CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre du multi

orion1664
orion1664
Niveau 7
28 avril 2012 à 19:23:41

Non mais ué carrément, sa commençe à me faire chier. Meme en dehors du beug, l'IA est complement cheater. T'es sous camouflage tu fais rien tu touches personnes, t'es tout seul dans le coin, t'as meme pas le temps d'arrivé sur le gars que tu veux réanimé qu'un gosht à parfaitement vu que t'était là comme en plien jour.

Pas des tirs au pif qui te chattouille, non, de bonnes rafalles. Quand ils y vont pas carrément en one shot avec l'épée hien, après t'avoir coursé toute la map.

Ou des fois deux tirs en headshot de face suffisent, et des fois ils en faut 10. Et j'ai remarqué que quand je m'équipe bah j'ai l'effet inverse de ce qu'il est censé faire.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
28 avril 2012 à 19:27:17

Ah ok merci, j'ai moi même essayé avec le geth et ça fonctionne normalement :ok:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
28 avril 2012 à 21:12:23

Ca dépend des fois VinC, là je viens de jouer mon geth et pareil, aucun souci. Par contre hier soir, le même geth pourtant... horrible x)

Orion -> Il faut toutefois savoir qu'il est normal que certains ennemis te voient si tu es trop près d'eux, ça fait partie de leurs facultés je dirais. C'est le cas des chasseur et prime pour les geths, des furies et brutes pour les moissonneurs et des fantômes et atlas pour cerberus. Donc quand tu parles d'un one shoot à l'épée, je suppose que tu parles des fantômes, et donc c'est normal. Après si t'es assez loin et que tu fais camouflage, y a de bonnes chances pour qu'ils aillent voir ailleurs.

SpartanB218
SpartanB218
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:30:53

J'ai eu un bug tout à l'heure, j'avais un allié en geth qui était mort, mais va savoir pourquoi, il à du utiliser un Médi-gel, mais son perso était encore à terre sur mon écran :noel:

Donc il à passé 3-4 manches au même endroit, avec le torse qui convulse, en tirant avec son fusil à pompe et en balançant des surcharges :noel:

Au passage, vu que l'objectif de l'opération exorciste consiste à faire une extraction complète en Or, c'est la bérézina dans les lobbys, et on croise une blinde de noobs qui sont tout le temps à terre... Mais au moins, ils occupent les ennemis, j'ai jamais eu autant de facilité à désactiver les 4 points pendant la vague objectif :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:36:16

luckym
Posté le 28 avril 2012 à 19:11:03
Il y a un gros problème avec le camouflage+arme qui faut charger! Combien de fois avec mon ft geths j'arrive devant un atlas/prime/brute en camouflage puis que celui-ci s'enlève sans raison... Je joue avec le lance pic gral pour ma part. Et puis ouais il y a aussi ce truc qui te fais croire que t'es encore en camouflage alors que les ennemis te vois clairement et que tes dégats aux armes n'est pas augmenter...
Quand t'es l'hote ça bug moins mais sinon c'est la galère!
Lien permanent

=> ah oui le coup du camouflage qui deconne devant les ennemis, putain le nombre de fois que ça me l'a fait, surtout que le geth il a pas un pet' de vie, tu crève instantanément

orion1664
orion1664
Niveau 7
28 avril 2012 à 21:39:18

Raistlin]Majere :d) C'est le jeu ma pauvre Lucette :noel:

Par contre vous avez remarqué que les levels bidon qui arrive en or, à peine arriver ils se mettent direct en pret. Comme si il voulait pas qu'on sache la triste vérité de la partie qui nous attend avec lui.

luckym
luckym
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:05:35

Ouais orion, j'ai vu ça! Ou alors dès que tu leurs met un vote d'exclusion :hap:

Mais ça fait chier de ne pas pouvoir kick qui ont veut sans la majorité quand on est l'hote! C'est pas normal, c'est ta partie c'est toi qui décide :(

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
28 avril 2012 à 22:10:42

Moi aussi je me mets direct en prêt quand je rejoins une partie, c'est juste que je me suis équipé comme il faut avant de chercher une partie, histoire de ne pas faire perdre leur temps aux autres, comme certains aiment le faire en se préparant pendant une plombe (et parfois je me demande même ce qu'ils font, étant déjà niveau 20, aucun nouvel équipement à la fin ni changé d'armes xD).

