CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre du multi

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:12:51

Oups, désolé, mauvaise touche... :rouge:

Une fois j'ai fais une partie avec 3 level 20 qui étaient tous niveau N7 200/300. Je faisais pâle figure... Eh ben mon pauvre franc-tireur galarien a tuer personne, je passais mon temps à sauver trois bourrin même pas capable d'engager une brute à distance... Ça fait peur, surtout quand c'est un ingénieur qui charge avec un viper...
Alors après ça, je confirme, l'augmentation du niveau N7 ne s'accompagne pas d'une hausse des capacités cognitive. En clair, désolé de te contredire CasuaIgamer, le niveau N7 ne veut rien dire. J'ai déjà vut des N7 de 1 qui se montraient utile en argent... et des N7 400 se faire exploser à la vague 2 d'un bronze...

Et puis, désolé, mais le niveau des armes est lié à au hasard... Par exemple, je joue presque toujours en sniper, mes fusils de précision sont tous niveau 1 ou 2, et, à coté, j'ai un fusil à pompe niveau 8... Qui ne me sert jamais puisque je ne joue pas avec les classes correspondantes... En clair, j'ai un niveau N7 d'environ 170, mais je me bas avec des armes de niveau 2.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:16:35

au hasard oui mais quand je vois des type avec fusil a pompe et mitraillette geth nivau 10, et qu'ils sont level 900 et quelques, et ben ils gèrent tranquilles en or, d'ailleurs je n'ai quasi jamais rencontré de N7 inferieur a 100 qui soient utiles en OR

après ya des exceptions bien sur comme tout, mais en general le niveau N7 montre très bien le niveau du joueur, un joueurs level 35, ben desolé mais pour moi il tiendra pas en OR car ça veut dire qu'il n'a pas jouer beaucoup, qu'il n'est pas pret et n'a pas de bonnes armes

Darth277
Darth277
Niveau 9
21 avril 2012 à 12:18:03

@ AndySeifer: Le problème de l'or c'est que 90% du temps on tombe sur blanc enflammée donc c'est soulant, autre détail que j'ai aperçu c'est que les ennemis sont toujours Geths ou Cerberus, j'ai jamais vu une partie en ennemis inconnu et j'aimerai trop tester les moissonneurs en or, quitte à me prendre une volée.

C'est peut être plus simple en coop, potes et casque et surement un tout autre style de jeu que le random où même en argent c'est parfois compliquer d'avoir une cohésion. Je joue avec 2 Fr par casque qui ont pas encore le niveau pour l'or donc je leur fait faire Blanc enflammée Geth or pour qu'ils puissent acheter plus vite des packs et avoir de meilleurs armes. Mais même sans avoir le niveau ils débrouillent assez bien, ont gagnent souvent et j'ai bon espoir d'aller jouer avec eux sur d'autres maps assez rapidement.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:23:22

Takinator :d) omg donne moi le nom de cet équipe de foufurieux :rire:

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:52:03

Perso je trouve que Bioware aurait du garder les restrictions d'armes sur les classes comme dans ME1 , pour garder une certaine cohérence dans les lobby de team - ainsi effectivement on ne retrouverait pas des adeptes asaris avec snipers etc

celà dit j'ai déjà gagné avec un PE krogan armé d'un seul valiant N7 en argent et à 3 mais bon , pas trop pigé l'interet d'un tel build si ce n'est pour pas user de charge biotique !

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:30:24

zabidoukou :d) Désolé, je connais pas leur noms, c'était juste 3 types qui avaient rejoint la partie publique que je venais de lancer...
Par contre, si tu veux jouer avec un bourrin, je suis à ton service... Je suis du genre a foncer dans le tâs, je le reconnais, mais en furtif, par derrière, un raptor dans une main, une mine de proximité dans l'autre... Le sournois type... Je suis un franc-tireur quoi...

dragon_mylou :d) Ca dépend, il m'arrive régulièrement de jouer avec un ingénieur galarien armé d'un fusils à pompe, or, selon les limites de classes, il ne devrait pas pouvoir utiliser de fusil a pompe. Or c'est une assez bonne combinaison.

Sinon, petite question stratégique :
suis-je le seul a m'équiper d'une seule arme ?
Perso, avoir un raptor me suffi amplement (sauf pour les classes de corps à corps à qui je donne fusil à pompe et pistolet), et, en plus, ça permet d'utiliser plus souvent les pouvoirs...

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:12:35

@Darth277
j'avous que le plus souvent c'est sur cette maps pour l'or mais bon ya des exceptions !
comme j'ais dit sur un autre post, ils faut se lançer des défis
Avec ma team on a commencer par faire toutes les maps en or avec cerberus, la on commence a les refaire en mais les geths et moissonneurs.
ta des parties blanc enf pour l'XP et la thunes et ta les autres parties pour le prestige !
faire du hasard sur maps/enemis en or faut avoir une sacrée team et pas avoir froid au yeux !

Darth277
Darth277
Niveau 9
21 avril 2012 à 16:13:55

@AndySeifer

Je fais du random et le problème quand je créée une partie inconnu/inconnu/or c'est que les mecs restent pas en générale. Cependant tout à l'heure je suis tombé sur Glacier enflammée/Moissonneurs c'était bon, petite map contre les brutes et furies c'était intense !! J'ai remarqué avec mon Asari que les moissonneurs sont très sensible aux combos biotique !! Enfin on a réussi l'objectif de la vague 10 mais on s'est fait tuer 30 seconde après. Pour le reste avec des inconnus j'ai réussi l'or sur Glacier, Blanc, Dague et Fantôme enflammée.

