CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre du multi

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 avril 2012 à 07:43:06

Surtout qu'avec une Veuve, c'est un peu contre-productif de tirer sur les cibles les plus faibles en priorité. Entre la pénétration d'armure (pour les gros trucs) et le fait que tu OS aussi bien un centurion qu'un gars de base (par exemple) si tu vises la tête, c'est un peu dommage de "gâcher" des munitions sur les ennemis les moins forts.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 avril 2012 à 07:55:40

Pas forcément, pour ma part je vise les petits ennemis (soldats, Centurions, Cannibale, Zombi, soldats Geths, Soldat lances-roquettes Geths par exemple) justement parce qu'ils nombreux :hap: Crois moi, tuer 100 petits ennemis est plus productif que de se concentrer et de perdre du temps sur les plus grosses cibles :oui: Ma devise, les petits d'abords, les gros ensuite :ok:

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
26 avril 2012 à 07:57:35

de toute façon c'est un multi coop,moi ça me dérange pas qu'un gars fini un adversaire que j'ai commencé à tuer,et je suis aussi souvent dernier et ça me dérange pas non plus,tant que j'ai l'argent et de l'XP :fier: ,une fois j'ai jouer avec un gars qui avait la veuve noir et bien il tué les brutes et autres gros ennemies facilement :ouch: ,j'étais bien de l'avoir dans l'equipe :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
26 avril 2012 à 09:33:30

Fenix69
Posté le 26 avril 2012 à 07:55:40
Pas forcément, pour ma part je vise les petits ennemis (soldats, Centurions, Cannibale, Zombi, soldats Geths, Soldat lances-roquettes Geths par exemple) justement parce qu'ils nombreux Crois moi, tuer 100 petits ennemis est plus productif que de se concentrer et de perdre du temps sur les plus grosses cibles Ma devise, les petits d'abords, les gros ensuite
Lien permanent

=> en OR tu va quand même te concentrer sur les atlas, fantomes, plutot que sur un centurion, car bon la veuve, c'est 5 coups, et hop l'atlas est mort, le fantome 3 coup, eliminer un fantome je trouve ça plus utile que 3 ennemis de base :noel:

Darth277
Darth277
Niveau 9
26 avril 2012 à 10:06:36

CasuaIgamer
Posté le 26 avril 2012 à 09:33:30
Fenix69
Posté le 26 avril 2012 à 07:55:40
Pas forcément, pour ma part je vise les petits ennemis (soldats, Centurions, Cannibale, Zombi, soldats Geths, Soldat lances-roquettes Geths par exemple) justement parce qu'ils nombreux Crois moi, tuer 100 petits ennemis est plus productif que de se concentrer et de perdre du temps sur les plus grosses cibles Ma devise, les petits d'abords, les gros ensuite
Lien permanent

=> en OR tu va quand même te concentrer sur les atlas, fantomes, plutot que sur un centurion, car bon la veuve, c'est 5 coups, et hop l'atlas est mort, le fantome 3 coup, eliminer un fantome je trouve ça plus utile que 3 ennemis de base

Moi je dirai que vous avez raison tout les 2, en or petits ou gros faut négliger personnes car même le simple soldat peut faire des dégâts en traître.
Contre les Geths Prime avec un Javelot III et FT Geth c'est 3 coups 1 pour le bouclier et 2 HS, pour les autres je prends mon Adepte Asari.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
26 avril 2012 à 10:07:46

yep mais generalement si un petit ennemi passe, on l'elimine vite, par contre si un fantome passe, là ça devient l'anarchie, et la partie est quasi terminé

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:54:14

Le pire, c'est quand t'es à terre et que les fantômes restent à côté :pf: Impossible de se relever sans tomber immédiatement :hum:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:51:02

Non, le pire, c'est quand les alliers restent à coté sans rien faire.
Du genre, y a plus d'ennemis dans le coin mais on te laisse quant même mourir... Ça je trouve que c'est agaçant. Encore, un type qui débute, je comprend, mais un niveau 500 qui te laisse mourir pour aller crever plus loin parce qu'il n'avait personne pour couvrir ses arrières...

