CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre du multi

orion1664
orion1664
Niveau 7
28 mars 2012 à 20:47:12

moi ce qui m'énerve c'est quand tu fais escap pour voir ce qui cloche et tu voies qu'on est plus que 3, voir 2 ...

Façon le multi en argent et or, c'est surtout l'état d'esprit. Moi je joue soladat, à l'ancienne, un peu basique mais suis à l'aise avec les roulades les autres sa me stress il y a pas de roulade latéral juste un pti saut.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:47:30

ah oui juste que les porte etendards en argent sont vraiment casse couille dès fois, je joue aussi porte etendard hein, mais vers la fin aussi, la plupart se cassent et donc hop pas d'extraction complète :noel:

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
28 mars 2012 à 20:48:41

+1 VDD :oui:

orion1664
orion1664
Niveau 7
28 mars 2012 à 20:49:40

j'ai déjà vu des porte étandards qui jouaient super bien. On sentait qui connaissait le default de la classe en haut niveau. Si il joue bien et qu'il meurt le probléme peut venir des autres qui l'ont pas épaulé

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
28 mars 2012 à 20:50:44

CasuaIgamer Voir le profil de CasuaIgamer
Posté le 28 mars 2012 à 20:47:30 Avertir un administrateur
ah oui juste que les porte etendards en argent sont vraiment casse couille dès fois, je joue aussi porte etendard hein, mais vers la fin aussi, la plupart se cassent et donc hop pas d'extraction complète :noel:

:d) D'où l'intérêt d'avoir une arme secondaire puissante à moyenne distance (genre Predator X avec un ou deux mods) pour rester dans la zone bleue avec les co-équipiers! :noel:

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
28 mars 2012 à 20:52:16

orion1664 Voir le profil de orion1664
Posté le 28 mars 2012 à 20:49:40 Avertir un administrateur
j'ai déjà vu des porte étandards qui jouaient super bien. On sentait qui connaissait le default de la classe en haut niveau. Si il joue bien et qu'il meurt le probléme peut venir des autres qui l'ont pas épaulé
Lien permanent

:d) ça arrive mais bon, quand tu joues avec tes potes, en général t'as pas trop ce problème!

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
28 mars 2012 à 21:45:31

en même temps je comprends ceux qui ejectent les low levels sur des parties en argent ou en or : marre de voir des gars qui se barrent au bout de la 1ère vague et qui nous laissent tomber parce que c'est trop dur pour un personnage de faible niveau..

Samagina
Samagina
Niveau 7
28 mars 2012 à 21:55:36

deja joué avec des n7 50 très très bon et des N7 185 moisis :p
Après j'agree totalement pour le or/argent, c'pas un truc qu'on fait lvl 2 pour pex ou faire des sous.
D'ailleurs je sais que le topic n'a pas cette vocation mais comme le topic attitré coule et n'est pas regardé je laisse mon id psn ici ( Samagina) si des gens veulent m'ajouter pour faire de l'argent/or. Je joue souvent Porte-Eten Asari control

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:24:00

Non mais laissez tomber les gens sur le multi mass. Effect sont encore plus bizarres que sur cod .quand le mec il est leveling 20 ,il vient jouer en bronze,et quand il est level 3 ,il se ramène en argent...

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
28 mars 2012 à 22:31:52

C'est vrai que les gens veulent à tout prix xP alors qu'il sont Lvl 10 et N7 10 aussi, quoi :hap:

J'viens de finir une partie, et au début, j'avais ça :

Moi : FT Galarien 17 / N7 196
Ma cousine : PE Asari 20 / N7 135
Mon meilleur pote : Soldat Humain 20 / N7 100

Et bien sûr, étant en argent, on attendait gentiment un monsieur lvl 15 min' avec N7 50 min'...

