Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Battlefield : Bad Company 2
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [PC] Config »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* carolo1504 Voir le profil de carolo1504
* Posté le 21 février 2010 à 17:06:03 Avertir un administrateur
* ps: mon dd est partitionné et mes jeux sont resté dessus
* Lien permanent
* Mandrivia Voir le profil de Mandrivia
* Posté le 21 février 2010 à 18:14:03 Avertir un administrateur
* si t'as réinstaller win 7 tu dois réinstaller tes jeux 
* Lien permanent
* carolo1504 Voir le profil de carolo1504
* Posté le 21 février 2010 à 18:50:48 Avertir un administrateur
* bizarre pourtant avec certains ça marche encore pas besoin de reinstalle mais bon pas grave ^^
* Lien permanent
* Mandrivia Voir le profil de Mandrivia
* Posté le 21 février 2010 à 18:52:56 Avertir un administrateur
* t'es sur que t'as pas fait une simple mise à jour de windows plutot qu'une réinstallation ?
un jeu ne fonctionne plus si tu réinstalles windows normalement 
* Lien permanent
* Vicemaxxx Voir le profil de Vicemaxxx
* Posté le 21 février 2010 à 19:10:35 Avertir un administrateur
* Petite question, ça tournerais bien (60fps) du :
Phenom II x4 965 (3.4 GHz)
Carte mère M4A78L-M
Carte Graphique ATI HD 5770 Vapor-X Edition
Mémoire vive 4Go à 667 Mhz
?
Merci
* Lien permanent
* ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII
* Posté le 21 février 2010 à 19:23:10 Avertir un administrateur
* tigre15
Le jeu devrai tourner en medium chez toi, enfin tout dépend de la résolution, si elle est du genre 1680*1050 ou 1920*1080 je dirais plutôt low.
IndusT
Bonne config sauf au niveau de la carte graphique... c'est un peu faible.
Donc à moins d'en prendre une meilleure tu pourras jouer en medium sans aucun problème.
Adrien
Les portables c'est pas trop fait pour les jeux mais bon tu peux quand même y jouer avec.
Donc avec ton portable qui est pas mal quand même je pense que ça tournera en medium sans trop de soucis.
* Lien permanent
* luluforzaparis Voir le profil de luluforzaparis
* Posté le 21 février 2010 à 19:44:07 Avertir un administrateur
* Salut! Est-ce que ma config va supporter la bête?
Qosmio X500-10Q i7 720 QM
* Lien permanent
* luluforzaparis Voir le profil de luluforzaparis
* Posté le 21 février 2010 à 19:46:05 Avertir un administrateur
* Oups! Dsl pour le double poste ...
Qosmio X500-10Q i7 720 QM
4Go DDR3 1033 Mhz
620 Go 5400 tr
250M GTS 1Go
* Lien permanent
* carolo1504 Voir le profil de carolo1504
* Posté le 21 février 2010 à 19:53:57 Avertir un administrateur
* euh oui sur et certains j'ai bien formaté mon pc ^^ c'est bizarre quand meme... mais bon tanpis vais devoir reinstaller ceux qui vont plus ^^"
* Lien permanent
* 789bnv Voir le profil de 789bnv
* Posté le 21 février 2010 à 19:54:16 Avertir un administrateur
* Tien aufaite Mandrivia ta vu ton post sur materiel informatique les avis sont partager alors rien a dire !
Ceux qui on de l'argent pense que la 2eme et mieux forcement et ceux qui en on moins pense que c'est la 1er qui est mieux et c'est logique
Je pense surtout que ceux qui on répondu pour la 1ère ont moins d'expérience faut croire... depuis le temps j'ai compris que si on voulait garder un PC un minimum de temps ils faut misé sur l'évolutivité et pas partir dés de départ des batons dans les roues. Certes c'est plus chère mais beaucoup plus rentables à long termes.