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
26 avril 2012 à 18:34:27

Darkblaz
Posté le 26 avril 2012 à 04:26:04 Marre aussi des F.T avec veuve qui attendent qun atlas ( exemple) n'est que 3 ou 4 carré de vie pour tirer est abattre à coup sur juste pour les point alors que toi ça fait 5 min que tu gère tranquille , le mec viens casser ton boulot... Moi perso quand je joue F.T je me focalise avant sur les cibles plus faible pour éviter d'être submergé par les ennemis

Ca m'est déjà arrivé avec mon FC d'achever un ennemi (un atlas justement en plus xD), et comme certains l'ont dit après ton post, j'ai vu j'ai juste tiré, pas prêté attention à ce qu'il lui restait ^^'
Mais avant ça, j'avais déjà éliminé tous les petits aussi, donc me restait rien d'autre à faire x)

Mais de toute façon dites vous bien une chose : les points gagnés sont proportionnels aux dégâts infligés. Entre gagner 50 points en achevant et 1000 en aide, à vous de voir ce que vous préférez.

Pour ma part aucun des deux : je me fous du classement, j'ai pas assez d'ego pour ça (et pour ceux qui seraient tenté de dire que je dis ça parce que je finis souvent dernier, c'est faux c'est tout l'inverse, je suis presque toujours premier).
Concernant l'expérience, regardez bien à la fin si vous n'aviez jamais fait attention : elle est donnée à tous de façon égale, tout le monde gagne le cumul de chacun. Et c'est sûr à 100% que personne ne gagne plus qu'un autre selon son score personnel, je jouais avec un ami plusieurs parties de suite, moi toujours premier, lui pas mieux que troisième. On a gardé le même niveau du début à la fin (on avait commencé 1 en même temps).

Conclusion : on se fout du score individuel, le principal c'est de gagner en équipe.
Et quand je vois des personnels qui foncent, ne raniment pas, ne font pas les missions etc. juste pour faire des points... je suis juste mort de rire tellement ils sont ridicules :P
En plus ils finissent rarement premiers pour autant x)

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
26 avril 2012 à 18:50:26

c'est clair qu'être plusieurs à viser un boss ira plus vite à en finir avec , quel que soit le joueur qui l'acheve c'est un taf d'équipe

là je sors de 3 parties argent avec la même team et chacun a participé aux obj et rez et ça c'est plus qu'appréciable . d'ailleurs , que ce soit contre des geths cerberus ou moissonneurs la résultat a été là . Full extraction et 11 vagues passées sans blême .

d'ailleurs quand ça se passe bien , en gén les gars sont partants pour continuer sur la lancée ce qui est somme toute logique , plutôt que risquer de quiter le lobby pour tomber sur d'éventuels boulets ou go solo

etnah
etnah
Niveau 14
26 avril 2012 à 19:02:37

heu c'est quoi cette manie de "c'est MON kill".... heu c'est pas du coop?

ce qui compte c'est l'équipe, que tout le monde participe et si possible ne meurt pas. c'est vachement plus sympa quand tout le monde participe pour tuer une brute/atlas ou autre après qui le tue mais qu'est ce qu'on s'en fout.... le principale c'est de gagner non?

m'étonne pas que je tombe que sur des rambo, ils doivent tous avoir peur qu'on leur vole leur kills XD

franchement je préfère qu'on me "vole" mes kills, mais qu'on joue en équipe qu'on se ranime les uns les autres qu'on fasse les objectifs, etc... comme le krogan qui accompagnait mon drell je faisais reave et lui les finissaient il a fait beaucoup plus de kill que moi mais on s'en fout c'était fun^^

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
26 avril 2012 à 21:25:44

Exactement, sans compter que certains personnages sont plus orientés soutien qu'attaque.
C'est le cas de ma probatrice asari, même si finalement sa sphère niveau 6 la rend tout autant offensive si on prend déchirure en continu ^^

Pat_Panic
Pat_Panic
Niveau 1
27 avril 2012 à 19:19:42

J'ai commencé un peu de multijoueur pour débloquer les 100% de la carte galactique et effectivement j'ai vu certains joueurs qui se déconnectaient parfois, un s'est déconnecté 2-3 fois dans la même partie (bug sans doute car il revenait après qqs minutes). J'ai aussi eu un reset sauvage d'une des vagues avec message d'erreur du serveur.