Le plus marrant que j'ai eu avec les kicks, c'est une fois lorsque le meneur ne répondait plus. On s'est tous mis d'accord pour le kicker, puis donc forcément ça change d'hôte. Je me suis retrouvé tout seul mdr
L'intérêt de kicker si c'est pour quitter ensuite, on m'explique ? x)

etnah
etnah
Niveau 14
29 avril 2012 à 14:15:13

ah ben ça me rassure pour le geth c'est pas qu'il est tout pourri c'est que j'ai eu la foire aux bugs XD

j'ai eu le "je suis invisible mais en fait non" du coup me suis fait plomber par des soldats de cerberus (les tout con de base) donc mort.....
j'étais en bronze et je sais pas pourquoi en réanmination (merci l'invisibilité qui ne marche pas) j'avais que la moitie de ma vie)
et j'ai eu comble du bonheur, un fusil qui ne marche pas. j'ai utilisé mon snip de près (pas le choix) en visant avec le réticule (donc sans L1) et même en pleine tête ça a fait 0 dégar..... et essayer au milieu du corps et idem 0 dégars (bon ok en même temps c’est pas fait pour ça mais 0....)

sinon j'ai une question un brin HS: est ce que toutes les mitraillettes se trouvent dans les packs recrut ou c'est que c'est plus rare d'en avoir une que d'avoir une veuve ? je sais que c'est random mais là je commence à avoir des doutes, et j'en ai marre de mon shuriken que je traine depuis le début XD

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:19:44

la mitraillette t'en a des rares, des inhabituel, et des ultrarare

perso la mitraillette que j'utilise c'est la tempète, elle est de type inhabituel (pack veteran) et bien puissante,

après j'utilise aussi la mitraillette frelon, c'est 3 coups par 3 coups, mais elle fait bien mal, elle est de type rare donc pack spectre

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
29 avril 2012 à 14:31:15

+1 pour la Tempête, level 3 en or, ça déchirait pas mal et le recul est facile à gérer.

J'ai aussi le Hurricane 2, mais là faut être vraiment à bout portant sinon impossible d'aligner.

Locust faudra que je tente avec un soldat avec les bonus ça aidera peut-être cette bouse à faire quelque chose.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
29 avril 2012 à 14:41:54

Avec mon ingé Geth j'utilise la smg geth X, avec le mod thermique et le canon allongé + munitions perforantes.
Ça passe bien si tu restes en arrière (dégâts vraiment très élevés), mais par contre, dès que l'ennemi est proche, mieux vaut se planquer. (vie des geths >_<)

Et la précision est extrême avec le mod chasseur.

Sinon, je n'en utilise jamais je crois :(

Cogburn
Cogburn
Niveau 5
29 avril 2012 à 16:42:49

le multi :rire:

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
09 mai 2012 à 04:11:27

Quand je parle du mec qui attend que l'atlas est presque h.s , je me suis mal exprimé , le mec est à côté , ne fais rien du tout et d'un coup il balance un coup de veuve... Abusé , vous allez me dire c'est une coop. Mais étant lvl N7 650 ( faut avoir beaucoup jouer) j'ai plus l'impression que c'est une compétition à la 1ère place ! Et personne dira le contraire que ya quand meme de la fierté sur le fait d'être 1er. Bref je suis pas tout à fait d'accord sur le fait de se focaliser sur un gros ennemis car vu que les petits te prennent à revers , ça peut vite finir par un game over. Puis les fantômes l'erreur c'est de les butés a plusieurs alors qu'avec un F.T il suffit juste d'attendre qu'il se mette à couvert et la une balle dans la tête et one shot alors que si tout le monde se focalise sur lui il fonce tout de suite étant donné que les autres classes ont pas le camouflage. Bref tout ça pour dire qu'il faut bien connaître les faiblesses de sa classe et laisser aux autres les ennemis qui nous donne du fil à retordre

