Darkblaz
Posté le 26 avril 2012 à 04:26:04 Marre aussi des F.T avec veuve qui attendent qun atlas ( exemple) n'est que 3 ou 4 carré de vie pour tirer est abattre à coup sur juste pour les point alors que toi ça fait 5 min que tu gère tranquille , le mec viens casser ton boulot... Moi perso quand je joue F.T je me focalise avant sur les cibles plus faible pour éviter d'être submergé par les ennemis
Ca m'est déjà arrivé avec mon FC d'achever un ennemi (un atlas justement en plus xD), et comme certains l'ont dit après ton post, j'ai vu j'ai juste tiré, pas prêté attention à ce qu'il lui restait ^^'
Mais avant ça, j'avais déjà éliminé tous les petits aussi, donc me restait rien d'autre à faire x)
Mais de toute façon dites vous bien une chose : les points gagnés sont proportionnels aux dégâts infligés. Entre gagner 50 points en achevant et 1000 en aide, à vous de voir ce que vous préférez.
Pour ma part aucun des deux : je me fous du classement, j'ai pas assez d'ego pour ça (et pour ceux qui seraient tenté de dire que je dis ça parce que je finis souvent dernier, c'est faux c'est tout l'inverse, je suis presque toujours premier).
Concernant l'expérience, regardez bien à la fin si vous n'aviez jamais fait attention : elle est donnée à tous de façon égale, tout le monde gagne le cumul de chacun. Et c'est sûr à 100% que personne ne gagne plus qu'un autre selon son score personnel, je jouais avec un ami plusieurs parties de suite, moi toujours premier, lui pas mieux que troisième. On a gardé le même niveau du début à la fin (on avait commencé 1 en même temps).
Conclusion : on se fout du score individuel, le principal c'est de gagner en équipe.
Et quand je vois des personnels qui foncent, ne raniment pas, ne font pas les missions etc. juste pour faire des points... je suis juste mort de rire tellement ils sont ridicules :P
En plus ils finissent rarement premiers pour autant x)