecs jouaient entre-eux? tu te pose plein de questions, déjà que ça rame et ça prend au moins 7 minutes pour trouver et démarrer une partie..ça donne juste envie de re go sur call of avec une telle communauté.

orion1664
orion1664
Niveau 7
20 avril 2012 à 18:33:09

dabreaf911 :d) Ah ué, la communauté de Call of Duty est sympa ?

Je pense dans tous les jeux t'as des mecs sympa pis des nazes. Starcraft 2 ma un peu traumatisé que tu soies fort ou nul tu te fais insulté parce que t'es incompétent ou bien le mec à la haine de perdre.

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
20 avril 2012 à 19:14:17

Oui enfin c'était plus pour le côté sur call of tu peux démarrer une partie en 2 minutes chrono.Mais le multi de mass soit tu tombes contre des nuls, des mecs qui te relèvent pas,du rage quit en mass qui provoque un putain de chargement et des points non comptabilisés, des portes étendard qui flambent. Sans parler des vagues qui sont assez longue.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:36:49

j ai de la chance je me suis jamais fait éjecter,apres j ai jamais jouer en or et je crois que c est en or que ca ejecte a tout va.
moi ce qui me saoul c est la voix des marmots ricains souvent tres aigus et la c est moi qui quitte.
d ailleurs j ai jamais compris ceux qui sont pas en groupe et mettent le micro.
ca doit etre pour nous faire profiter de l ambiance qui regnent chez eux,bébé qui pleure,maman qui gueule,ect....mdr

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:38:01

m'en parle pas death row, j'ai eu le droit à l'aspirateur avec le gamin qui crit: "MOOOOOOOOOOM PLEASE!"

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:40:47

désolé du double post,
sinon les rares fois où je vire des gens c'est à cause de leurs niveaux vraiment trop bas.
hier en or j'ai eu un N7 1, niveau 1 (il doit jouer en démentiel et ce dire donc qu'il pourra gérer) :-(

c'est dommage qu'on puisse pas kick en donnant des raisons, histoire de faire comprendre aux gens POURQUOI ils se font virer...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
20 avril 2012 à 20:43:24

C'est peut être aussi qu'il a mis la difficulté en aléatoire, du coup il s'est retrouvé en or sans le vouloir.

D'ailleurs en lançant une partie en bronze, je me suis retrouvé dans une partie en or avec ma probatrice Asari niveau 10 >_<
ET j'ai survécu aux dix vagues (blanc enflammée aussi) :fou:

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:44:03

oué on y es tous passé au moins une fois lol
apres c est sure un n7 1, lvl 1 en or c est pas étonnant qu il se fasse jeter ,mais ca a du déja etre dit,mais le lvl n7 est en rien representatif de la "qualité" de jeu du dit joueur.
certain ont un lvl N7 a 200 et des bananes et jouent comme des pieds.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:51:49

@death-row-us
oui c'est sur, je suis tombé sur des N7 assez bas (genre 50/60) qui se débrouillait plus que bien! mais le N7 1 veut vraiment dire qu'il n'as JAMAIS touché au multi, vu que même avec UNE partie en bronze tu passes directe en 5 ou 6.
le N7 élevé veut juste dire qu'ils ont beaucoup joué, en bien ou en mal... malheureusement.

@Vieux-Borgne
j'avais pas pensé à ça, je savais pas qu'on pouvait mettre la difficulté en aléatoire.

]eNd[
]eNd[
Niveau 7
20 avril 2012 à 20:51:52

Je confirme, le niveau N7 ne confirme pas vraiment le skill du jouer.

J'était en pick up avec 3 level N7 entre 400 et 500, on a perdu vague 2, c'était du grand nimporte quoi, il pensais plus à frager que de jouer ensemble, pitoyable :hum:

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:55:01

oué comme les krogan ou toutes les 10 secondes t entend:raahhh et le type courre sur tous se qui bouge en one shot au corps a corps,et passer la 6 emme vagues ,vu qu il joue seul dans son coin ,creve comme un naze a l autre bout de la map ,perso je les laissent crever ceux la. :noel:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
20 avril 2012 à 20:56:38

Il faut aussi regarder l'équipement, j'ai déjà vu des N7 80 avec une Veuve X, simplement parce qu'ils ne refont pas leurs perso.

De même, un N7 1500 avec un adepte complètement inutile (pompe + sniper) ...

Après en random, comme on le répète souvent, le N7 ne signifie pas grand chose.

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
20 avril 2012 à 22:10:57

C'est peut être aussi qu'il a mis la difficulté en aléatoire, du coup il s'est retrouvé en or sans le vouloir.