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:18:50

Ouaip contre les Moissonneurs, les combos biotiques sont casiments incontournable. Surout pour les furies...

Perso jpense avoir fait le tour du multi, j'ai fait l'or contre les Moissonneurs sur toute les maps, j'ai toute les armes sauf les N7-event et le scorpion, j'ai la veuve 9, carnifex 8, paladin, veuve noire, javelot, tout les mods niv.5, tout les persos.

Jpeux lacher le multi jpense xD.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 avril 2012 à 18:18:20

moi je ne m'en lasse pas, il suffit au pire de respéc. ses classes, par exemple j'ai monté un FT Geth en bête de CàC, c'est monstrueux, avec ses bonus invisible + mode hunter, il est 3x plus puissant qu'un krogan en rage.
il y a un grand nombre de combinaisons possibles pouvoirs/armes, nombre élevé à la puissance 4 avec la coop.

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
21 avril 2012 à 18:36:54

TankinatorUS

oui j'ai un ingé quarien armé de pompe + fusil d'assaut mais je trouve que la restriction de classe obligerait plus les joueurs à composer une team équilibrée dans le lobby et variée dans sa config plutot que voir 3 adeptes asari ensemble qui spamment comme des oufs - c presque blasant de voir les mobs se faire démonter par les enchainements de combos .( celà dit j'ai l'impression que sur certaines parties , la difficulté a été revue à la hausse , hier on s'est fait massacrer sur hydre en argent vs moissonneurs :fou: )

apres, pour l'usage d'une seule arme , je le fais quasiment tout le temps pour mes persos biotiques ( adepte , sentinelle )

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
21 avril 2012 à 18:47:00

Le niveau des armes est clairement important je pense, plus que le niveau du joueur même si comme le dit CasualGamer c'est lié.

D'ailleurs coup de gueule pour le Locust, que j'adorais dans le 2, que j'ai actuellement level 5 et qui est toujours aussi pourri, même pour jouer en bronze...

djidane57
djidane57
Niveau 20
21 avril 2012 à 18:57:00

j'attends d'avoir soit mon claymore ou soit le pompe geth au niveau X (actuellement ils sont respectivement IV et I) histoire d'exploiter mon Kroguard à fond les ballons :bave:

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
21 avril 2012 à 19:58:17

moi ça m'enerve je veux le sentinnel butarien,et je l'ai pas encore malgré que je prends que des resurgences packs j'ai tout les autres du DLC sauf lui :-(( et il me reste encore à avoir un galerien et une asari :-(

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
21 avril 2012 à 19:59:28

les persos du dlc tu peux les avoir aussi en pack spectre ( j'ai fini par débloquer mon dernier le soldat butarien ainsi )

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:09:46

Tien, j'en ai une bonne.
Je viens de faire une partie avec mon ingénieur geth. La partie est à peine commencée que deux de mes coéquipier se mettent à vider leurs chargeur sur moi...
Dans la série "alliés bourrin", ils méritent la palme d'or... (ou juste un nouveau cerveau, je ne sais pas).

Ils se sont excusé en disant qu'il m'avaient pris pour un ennemi... C'est sûr, en même tant, un geth... Surtout brun et armé d'un raptor...

A part ça, suis-je le seul à ne tuer personne ? Y a toujours un allié qui débarque pour achever les ennemis que je suis en train de tuer...
Ras le bol d'être médaille d'or en aide et (parfois) médaille de bronze en ennemis tués...

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
21 avril 2012 à 20:12:38

Tiens la même pour moi les nouveaux personnages manquants. Je voulais des geths, je n'en ai aucun. Je voulais tester le PE krogan, je ne l'ai pas. Par contre j'ai tout le reste xD

Heureusement, la probatrice asari m'intéressait aussi x)

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
26 avril 2012 à 04:26:04

Marre aussi des F.T avec veuve qui attendent qun atlas ( exemple) n'est que 3 ou 4 carré de vie pour tirer est abattre à coup sur juste pour les point alors que toi ça fait 5 min que tu gère tranquille , le mec viens casser ton boulot... Moi perso quand je joue F.T je me focalise avant sur les cibles plus faible pour éviter d'être submergé par les ennemis

Galm2
Galm2
Niveau 10
26 avril 2012 à 04:54:28

Ils se vengent parce que c'est souvent l'inverse peut-être :o))

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 avril 2012 à 05:51:26

Qu'est c'que çà peut faire de toute manière ? :sarcastic: Pis d'ailleurs si t'es trop lent pour tuer une cible, va pas t'attendre à ce que les autres membres de l'équipe te regardent te démerder : Tu vois un ennemi ? Tu tires. Point :pf:

Moi je fais de très bons scores (j'm'en vante un peu mais quand on a du skill on a le droit je pense :hap: ) mais çà ne me dérange absolument pas qu'on tue un ennemi avant moi ou qu'un autre fasse un meilleur score (encore faut il qu'il y arrive :o)) ... On a tous les mêmes crédits à la fin donc osef. Du moment que les autres jouent bien j'vois vraiment pas où est le problème... :(

La vidéo du moment