CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre du multi

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
28 mars 2012 à 18:23:19

Attention à ne pas juger trop vite les déconnections en cours de partie toutefois. Si dans certains cas ce sont effectivement des boulets, il arrive aussi que ce soit un bug. C'est pas de chance mais ça arrive. Personnellement ça m'est déjà arrivé de perdre ma connection en cours de partie, et parfois alors que j'étais meneur. Et ça ne vient pas de mon internet, mais bien des serveurs...

Sinon il y a aussi une bonne chose à se déconnecter en tant que meneur, je l'ai fait une fois : alors qu'on va perdre parce que tout le monde est mort. Ca permet de relancer la vague et de donner une seconde chance aux autres ^^

Quant au niveau global N7 je confirme, il ne veut rien dire. Une fois j'en ai vu un qui dès le début était parti se planquer dans un coin peu fréquenté, puis on ne l'a plus jamais revu en action. Certes il avait un gros niveau, mais en "jouant" comme ça...

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:55:11

Perso' si je joue au multi c'est que je suis obligé, pour avoir ma préparation galactique à 100% c'est tout. :doute:

Non mais sérieusement, les mecs qui ejectent les low levels peuvent pas se dire "il veut juste avoir plus de war asssets en mode histoire" ? Parce qu'on arrête pas de m'ejecter moi. :(

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:58:21

moi pas de multi j aurais la fin que j aurais et ca me gene pas,le multi c est un espece de shoot par vague ,j aime pas ,donc je risque pas d etre éjecté,j y joue pas!

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:59:28

Tiens, on dirait un topic sur le mode Horde 2.0 de Gears of War 3 :noel:

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:02:09

En même temps si tu vas en argent avec un personnage 10-... :non:

orion1664
orion1664
Niveau 7
28 mars 2012 à 19:07:13

bah moi perso si le mec à un des deux niveaux bien develloper je laisse pisser.

Genre niveau 5 mais N7 200 ok
Genre niveau 20 mais N7 15 ok

Le mec peut etre bon sans jamais avoir promu son joueur, sait il seulement qu'on peux promouvoir d'ailleur. J'ai appris très tard qu'on gagne plus d'xp quand à la fin de l'extraction on était dans la zone bleu. C'est bien sa au moins ? Parce que l'explication d'un mec au micro avec une sorte d'accent Russe en anglais s'est pas toujours clair

" qui péte trop vite chie " (à dire avec l'accent Russe)

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
28 mars 2012 à 19:07:38

J'ai passé l'argent avec une sentinelle niveau 9 (bon okay j'avais le fusil à pompe geth :noel: )

orion1664
orion1664
Niveau 7
28 mars 2012 à 19:11:18

lol le fusil à pompe geth trop fumé comme arme. Genre tu fais autant de dégat à 1m qu'as 25. Tu peux meme faire des tir de précision avec.

GogoJV29
GogoJV29
Niveau 6
28 mars 2012 à 19:50:10

orion1664

"Genre niveau 20 mais N7 15 ok"

Chercher l'erreur :ouch2:
Quand on n'est niveau 20 on est N7 20 minimum.

Perso pas fait kick souvent, mais c'est vrai que ce qui font une partie multi en bronze (donc arrivé niv 5) et qui pense pouvoir enchaîné de suite en argent, c'est chiant.
Et le meilleur truc pour pas ce faire kick, c'est joueur avec les potes :-)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
28 mars 2012 à 20:05:14

Nan le pire c'est quand vous sauvez le cul à des N7 200-300 en attirant les mobs et en se faisant buter pour les soigner. Vous vous retrouvez avant-dernier alors que sans vous ils auraient été dans la merde, et vous vous faites kiker. :hap:
Je suis mort 10 fois en les sauvant 20 fois minimum.

Et j'me fais kiker parce-que j'ai crevé en les réssusitant.
Et en plus, c'est moi qui leur fait gagner les 45k de crédit de fin avec mes 3cobra.
Pas ma faute si j'attire les mobs a 2km, sérieux :(

'fin bon, DaMAze83 est dans ma liste de bloqués maintenant :o))

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:23:34

Moi personnellement, le seul truc qui me fait vraiment chier c'est les mecs qui t'ignorent ostensiblement quand tu te fait mettre à terre, même quand il aurait été simple de te relever. Je m'efforce toujours de relever les autres quand ils sont à terre, alors c'est particulièrement désagréable ...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:24:46

bizarre, j'ai jamais rencontré ce genre de personne dont tu parles :(

perso ce qui m'enerve surtout c'est les types du genre porte etendard qui foncent dans le tas, se font tuer, et entraine tes potes avec eux quand on va le reanimer

orion1664
orion1664
Niveau 7
28 mars 2012 à 20:32:02

GogoJV29 :d) "Genre niveau 20 mais N7 15 ok"

Chercher l'erreur
Quand on n'est niveau 20 on est N7 20 minimum.

mdr oops, c'est vrai qu'on gagne 1 point par level, ué bon hien tu m'as compris, suis pas un expert du multi. Enfin maintenant un peu plus du coup

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
28 mars 2012 à 20:34:29

moi la derniere fois deux idiots d'americains m'ont insulter,alors que je sais meme pas pourquoi

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
28 mars 2012 à 20:35:24

Ce qui est bien marrant aussi c'est les mongolitos qui peuvent pas s'empecher de taper sur le geth que t'as piraté en or ...

GogoJV29
GogoJV29
Niveau 6
28 mars 2012 à 20:36:12

Pas grave orion ^^

Porte-étantard c'est une classe assez dure à manipuler mais qui fait du gros scoring en bronze et même argent des fois si on sait le maîtriser. Normal que certains kikoo s'en emparre.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:39:50

oui en bronze ils font beaucoup, mais en argent la plupart font moins les malins quand il crève en 2sec, le seul perso qui peut tenir au CaC en argent, c'est le soldat krogans d'après ce que j'ai vu

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:43:13

"Ce qui est bien marrant aussi c'est les mongolitos qui peuvent pas s'empecher de taper sur le geth que t'as piraté en or ... "

Il m'a fallu du temps pour faire la différence avec les autres, pas l'habitude du piratage. ^^

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
28 mars 2012 à 20:44:43

Je joue en Porte-Etendard certes (et j'en suis fier! :o)) )...

Juste pour dire que cela ne m'empêche pas de jouer en équipe!

En général, je reste près de mon binôme. Je le couvre, il me couvre. Lorsqu'un de nous se fait submerger, l'autre attire les mobs. Avec ma charge biotique, lorsqu'il est en difficulté je rentre dans le tas histoire de faire de la place (Charge biotique avec possibilité de toucher 2 ennemis pour mon PE Drell).

Avec Télékinésie (tjs pour le PE Drell) je soulève les boucliers des gardiens de Cerberus, mon binôme les OS direct... Pour ne citer que ces exemples...

Donc oui les PE sont cheatés mais s.v.p arrêtez de dire que tous les PE sont pauvres c**s qui jouent perso! On est pas tous comme ça!

Pour ceux que ça intéresse, mon ID PsN, il est sur ma CDV...

A bon entendeur! :ok:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
28 mars 2012 à 20:45:20

Ouai mais eux ils le faisaient vraiment exprès. Je piratais un Geth à l'opposé de leurs tirs, donc le temps qu'il le vise ils auraient remarqué sa couleur et le fait qu'il tire sur ses alliés. Et ben non, ils tirent dessus quand même ..

La vidéo du moment