CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Le script original

Syndrome_Z
Syndrome_Z
Niveau 5
19 mars 2012 à 23:17:04

C4 :d) Pourquoi ? Il y a plusieurs explications.

La majoritaire rejoindrait ton script, sur la place centrale de Javik et du fait que rappelons le Javik a la fin du script propose de ne pas détruire les moissonneurs, donc ca se presenterait comme un mensonge parmi d'autres ?

Sinon il y a en effet le fait que Javik parle bien de la croyance generale (donc que les Protheans aient cree les relais), n'oublions pas que ce qui s'est passé entre Sovereign et Sheoard n'est pas du domaine public ;-)

Enfin, mentir aussi par rapport a Liara qui lui pose trop de questions ? Qui sait...

Max2484
Max2484
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:18:00

[Beta-Carina]
Posté le 19 mars 2012 à 18:15:05
J'ai rien à redire sur ce topic ou ses intervenants, mais bien d'autres personnes se montrent insultant envers Bioware.
Quand je vois les problèmes dans le monde, je trouve ça complètement déplacé.

Pour en revenir au jeu, je ne souhaite pas un autre fin, aussi frustrante soit elle.
A limite un petit DLC ;si possible gratuit ;qui nous informerait un peu plus, et qui nous dirait ce que sont devenus nos amis et coéquipiers.

Par contre je suis désolé, mais la quête de Javik est tout sauf importante.On peut très bien s'en passer.
Perso j'ai le collector, donc je l'ai, sans ça pas sûr que je l'aurai acheté.

Je voulait seulement vous avertir que ceux qui fait parti de l'initiative "Retake Mass Effect" Pour changer les fins supporte une fondation pour les enfants...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 23:18:12

@Syndrome_Z , pour moi la magie s'est arrêté avec le 2éme épisode.Plus rien ne m'étonne depuis.

Pour l'imagination je préfère m'ouvrir un bon bouquin.
L'Univers de ME est intéressant, mais très largement sous-exploité que ce soit avec les jeux, livres ou BD/Comics.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:19:44

Ca se tient Syndrome. Et ce que dit phil aussi (d'ailleurs c'est simple mais evident :p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 23:20:40

Max2484
Posté le 19 mars 2012 à 23:18:00
[Beta-Carina]
J'ai rien à redire sur ce topic ou ses intervenants, mais bien d'autres personnes se montrent insultant envers Bioware.

Pour en revenir au jeu, je ne souhaite pas un autre fin, aussi frustrante soit elle.
A limite un petit DLC ;si possible gratuit ;qui nous informerait un peu plus, et qui nous dirait ce que sont devenus nos amis et coéquipiers.

Par contre je suis désolé, mais la quête de Javik est tout sauf importante.On peut très bien s'en passer.

Je voulait seulement vous avertir que ceux qui fait parti de l'initiative "Retake Mass Effect" Pour changer les fins supporte une fondation pour les enfants...

Mais bien sûr, tout les râleurs en font partie, bien évidement."Merci" de cette information qui semble te satisfaire.

Crois tu réellement que tout les déçus de ce jeu font partie d'une asso ?

Ce n'est qu'une goûte d'eau dans l'océan.

Max2484
Max2484
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:21:09

Tweety63000
Posté le 19 mars 2012 à 18:16:53
@max2484
les posts pointant sur ce script sont automatiquement delete et les utilisateurs ban
Lien permanent

C4_Process
Posté le 19 mars 2012 à 18:16:54
Salut Max !

On s'est fait bannir. Le script tourne encore sur le Bsn francais par contre

C'est dommage tout ça... :(

Ils vont probablement dire que s'était des personnes qui voulaient spoiler le script... :pf:

Syndrome_Z
Syndrome_Z
Niveau 5
19 mars 2012 à 23:21:37

@Beta-Carina.

Je comprends tout a fait. Mais sauf que a la place de lire des bouquins de SF (ce que je fais toujours), bah j'essaie de tirer un peu sur la ficelle de Mass Effect, tout en passant un bon moment grace au coté action.

Je prie parcontre pour que ME ne finisse pas comme MMORPG...

phil727
phil727
Niveau 4
19 mars 2012 à 23:22:24

mais quoi qu'il en soit ce sript correspond en effet davantage a ce qui est abbordé dans le 2 avec tali et qui est zappé dans le 3 je me demandai aussi ce que cette histoire venait faire dans le 2, car en finnissant le 3 je me suis rendu compte que cette histoire d'energie noire ne reffaisait pas surface, bizzare,et pour le coup ce script propose réellement les fins que bioware sous entendait en interview,alors si c'est pour une question bassement financiere que EA a fait pression sur bioware pour bacler la fin c'est vraiment ordurier et inique, les fans que nous sommes aurait étés prets a attendre plus longtemps ce 3e opus pourvu qu'il soit fidele au script original,je ne vous felicites pas !!!!!

