CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

tigre15
tigre15
Niveau 8
21 février 2010 à 12:49:11

salut moi ma config c'est:
Geforce 9800 GT 512mo
2 go de ram
Xp 32 bit service pack 3
Procésseur dual core cadencé a 2,8 ghz

voilà donc j'aimerais savoir si j'ai une chance de faire tourner ce nouveau battlefield sur mon pc^^

merci de vos réponses.

indusT
indusT
Niveau 10
21 février 2010 à 13:03:24

Processeur : Intel Core 2 Quad "Q8200"
Mémoire vive/RAM : 8GB DDR3
CG : ATI Radeon HD4650

Le jeu tourne ou pas ? Merci ;)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 février 2010 à 13:06:40

Salut à tous,

Ayant un pc portable, j'aimerai savoir si bf bc2 tournerait dessus mais bon je suis pas hyper calé en informatique non plus ...
Alors niveau config, ça donne ceci:
Intel Core i5-430M, 2,26 ghz
4096 Mo DDR3 de Ram
ATI Radeon HD 5650 1024Mo
Windows 7 edition familiale premium

D'avance merci

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2010 à 13:31:50

Soldier :d) Oui bon j'ai juste un proco un peu meilleur. :hap: Mais j'ai la même cg et le même nombre de Go de RAM alors en partant de ça j'ai estimé comment ça tournerait chez lui. :oui:

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
21 février 2010 à 16:46:27

salut la communauté ^^ Quel bonheur cette 5770 :p mais j'ai un probleme... avec certains jeux qui veulent pas se lancer , j'i ce message: PhysXloader.dll manquant... mais le physX c'est Nvidia... donc comment y remédier?

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 17:04:05

Ton ancienne carte était une Nvidia ? Si oui vérifie de bien avoir tout supprimé en rapport avec les drivers nvidia

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
21 février 2010 à 17:05:22

oui c'etait bien une Nvidia ^^ et bien supprimé je pense car j'ai formaré au passage apres mon achat win 7 ultimate ^^

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
21 février 2010 à 17:06:03

ps: mon dd est partitionné et mes jeux sont resté dessus

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
21 février 2010 à 18:14:03

si t'as réinstaller win 7 tu dois réinstaller tes jeux :ok:

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
21 février 2010 à 18:50:48

bizarre pourtant avec certains ça marche encore pas besoin de reinstalle mais bon pas grave ^^

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
21 février 2010 à 18:52:56

t'es sur que t'as pas fait une simple mise à jour de windows plutot qu'une réinstallation ?
un jeu ne fonctionne plus si tu réinstalles windows normalement :ok:

Vicemaxxx
Vicemaxxx
Niveau 3
21 février 2010 à 19:10:35

Petite question, ça tournerais bien (60fps) du :

Phenom II x4 965 (3.4 GHz)
Carte mère M4A78L-M
Carte Graphique ATI HD 5770 Vapor-X Edition
Mémoire vive 4Go à 667 Mhz

?

Merci

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2010 à 19:23:10

tigre15 :d) Le jeu devrai tourner en medium chez toi, enfin tout dépend de la résolution, si elle est du genre 1680*1050 ou 1920*1080 je dirais plutôt low. :)

IndusT :d) Bonne config sauf au niveau de la carte graphique... c'est un peu faible. :oui: Donc à moins d'en prendre une meilleure tu pourras jouer en medium sans aucun problème. :)

Adrien :d) Les portables c'est pas trop fait pour les jeux mais bon tu peux quand même y jouer avec. :) Donc avec ton portable qui est pas mal quand même je pense que ça tournera en medium sans trop de soucis. :)

luluforzaparis
luluforzaparis
Niveau 7
21 février 2010 à 19:44:07

Salut! Est-ce que ma config va supporter la bête?
Qosmio X500-10Q :d) i7 720 QM

luluforzaparis
luluforzaparis
Niveau 7
21 février 2010 à 19:46:05

Oups! Dsl pour le double poste ...
:d) Qosmio X500-10Q i7 720 QM
4Go DDR3 1033 Mhz
620 Go 5400 tr
250M GTS 1Go

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
21 février 2010 à 19:53:57

euh oui sur et certains j'ai bien formaté mon pc ^^ c'est bizarre quand meme... mais bon tanpis vais devoir reinstaller ceux qui vont plus ^^"

789bnv
789bnv
Niveau 9
21 février 2010 à 19:54:16

Tien aufaite Mandrivia ta vu ton post sur materiel informatique les avis sont partager alors rien a dire ! :bravo:

Ceux qui on de l'argent pense que la 2eme et mieux forcement et ceux qui en on moins pense que c'est la 1er qui est mieux et c'est logique