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
09 mai 2012 à 18:59:17

Ca c'est clair qu'on sent la course au premier dans presque toutes les parties... ^^'
Ca se voit d'autant plus aux frustrés qui quittent dès la fin de la première vague, sûrement en allant regarder le score de chacun xD
Ce qui est plus chi*nt quand il s'agit du meneur d'ailleurs, car cet enfoi*é nous faire recommencer la première vague en quittant avant le début de la seconde v_v'

Enfin bon, ça ne concerne pas tout le monde non plus. Personnellement l'égo, je trouve ça débile donc bon xD

Le pire, là où on voit le peu d'intelligence des plus gros égocentriques, c'est quand justement ils veulent tuer que du gros, alors qu'en tuant que des petits pendant ce même laps de temps tu feras bien plus de points qu'un seul gros. Donc même dans l'optique de faire le plus de points, il reste plus intéressant de s'occuper que des petits... Donc l'exemple que tu cites, le mec qui attends à rien faire d'autres, il n'a rien compris et me semble bien stupide.
Sans oublier qu'à n'avoir rien fait avant, il marquera des points proportionnellement à ses dégâts infligés x)

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
09 mai 2012 à 20:03:16

Ce qui me soule en multi ce sont ceux qui bourinnent en Or où qu'il quitte la partie après 2 manche !

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:33:27

Y a "bourrinner" et "bourrinner", faut pas non plus généraliser.
Du genre un FT avec fusil à pompe qui prends les ennemis par derrière, en élimine plusieurs, puis passe en furtif pour retourner se mette à l’abri avec les coéquipiers, c'est utile si bien fait, et pourtant, un type qui fonce dans le tas, même par derrière, c'est un bourrin... Je me trompe ?

PAr contre, pour les "lâcheur", c'est vrai que c'est agaçant, mais bon, faut prendre en compte les bugs, et ils sont de plus en plus fréquents je trouve...

Tien, en parlant de bug, j'en ai découvert un nouveau :
Je me joint à une partie, puis, arrivé vague 2, je me fais déconnecté. Retour au menu avec un message d'erreur : "erreur nombre maximum de joueur déjà atteint pour cette partie..."

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
10 mai 2012 à 00:33:25

Le plus rageant , c'est quand tu rentre dans une partie en cours et que tout le monde est presque mort , et dans le pire des cas ( cela m'est arrivé ) je vois un type mort en rentrant je Go le ranimé sauf que arrivé au contact une grenade explose lol ... Franchement j'ai pas eu de bol. Et les bug parlons en j'en ai eu un exceptionnel , je me suis retrouver face à un soldat cerberus indestructible et qui one shot, avec mon krogan p.e je tire à bout pourtant avec le katana X à 3 reprise , sans effet et lui me tue d'un coup avec sa matraque et mon cadavre se téléporte à l'opposé de la carte comme par magie , j'ai bien rigoler jusqu'à que je comprenne qu'il était impossible de me réssuciter

-ISANTA-
-ISANTA-
Niveau 4
10 mai 2012 à 01:35:16

Surtout que la plupart des parties Or ce jouent avec des perso level 20 donc que le mec fassent 20pts ou 90000pts dans la partie ça ne changera pas grand chose a son level...

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
10 mai 2012 à 07:16:39

+1000 ISANTA
mais la ce sont des joueurs qui ne cherchent pas a augmenter leurs level N7, ou qui aiment trop le confort d'un level 20 boosté de ouf :)
en or ya pas 36 solutions pour gagner en équipe, soit tout le monde tien sa positions dans une zone choisis
soit si tout le monde se balade en même temps a travers la maps
si un seul part il mourra donc quitte a bouger faut y être tous

La vidéo du moment