Je joue en Porte-Etendard certes (et j'en suis fier!
)...
Juste pour dire que cela ne m'empêche pas de jouer en équipe!
En général, je reste près de mon binôme. Je le couvre, il me couvre. Lorsqu'un de nous se fait submerger, l'autre attire les mobs. Avec ma charge biotique, lorsqu'il est en difficulté je rentre dans le tas histoire de faire de la place (Charge biotique avec possibilité de toucher 2 ennemis pour mon PE Drell).
Avec Télékinésie (tjs pour le PE Drell) je soulève les boucliers des gardiens de Cerberus, mon binôme les OS direct... Pour ne citer que ces exemples...
Donc oui les PE sont cheatés mais s.v.p arrêtez de dire que tous les PE sont pauvres c**s qui jouent perso! On est pas tous comme ça!
Pour ceux que ça intéresse, mon ID PsN, il est sur ma CDV...
A bon entendeur! 