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 20:03:56

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Battlefield : Bad Company 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [PC] Config »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* carolo1504 Voir le profil de carolo1504
* Posté le 21 février 2010 à 17:06:03 Avertir un administrateur
* ps: mon dd est partitionné et mes jeux sont resté dessus
* Lien permanent

* Mandrivia Voir le profil de Mandrivia
* Posté le 21 février 2010 à 18:14:03 Avertir un administrateur
* si t'as réinstaller win 7 tu dois réinstaller tes jeux :ok:
* Lien permanent

* carolo1504 Voir le profil de carolo1504
* Posté le 21 février 2010 à 18:50:48 Avertir un administrateur
* bizarre pourtant avec certains ça marche encore pas besoin de reinstalle mais bon pas grave ^^
* Lien permanent

* Mandrivia Voir le profil de Mandrivia
* Posté le 21 février 2010 à 18:52:56 Avertir un administrateur
* t'es sur que t'as pas fait une simple mise à jour de windows plutot qu'une réinstallation ?
un jeu ne fonctionne plus si tu réinstalles windows normalement :ok:
* Lien permanent

* Vicemaxxx Voir le profil de Vicemaxxx
* Posté le 21 février 2010 à 19:10:35 Avertir un administrateur
* Petite question, ça tournerais bien (60fps) du :

Phenom II x4 965 (3.4 GHz)
Carte mère M4A78L-M
Carte Graphique ATI HD 5770 Vapor-X Edition
Mémoire vive 4Go à 667 Mhz

?

Merci
* Lien permanent

* ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII
* Posté le 21 février 2010 à 19:23:10 Avertir un administrateur
* tigre15 :d) Le jeu devrai tourner en medium chez toi, enfin tout dépend de la résolution, si elle est du genre 1680*1050 ou 1920*1080 je dirais plutôt low. :)

IndusT :d) Bonne config sauf au niveau de la carte graphique... c'est un peu faible. :oui: Donc à moins d'en prendre une meilleure tu pourras jouer en medium sans aucun problème. :)

Adrien :d) Les portables c'est pas trop fait pour les jeux mais bon tu peux quand même y jouer avec. :) Donc avec ton portable qui est pas mal quand même je pense que ça tournera en medium sans trop de soucis. :)

* Lien permanent

* luluforzaparis Voir le profil de luluforzaparis
* Posté le 21 février 2010 à 19:44:07 Avertir un administrateur
* Salut! Est-ce que ma config va supporter la bête?
Qosmio X500-10Q i7 720 QM
* Lien permanent

* luluforzaparis Voir le profil de luluforzaparis
* Posté le 21 février 2010 à 19:46:05 Avertir un administrateur
* Oups! Dsl pour le double poste ...
Qosmio X500-10Q i7 720 QM
4Go DDR3 1033 Mhz
620 Go 5400 tr
250M GTS 1Go
* Lien permanent

* carolo1504 Voir le profil de carolo1504
* Posté le 21 février 2010 à 19:53:57 Avertir un administrateur
* euh oui sur et certains j'ai bien formaté mon pc ^^ c'est bizarre quand meme... mais bon tanpis vais devoir reinstaller ceux qui vont plus ^^"
* Lien permanent

* 789bnv Voir le profil de 789bnv
* Posté le 21 février 2010 à 19:54:16 Avertir un administrateur
* Tien aufaite Mandrivia ta vu ton post sur materiel informatique les avis sont partager alors rien a dire !

Ceux qui on de l'argent pense que la 2eme et mieux forcement et ceux qui en on moins pense que c'est la 1er qui est mieux et c'est logique

Je pense surtout que ceux qui on répondu pour la 1ère ont moins d'expérience faut croire... depuis le temps j'ai compris que si on voulait garder un PC un minimum de temps ils faut misé sur l'évolutivité et pas partir dés de départ des batons dans les roues. Certes c'est plus chère mais beaucoup plus rentables à long termes.

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 20:04:29

EDIT -----

    • 789bnv Voir le profil de 789bnv

Ceux qui on de l'argent pense que la 2eme et mieux forcement et ceux qui en on moins pense que c'est la 1er qui est mieux et c'est logique

Je pense surtout que ceux qui on répondu pour la 1ère ont moins d'expérience faut croire... depuis le temps j'ai compris que si on voulait garder un PC un minimum de temps ils faut misé sur l'évolutivité et pas partir dés de départ des batons dans les roues. Certes c'est plus chère mais beaucoup plus rentables à long termes.

luluforzaparis
luluforzaparis
Niveau 7
21 février 2010 à 20:09:24

help pour ma config plz :svp:

La vidéo du moment