Je viens de finir Mass Effect 3 et j'en ai profité de voir toutes ces polémiques.
Je reviendrai sur la fin plus tard mais d'abord je voudrais parler de ce fameux scripts, ce que vous faites est complètement débile, enfin vouloir le lire pour vous faire mal ou je ne sais quoi ne sert strictement à rien. le produit que vous avez en main est le produit final, ce qui a pu se passer durant la conception ne regarde que les gens qui ont travaillé sur le projet...
Je suis certains que l'on pourrait faire exactement la même chose avec Star Wars...
Alors oui pour vous la fin est nul apparemment, moi elle ne me déplait pas plus que ça, je suis juste déçu qu'il n'y ait pas plus d'explication et surtout pour la fin d'une trilogie, un meilleur suivi de nos coéquipiers et des races qui ont survécu...
Mais j'ai écrit ce poste surtout pour ce script, logiquement il est censé même ne pas exister, l'histoire celle qui est sorti se trouve dans les bouquins et surtout dans les trois logiciels auquel ont peu jouer, sinon cela revient à sa dire merde dans ma vie si j'avais fait ça plutôt que ça ba au lieu d'être chomeur j'aurais pu être avocat...
Hey les mecs, le scénarios ici présent n'a pas été changé qur un coup de tête et a été modifié avec les scénaristes c'est donc leur décision respectez la