D'ailleurs en lançant une partie en bronze, je me suis retrouvé dans une partie en or avec ma probatrice Asari niveau 10 >_<
ET j'ai survécu aux dix vagues (blanc enflammée aussi

------------------

C'est donc ça. Un partie je cartonnais bien je pensais être argent je me suis dit enfin je vais terminé une partie argent et hop hop hop au final j'étais en bronze :ouch:

La partie d'après j'ais pas compris vague 2 tout le commando est à terre, je vais même me faire tuer par un fantôme camouflage optique en allant réanimer un.. c'est là que j'ai vu que j'étais en aléatoire et donc j'étais en or :pacg:

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
21 avril 2012 à 09:17:01

le niveau N7 est représentatif du niveau du joueur c'est incontestable !
deja plus ton level est élevé, en règle générale, plus tu jous, donc plus tu a de chances d'avoir obtenu des bonnes armes.
un veuve niveau 10 est + efficace qu'un mantis niveau 3 ...
de plus faut y allez pour sans cesse promouvoir un perso, sa veut dire pas le temps de profiter de son level maxi, pas le temps de s'y habituer...
ya du défis autant que du mérite.
c'est sur que c'est confortable de garder 3 ou 4 perso level 20 boosté a mort... le mek qui a un bon level N7 fera une bonne partie même avec un perso low level la voila la différence !

Après on peut dire que c'est pas systématique ,mais notre team quand il nous manque un joueur, on ne prends pas un étranger en dessous de level 200 et encore on est généreux.
même a 200 de N7 ils n'est pas a la hauteur ! donc c'est par expérience que j’écris tout sa !

Darth277
Darth277
Niveau 9
21 avril 2012 à 11:22:20

AndySeifer Voir le profil de AndySeifer
Posté le 21 avril 2012 à 09:17:01 Avertir un administrateur

"le niveau N7 est représentatif du niveau du joueur c'est incontestable !"

Pour ma part c'est plutôt contestable, je suis d'accord que un gros N7 = beaucoup d'heures et donc beaucoup d'armes puissantes gros lvl. Après c'est tout.

Un gros N7 égale beaucoup de promotions, très rapide sur Blanc enflammée en or avec un ou deux bon joueurs. Donc pas forcement significatif.

J'ai jouer avec beaucoup de N7 > 300 400 et franchement c'est 50-50 avec pas mal de joueurs entre 100 et 200. J'ai vu des FT > 300 400 avec Veuve 7 8 être nettement moins bon qu'un FT 100 110 Mantis 3 4 qui HS et Kill en pagaille alors que le > 300 en était bien loin.
Idem pour les Biotiques, des Adepte > 200 qui balancent des Stase sur des ennemis en armures ou des singularités sur des ennemis avec armures/boucliers/barrières j'en ai vu un paquet aussi... quant aux explosions biotiques j'en parle même pas ça sort toutes les 10 minutes et encore c'est surement par chance ...

La promotion est vraiment pas utile et non significative, je suis N7 180 et ça ne bougera plus, si j'avais promu depuis le temps que je joue je serais N7 400 plus ou moins.

Après j'avoue qu'il y des N7 très haut qui dépotent mais dans la plupart des cas la différence de niveaux n'est pas flagrante avec les N7 entre 100 et 200 qui n'ont surement pas promu, certains sont même moins bon.

Pour moi un bon joueur est celui qui sait qu'elle est sa place dans le groupe, soit "soutenir" soit "faire des "kill",
un ingénieur qui veut défourailler dans tout les sens même N7 haut n'a rien compris et souvent après 3 4 vagues ils commencent a dérouiller.

J'écris aussi par expérience de jeu mais je joue en random quasiment tout le temps donc l'expérience est surement très différente de la coop entre potes avec casque et N7/Armes élevés.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:33:21

euh moi les N7 élevé que je croise (donc 400 et quelques) ont toujours des armes de haut niveau du genre fusil a pompe geth 10, veuve 10,...

et c'est souvent eux qui gèrent le mieux, les petits niveaux, ils ont souvent les armes de bases a 10 oui, mais en or, ça suffit pas, avec un mantis 10 tu oneshoot a peine le mob de base d'un tir dans la tête, alors que mon galarien avec la veuve 3 etale une brute en or en 3 coups maximum

le niveau N7 est representatif du niveau d'armement du perso et les armes ça fait une grande différence

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:38:38

ta raison sur le fait qu'un bon joueur doit connaitre son rôle!
c'est trop courant les idiots qui partent a tout va parce qu’il son en chien d'XP... ce sont les premier a crever !
l'XP comme l'argent est partager donc les dalleux franchement mdr.

par contre blanc enflammé en or tu tape pas tant que sa d'XP ! au mieux tu a 250000/300000 d'XP c'est pas enorme !
c'est sur que si tu le fait avec un perso level 1 tu monte direct a 9 ou 10 !

mais c'est sa qui rend également le jeux interessant ! deja que OR sa peut parfois etre très simple, alors autant boosté la difficultés et prendre des persos bas level...

Après tout jouer pour gagner facilement n'a que peu d’intérêt, je crois que sa un autre éléments qui différencie les bons des moins bons joueurs !

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:49:35

Une foi j'ai f

La vidéo du moment