Pour être invincible, avoir un bon perso ne suffit pas, il faut aussi une bonne équipe et surtout un peu de chance.
Du genre pas comme à ma dernière partie (argent, glacier enflammé).
A la 10ème vague on tombe sur les balises d'endoctrinement.
Mes 3 coéquipiers sont gentillement allés se faire trucider chacun à un bout différent de la carte et je me suis retrouvé seul pour activer la 2ème machine gardé par 3 primes et 4/5 pyros... J'ais beau gérer en FT geth, je ne fait pas de miracles, surtout avec mon matos basique...
Ah en parlant d'arme basiques, je suis d'accord, les packs distribués au hasard, c'est nul...
SI quelqu'un veut un raptor 7 ou bien des kit de munitions, de régénération de santé/boucliers ou de missiles, j'en ai à ne plus savoir qu'en faire, mais niveau armes, j'ai peu d'armes correspondant à mon style de jeu (pas de sniper lourd, des fusils à pompe basiques, des fusils d'assaut de bas niveau).
Et j'en suis à une bonne vingtaine de packs de chacun des types...
Par la même occasion, moi j'ai tous les adeptes et je ne joue pratiquement jamais en adepte... (et à chaque fois que je le fais je meurt à chaque vague en bronze...) C'est ridicule quand on sait que d'autre joueur voudraient ces classes...