CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre du multi

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:33:45

Darkblaz :d) ton bug n'a rien d’exceptionnel, ça m'arrive tout le temps, et c'est ragent le coup de l'arme surpuissante qui fait rien...
Le pire bug que j'ai eut : à 5 ou 6 seconde de la fin d'une partie argent où j'était tombé sur une bonne équipe (partie en 15 minute chrono, tout le monde avec à peu près le même score, ect...), je me retrouve téléporté à l'autre bout de la map.
J'ai hurler dans le micro, on était tous tordu de rire... Mais du coup mon exfiltration a pas réussit, alors que ça faisait plus d'une minute que j'était sur zone...
Envolé le bonus d'exfiltration complète...

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
10 mai 2012 à 14:50:40

Le bug aussi du mob coincé dans un mur (enclipping )et intuable est pas mal aussi ( sur blanc enflammé en or je l'ai eu 3 fois et frustrant quand il bloque l'achevement de la vague...

perso je suis N7 650 et des brouettes et je fais plus de promo sur mes persos SAUF quand je veux tester un nouveau build donc les 5/6eme de mes persos sont lvl 20

apres,je trouve completement débile(oui débile)de pas choisir des coeq à lvl élevés pour affronter l'or ,à moins d'aimer ramasser des gars qui tombent ttes les 5 min et qui plus est ,viennent en or sans missiles ni médigel et donc handicapent lourdement la team quand les mobs spawnent sans arret sur des objc tels que la tenue d'une position

car des foisj'ai pu remarquer que l'IA n'est pasforcément aussi agressive d'une partie à l'autre (en or ou argent )

Galm2
Galm2
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:08:24

J'ai eu le bug du mob invisible hier soir, ça fesait la 2ème fois.

Mon équipe était décimé, je me suis retrouvé seul contre un prime, 5 ou 6 autres geth, et donc le pire : ce chasseur avec camouflage "upgradé"...

Avec le mode chasseur je pouvais le voir par terre mais lui tirer dessus ne fesait rien, en gros il était sorti de son corps (là c'est certain, les geths ont vraiment une âme lol) j'ai pu le tuer avec de la chance en utilisant l'attaque lourde geth quand il n'était pas loin de moi.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
10 mai 2012 à 18:51:03

-ISANTA-
Posté le 10 mai 2012 à 01:35:16 Surtout que la plupart des parties Or ce jouent avec des perso level 20 donc que le mec fassent 20pts ou 90000pts dans la partie ça ne changera pas grand chose a son level...

C'est même pire que ça, puisque comme je l'ai déjà dit (peut-être sur dans un autre sujet je ne sais plus), les points sont partagés avec tout le monde à la fin, on gagne tous la même chose.
On joue à deux, l'un marque 10 000 l'autre 100, les deux auront 10 100 d'XP (en plus des bonus d'extraction etc.) x)
D'où que je disais qu'à part flatter l'ego, le classement ne sert strictement à rien du tout, et faire la course à la première place est d'une absurdité totale quand ça devient un fardeau pour l'équipe (donc 9 fois sur 10).

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:00:48

dragon_mylou :d) pour le mob encastrer dans un mur il faut utiliser une mine de proximité, si il est assez près du bord, ça marche...
En tout cas, j'ai fais comme ça les fois où ça m'est arrivé..

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
10 mai 2012 à 20:12:01

ah bin merci du conseil ^^ si y a des coeq avec cette capacité je leur dirai :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 22:46:32

Ca me tue ce système de pack aléatoire moi.

J'ai joué des dizaines et dizaines de parties, j'ai du acheter plus de 50 packs recrue, une vingtaine de packs vétéran et une dizaines de pack spectre, et j'ai toujours pas débloqué un seul perso de la classe adpete!

J'ai en moyenne débloqué 4 des 5 persos pour toutes les autres classes, mais alors la classe adepte avec laquelle je joue...RIEN! Je me défends très très bien avec mon adepte humain et je termine 9 partie sur 10 avec le meilleurs score, mais alors si je pouvais débloquer cette fichue Asarie biotique avec son stase et projection...purée je serais invincible!

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:30:30

Pour être invincible, avoir un bon perso ne suffit pas, il faut aussi une bonne équipe et surtout un peu de chance.