On a eu :

Lvl 3 Adepte / N7 12
Lvl 16 Sentinelle / N7 17
Lvl 19 Soldat / N7 22

Donc, flemme d'attendre, le soldat n'a pas été kick, il est mort vague 1 (Cerberus)et il a ragequit en m'envoyant un gentil message en Anglais stipulant que j'étais un gros noob et un " Fag " :rire:

Bref, je comprend tout à fait que Kické les low lvl soit monnaie courante :hap:

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:40:33

Ah les anglais...leur fair Play et leur courtoisie legendaires... :coeur:

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
28 mars 2012 à 22:42:53

Je ne te le fais pas dire ... :cool:

Sinon, ça m'arrive souvent que le serveur Bioware me lâche en pleine partie :(

Et croyez moi, se faire insulter quand on bug, c'pas cool :-(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:00:10

bof pour l'argent un niveau 15 (pour le perso pas le N7) est bien suffisant

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
28 mars 2012 à 23:56:45

Tiens c'est marrant ça, j'ai jamais eu d'insultes encore lol
Une fois un compliment par contre, mais j'ai jamais su pourquoi : quand j'ai vu le message j'avais fini de jouer depuis longtemps xD

De toute façon en multi c'est simple, t'as plusieurs catégories de mauvais joueurs :
Celui qui veut faire un max de points, qui va foncer quitte à se faire tuer, ne va pas aller au point d'extraction à la fin, va tirer sur des geths sabotés etc.

Les persos qui pensent qu'à leur fesse et ne sauvent jamais leurs alliés. T'en as même qui ne font jamais les missions o_o
Pas compris que l'ennemi arrivait probablement à l'infini tant que l'objectif n'était pas accompli...
D'ailleurs à ce titre, ça prouve aussi que le score à la fin ne veut rien dire (tout comme le niveau global), puisque ceux qui n'auront jamais fait les missions auront un très bon score mais n'auront en réalité pas du tout joué dans la victoire.

T'as les ragequit, qui partent dès qu'ils sont frustrés. Le plus "marrant", ce sont ceux qui mènent depuis le début, et qui comme par hasard disparaissent juste après la vague où ils ont fini deuxième mdr
Pas compris que c'était un jeu d'équipe de non une compétition...

Et les pires : ceux qui vont se mettre dans un coin pour gagner des points sans rien faire. Heureusement ce sont les plus rares, mais j'en ai déjà vu deux. Un qui n'était plus du tout là, parti manger ou je ne sais quoi. L'autre qui réagissait seulement quand un ennemi venait le titiller. Qu'est-ce que ça doit être passionnant de jouer ainsi d'ailleurs au passage... x)
Je ne sais pas lequel des deux est le pire. Car rester devant son écran sans rien faire, faudra m'expliquer l'intérêt.

Bon j'en oublies sûrement d'autres qui me reviendront en rejouant tout à l'heure lol
Mais il n'y a pas que du négatif, j'ai déjà eu pas mal de fois de superbes parties aussi. Le best ce fut une en or, avec 3 quariens franc tireur et un adepte. Bah les geths n'ont pas fait long feu :D

Sinon concernant les expulsions, elles ne sont jamais justifiées en bronze à mon sens qu'importe le niveau (sauf après une partie si on a vu que c'était l'un des précités par exemple). Par contre comme déjà dit plusieurs fois dans ce topic, en argent ou or selon le niveau du personnage (mais pas N7 je trouve), c'est normal de ne pas prendre de risques.
Moi quand je m'amuse à recommencer mon adepte ou mon franc tireur, je vais en bronze le temps d'être au moins 12/15 même si j'ai plus de 165 en N7 et de bonnes armes ^^

Samagina
Samagina
Niveau 7
29 mars 2012 à 03:10:34

@ Raistlin]Majere

Ouais on imagine le carton du triple sabotage *.*

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
29 mars 2012 à 07:55:03

dawnunderheaven,moi aussi par deux américains je me suis fait insulté de french faggot et french ferg,vraiment cons ces types :honte:

vai4
vai4
Niveau 4
29 mars 2012 à 15:08:04

En même temps, pour moi, le problème du multi de ME, c'est que beaucoup y jouent par obligation pour soigner leur préparation galactique. Franchement, ça me saoule mais je vais être obligé de m'y mettre avant la toute fin du jeu. C'est gavant, parce que si je voulais faire ce type de multi, je ferais du Gears qui dans le genre est quand même 125 crans au-dessus.