Max2484
Max2484
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:23:56

[Beta-Carina]
Posté le 19 mars 2012 à 18:20:40
Max2484
Posté le 19 mars 2012 à 23:18:00
[Beta-Carina]

Mais bien sûr, tout les râleurs en font partie, bien évidement."Merci" de cette information qui semble te satisfaire.

Crois tu réellement que tout les déçus de ce jeu font partie d'une asso ?

Ce n'est qu'une goûte d'eau dans l'océan.

Informez-vous, même "Forbes" en parle.

Ils ont déjà levés quoi 40 000$ de fond.

Si je ne manquais pas d'autant d'argent, bien sûr que je les supporteraient.

Syndrome_Z
Syndrome_Z
Niveau 5
19 mars 2012 à 23:25:33

Quoi qu'il en soit, tout ces mouvements ne sont que des brassements d'air. Ca fait trembler la fougere et l'herbe, mais comme le roseau qui se plie, bah une ou deux secondes plus tard ca se releve.

M'enfin, c'est... "Distrayant", comme dirait Javik. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 23:28:16

Max2484, tu ne m'apprend strictement rien (il s'agit d'ailleurs de 48 000$).

Mais il est hors de question de faire un don dans le but d'obtenir quelque chose...

Ce que je voulais te dire, c'est que cela ne reflète aucunement la communauté.

Donné de soi et de l'argent c'est bien (j'ai moi même bossé à de très nombreuse reprise dans l'humanitaire en france et même à l'étranger), mais permet moi d'émettre une réserve sur cette action qui est quoi que tu en dises, quelque peu ambigu.

Ok on aide des enfants, mais avec un but derrière la tête.

Lehahiel
Lehahiel
Niveau 21
19 mars 2012 à 23:28:42

Désolé ça à pas mal posté...

Oui foutaise, si vous pensez que ce script est cohérent, c'est qu'on a pas joué au même jeu :)

Pis vous y croyez vraiment au p'tit joueur français qui arrive à avoir le script original grâce au forum ?

Max2484
Max2484
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:30:28

Voici le lien.

http://www.forbes.com/sites/erikkain/2012/03/15/paragons-of-protest-retake-mass-effect-raises-money-for-kids/

Et c'est 45 000$ en quelque jours...

C'est plutôt Bioware qui se fait de l'argent en vendant des jeux et en donnant rien aux enfants si tu veux mon avis, ils regardent toutes cette communauté s'entraider et ils feront probablement rien... :pf:

Syndrome_Z
Syndrome_Z
Niveau 5
19 mars 2012 à 23:31:35

Il me semble que ca ne vient pas des français a la toute origine, je crois que c'est Russe ou je sais plus (a moins que je n'ai rien compris).
Enfin bref, tout est possible...

Max2484
Max2484
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:32:27

Dsl, j'avais pas vu ton post, où est-ce que tu as vu 48 000$ ?

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:33:10

Ecoute Beta-Carina, on discute en paix ici alors ne vient pas mettre ton grain de sel, c'est absolument inutiles.

Va sur les autres topics de fin où les insultes fusent si tu veux débattre de oui ou non changer la fin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 23:34:34

D'ailleurs retakemasseffect.chipin.com n'est plus accessible !

Sur un autre forum US, je ne sais plus lequel...
En tout cas, je pense que ça ne changera rien.

Max2484
Max2484
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:35:07

Et certes quelques'un on un but derrière la tête mais nous aidons les enfants...

Je n'éprouves aucune sympathie pour ceux qui aiment bien la fin mais qui n'aident personne... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 23:36:57

TheBass0Man
Posté le 19 mars 2012 à 23:33:10
Ecoute Beta-Carina, on discute en paix ici alors ne vient pas mettre ton grain de sel, c'est absolument inutiles.

Va sur les autres topics de fin où les insultes fusent si tu veux débattre de oui ou non changer la fin

Pardon ?
Tu me diras quand je fout la merde hein...
Je discute c'est tout.

Si t'avais lu mes posts tu n'aurait pas posté ça.
Parce que justement ceux qui s'insulte m'insupporte au plus haut point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 23:40:21

Je n'ai d'ailleurs jamais dit qu'il faille changer ou non la fin.Elle est comme elle est.

Je souhaite qu'il n'y ai pas de DLC payant pour l'améliorer, mais gratuit pourquoi pas (on peut rêver).

Par contre quelque chose me dit que tout cela est orchestré par EA, et que rien n'est laissé au hasard.