Tiens c'est marrant ça, j'ai jamais eu d'insultes encore lol
Une fois un compliment par contre, mais j'ai jamais su pourquoi : quand j'ai vu le message j'avais fini de jouer depuis longtemps xD
De toute façon en multi c'est simple, t'as plusieurs catégories de mauvais joueurs :
Celui qui veut faire un max de points, qui va foncer quitte à se faire tuer, ne va pas aller au point d'extraction à la fin, va tirer sur des geths sabotés etc.
Les persos qui pensent qu'à leur fesse et ne sauvent jamais leurs alliés. T'en as même qui ne font jamais les missions o_o
Pas compris que l'ennemi arrivait probablement à l'infini tant que l'objectif n'était pas accompli...
D'ailleurs à ce titre, ça prouve aussi que le score à la fin ne veut rien dire (tout comme le niveau global), puisque ceux qui n'auront jamais fait les missions auront un très bon score mais n'auront en réalité pas du tout joué dans la victoire.
T'as les ragequit, qui partent dès qu'ils sont frustrés. Le plus "marrant", ce sont ceux qui mènent depuis le début, et qui comme par hasard disparaissent juste après la vague où ils ont fini deuxième mdr
Pas compris que c'était un jeu d'équipe de non une compétition...
Et les pires : ceux qui vont se mettre dans un coin pour gagner des points sans rien faire. Heureusement ce sont les plus rares, mais j'en ai déjà vu deux. Un qui n'était plus du tout là, parti manger ou je ne sais quoi. L'autre qui réagissait seulement quand un ennemi venait le titiller. Qu'est-ce que ça doit être passionnant de jouer ainsi d'ailleurs au passage... x)
Je ne sais pas lequel des deux est le pire. Car rester devant son écran sans rien faire, faudra m'expliquer l'intérêt.
Bon j'en oublies sûrement d'autres qui me reviendront en rejouant tout à l'heure lol
Mais il n'y a pas que du négatif, j'ai déjà eu pas mal de fois de superbes parties aussi. Le best ce fut une en or, avec 3 quariens franc tireur et un adepte. Bah les geths n'ont pas fait long feu :D
Sinon concernant les expulsions, elles ne sont jamais justifiées en bronze à mon sens qu'importe le niveau (sauf après une partie si on a vu que c'était l'un des précités par exemple). Par contre comme déjà dit plusieurs fois dans ce topic, en argent ou or selon le niveau du personnage (mais pas N7 je trouve), c'est normal de ne pas prendre de risques.
Moi quand je m'amuse à recommencer mon adepte ou mon franc tireur, je vais en bronze le temps d'être au moins 12/15 même si j'ai plus de 165 en N7 et de bonnes armes ^^