Y a "bourrinner" et "bourrinner", faut pas non plus généraliser.
Du genre un FT avec fusil à pompe qui prends les ennemis par derrière, en élimine plusieurs, puis passe en furtif pour retourner se mette à l’abri avec les coéquipiers, c'est utile si bien fait, et pourtant, un type qui fonce dans le tas, même par derrière, c'est un bourrin... Je me trompe ?
PAr contre, pour les "lâcheur", c'est vrai que c'est agaçant, mais bon, faut prendre en compte les bugs, et ils sont de plus en plus fréquents je trouve...
Tien, en parlant de bug, j'en ai découvert un nouveau :
Je me joint à une partie, puis, arrivé vague 2, je me fais déconnecté. Retour au menu avec un message d'erreur : "erreur nombre maximum de joueur déjà atteint pour cette partie..."