En ce qui me concerne je me suis déconnecté une seule fois car mes armes ne prenaient plus de munitions et j'étais comme un c.. à courir sans munitions ! Je ne pouvais pas me cacher pour attendre la prochaine vague (en espérant que le bug soit réglé) car deux de mes camarades venaient juste de se faire descendre.

valonne
valonne
Niveau 9
28 avril 2012 à 01:09:12

aller je up, parce que ce soir c'est full noob en or, au secour j'en peux plus :noel:
7 partir, une de fini a 4, une a la vague 10 a 4 ( pas capable d'utiliser leurs lance missile pour gagner 45 000 crédits :hum: )et le reste a la vague 1, yen a un ou deux qui se casse direct, wtf ? no comment :noel:

luckym
luckym
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:38:43

Je dirais no comment pour ton post qui n'a aucun sens, tu ne peux pas faire un effort?

valonne
valonne
Niveau 9
28 avril 2012 à 02:07:53

Oué je sais j'ai pas fait gaffe.
Mais bon, si tu fait un petit effort, c'est quand même lisible :noel:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 avril 2012 à 08:58:26

C'est clair que c'est gonflant les mecs qui partent tout seul et qui meurent au bout de 5mn car submergé d'ennemis. Au debut je prenais des risques pour les rez, maintenant je les laisse mourir :sournois:

Sinon je m'en tamponne qu'un mec prend mes kill, on a de toute facon tous le meme xp et la meme tune a la fin de la partie. J'ai fais une partie avec mon ingenieur geth, et il y avait un franc tireur galarien avec moi : je balancais des surcharges pour faire freeze les ennemis et lui les one shootait avec son veuve. On a trop geré comme ca.

Sinon, pareil que Valonne, j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de sacs en or en ce moment :(

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
28 avril 2012 à 14:59:12

Je profite de ce topic sur le multi pour poser une question, j'ai vu un FT geth rester invisible (rien d'extra me direz vous) sauf qu'il le restait en utilisant son fusil a pompe geth, c'est normal? Liés au combo ft geth+arme geth? parceque sur mon galarien ou mon humaine, lorsque j'utilise mon arme elle cesse d'etre invisible :(

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
28 avril 2012 à 18:21:43

C'est un bug, ça me le fait à moi aussi. Et crois moi, c'est super chi**t. Car le jeu ne considère pas forcément que tu es sous camouflage, sauf que si tu rappuies ça le "désactive" finalement et tu dois attendre le délai de rechargement pour le remettre... Si bien sûr tu ne redeviens pas invisible entre temps alors que t'as rien demandé, et voila le problème qui recommence. Ca peut être très long comme ça x)
Plus d'une fois je me suis retrouvé dans une situation difficile parce que ça ne me camouflait pas et que j'arrivais pas à me remettre sous camouflage v_v'

Pour ma part, ça me le fait depuis le pack resurgence. Serait-ce lié... ?

luckym
luckym
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:11:03

Il y a un gros problème avec le camouflage+arme qui faut charger! Combien de fois avec mon ft geths j'arrive devant un atlas/prime/brute en camouflage puis que celui-ci s'enlève sans raison... Je joue avec le lance pic gral pour ma part. Et puis ouais il y a aussi ce truc qui te fais croire que t'es encore en camouflage alors que les ennemis te vois clairement et que tes dégats aux armes n'est pas augmenter...
Quand t'es l'hote ça bug moins mais sinon c'est la galère!

La vidéo du moment