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
29 mars 2012 à 15:23:08

:hello:

Pour info les points N7 ne font pas le joueur :oui:

un N7 20 voir 15 peux très bien finir une vague argent il y à des gugusse N7/500 qui joue comme des grosse m.r.e face à des gars N7/20 :oui: :oui:

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
29 mars 2012 à 16:11:06

Moi je joue tout le temps en bronze si je n'ai pas un ami avec moi.

L'or je n'ai pas encore était dessus, l'argent ça va si tu as les bons pouvoirs et un minimum de cohésion. Donc j'imagine que pour l'or c'est identique mais en beaucoup plus difficile.

Avec mon coéquipers, contre Cerberus on prend souvent un porte-étantard Asari car la bulle de stase peut tout bloquer, du soldat jusqu'au fantome et je lui laisse faire sauter les têtes avec son sniper en franc-tireur.

Pour les Geths, un petit franc-tireur Quarien avec son sabotage fait des merveilles.

Mais tout à l'heure je me suis cassé d'une partie bronze. Vague 2, sur la désactivation des 4 points. On était 3, un autre était complétement seul, il se fait avoir. Grosse erreur d'un coéquiper qui part le chercher (pour ma part quand on se met dans la merde en solo, je ne vais pas prendre de risque). Trop tard biensur, donc les deux sont morts.

J'actionne les 3 points seul, le dernier coéquipier restant planté au milieu de la map. Miracle, le dernier point se trouve à coté de lui, mais quand j'arrive il se casse, impossible d'actionner le point, au bout d'un moment je meurs, j'ai vu qu'il ne venait pas, je me suis taillé. Je n'allais pas utilisé un médi-gel à la vague 2 et je savais qu'on irait pas bien loin.

Des fois le mode et mot "coopération" n'est pas très bien assimilé.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
29 mars 2012 à 16:11:16

Exactement. D'ailleurs le niveau N7 peut aussi ne plus évoluer si on garde un perso niveau 20, et pourtant ça n'empêche pas de "gagner de l'expérience de jeu".

D'ailleurs pour reprendre l'exemple des porte étendard (c'est vrai que ce sont souvent des boulets quand même, même s'il ne faut pas généraliser) : j'en avais un niveau +450 dans une partie, il bourrinait au corps à corps en se détachant du groupe; Bah résultat contre un prime, pyro et roquette (au minimum), il s'est fait tué en moins de deux. Et en plus il a quitté juste après du coup mdr !
En plus quand on joue un sniper, c'est injouable d'avoir un porte étendard. Quand ils font leur charge biotique trop près de toi, ça fait trembler l'écran. Du coup pour viser avec ton sniper...
Bref, une classe que je trouve vraiment détestable. En solo soit, mais en multi c'est vraiment trop gênant pour les autres. Toutes les autres ça va, mais celle-là... Du coup c'est vrai que ça pénalise ceux qui savent la jouer, mais ils sont rares il faut bien l'avouer ^^'

Et je confirme ce que je disais plus haut : le seul niveau N7 ne permet pas un niveau de perso faible en argent ou or. Je viens d'en avoir la preuve avec un ingénieur niveau 1 (mais N7 +500) qui n'arrêtait pas de se faire tuer et qui nous a fait perdre x)

Ah et sinon j'ai fait ce que tant de joueurs n'aiment pas : une déconnection en plein jeu xD
J'ai freezé :(

La vidéo du moment