Du genre pas comme à ma dernière partie (argent, glacier enflammé).
A la 10ème vague on tombe sur les balises d'endoctrinement.
Mes 3 coéquipiers sont gentillement allés se faire trucider chacun à un bout différent de la carte et je me suis retrouvé seul pour activer la 2ème machine gardé par 3 primes et 4/5 pyros... J'ais beau gérer en FT geth, je ne fait pas de miracles, surtout avec mon matos basique... :mort:

Ah en parlant d'arme basiques, je suis d'accord, les packs distribués au hasard, c'est nul...
SI quelqu'un veut un raptor 7 ou bien des kit de munitions, de régénération de santé/boucliers ou de missiles, j'en ai à ne plus savoir qu'en faire, mais niveau armes, j'ai peu d'armes correspondant à mon style de jeu (pas de sniper lourd, des fusils à pompe basiques, des fusils d'assaut de bas niveau).
Et j'en suis à une bonne vingtaine de packs de chacun des types...

Par la même occasion, moi j'ai tous les adeptes et je ne joue pratiquement jamais en adepte... (et à chaque fois que je le fais je meurt à chaque vague en bronze...) C'est ridicule quand on sait que d'autre joueur voudraient ces classes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 23:47:43

yep, c'est sûr qu'il y a rien à faire si on a pas une bonne team.

Par chance j'en ai trouvé qques une aujourd'hui, on a pu gagné 4-5 parties gold. Y a qu'un secret, c'est rester ensemble et se trouver un emplacement défendable qui canalise les ennemis de manière à jamais se faire avoir par derrière. Faut que chacun tienne sa position. Le problème c'est que beaucoup n'ont pas encore compris et pense qu'ils peuvent tout gérer en faisant le cowboy en défit Or... :-(

Par contre c'est dingue comment on gère une fois qu'on repasse du Gold à l'argent. C'en est presque reposant après avoir passé les 2 dernière heures à mitrailler comme un épileptique tout ce qui bouge :p)

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
11 mai 2012 à 01:06:40

Ouai les packs aléatoire c'est dommage... Moi je tombe toujours sur des entraînement de personnage et qui par malchance sont déjà lvl 20, encore si c'était en montant un perso d'accord! Après pour les armes c'est rare que je tombe sur des upgrades de celles dont je me sert sauf pour le mantis que j'ai en X ( bien puissant ) ... Après faut se dire que si on avait tout tout de suite y'aurait plus d'intérêt de jouer sauf pour le fun

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mai 2012 à 07:25:57

Moi ce qui me fais halluciné c'est que en or, la plus part de joueurs ne savent que jouer sur blanc enflammé. La ca va ca tient la position et ca gere (et encore....).

Mais alors des qu'il s'agit d'une autre map, putain la cata. Sur geant enflammé ca va encore ca peut aller. Par contre si je ne surveille pas le coin gauche, ben personne le fait. Sont tous aglutiné sur la rampe :(

Mais le pire de tout c'est quand meme hydre enflammé et reacteur enflammé. Pas moyen de finir une partie en or sur ces maps :( Personne n'a compris que sur la premiere la meilleure position a tenir c'est le coin isolé au fond a gauche depuis l'air d'arrivée et certainement pas dans la tour a droite de l'air d'arrivée (perso je trouve que c'est l'endroit le plus vulnerable de la map en or) et sur le second depuis l'air d'arrivée faut passer le premier tunnel droit devant et rester a la sortie du tunnel. Depuis que je joue sur le multi je n'ai rencontré qu'une team qui savait tenir sa position sur ces maps.

Je trouve quand meme navrant qu'en or, sur 6 pauvres maps, les gens ne savent jouer correctement que sur une seule :(

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
11 mai 2012 à 07:28:40

Justement, je préfère jouer pour le fun, je tire pour tirer, pas pour débloquer les joujoux...
Si encore y avait pack ravitaillement, pack arme, pack persos...
Parce que mettre 60.000 points dans un pack spectre pour avoir 5 médigel, 5 missiles, 5 recharges de bouclier et des bonus d'armures/armes à usage unique, c'est agaçant, surtout quand c'est plusieurs fois de suite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 09:22:24

Exactement obiwan.

La seule façon d'y parvenir sur hydre enflammé c'est effectivement d'aller dans la pièce au fond à gauche qui ne laisse que 2 entrée et largement le temps de voir venir.

J'ai essayé de le faire comprendre à la team avec laquelle je jouais, inutile, les imbéciles sont resté dans la pire zone possible de la map: l'air de départ, exposés de tous les coté possibles durant les 4 vagues qu'on a tenu, c'était juste l'enfer, ils passaient plus de temps à se relever qu'à tirer sur l'ennemis... :-(

Comme tu dis, dès qu'on change de blanc ou géant enflammé, les gens sont perdu et décident d'oublier la seule stratégie valable pour survivre...

La vidéo du moment