CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
26 février 2010 à 23:01:16
  1. Danslefutur33 Voir le profil de Danslefutur33
  2. Posté le 26 février 2010 à 22:56:01 Avertir un administrateur
  3. Soldier---FR- :d) En fait je sais meme pas si prendre une crossfire est utile ?

Enfin elle va rester valable encore longtemps la 5770, non ?

A priori oui ...c'est un peu inutile pour l'instant le cross

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
26 février 2010 à 23:05:30

En fait je prévoyais une cm qui fasse crossfire pour l'avenir ... mais bon si ca va alors pas la peine de prendre une cross

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
26 février 2010 à 23:07:10

Si tu veux vraiment pensé à l'avenir pour un cross autant le faire sur un socket nouveau qui a quelque années encore devant lui ... le 1156 mais aprés il faut refaire tout le PC et c'est là aussi inutile pour le moment lol. Une carte suffira tkt pas.

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
26 février 2010 à 23:28:18

OK merci lol :)

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
26 février 2010 à 23:28:33

Quel cm me conseilles tu alors pour bien O/C ?
Et quel fréquence de ram ?

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
26 février 2010 à 23:37:35

Déjà je vais rectifier une erreur faite qui est que je t'ai conseiller cette carte mère avec de la ddr2 http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/53819-P5E3_Pro.html mais enfaite elle ne prend que de la ddr3 d'aprés les specifications ... mais il doit y avoir un soucis car de la DDR3 6400 sa n'existe pas hum.

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/49302-LANPARTY_BI_P45_T2RS.html celle ci irait et tu gardes le crossfire au cas ou , avec de la PC6400 qui suffira aussi.

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
26 février 2010 à 23:43:20

C'est une bonne marque DFI ?
Elle à l'air bien celle la

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
26 février 2010 à 23:51:23

petite idée si je pourrai le faire tourner au minimum ?

PC portable :

Core2duo 2 Ghz
9600M GT 512Mo
3Go de RAM
17"

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
26 février 2010 à 23:57:18
  1. Danslefutur33 Voir le profil de Danslefutur33
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:43:20 Avertir un administrateur
  3. C'est une bonne marque DFI ?

Elle à l'air bien celle la

ça va comme marque :oui: elle est moins connu que Asus ou autre mais sa va.

  1. -jamika- Voir le profil de -jamika-
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:51:23 Avertir un administrateur
  3. petite idée si je pourrai le faire tourner au minimum ?

PC portable :

Core2duo 2 Ghz
9600M GT 512Mo
3Go de RAM
17"

Il tournera, entre low et med suivant ta résolution

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
26 février 2010 à 23:59:13

Si je m'achète un 22 pouces, c'est quelle résolution?
et quelle fréquence pour ma ram ? La différence se voit vraiment entre une PC 6200 et une 8200 ?

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
27 février 2010 à 00:15:03

PC6400 et PC8500 , "aucune" différence visible mais pour l'o/c .. enfin je t'a déjà expliquer ça.

Pour l'écran sa dépend certain son Full HD donc on peut passer d'un 22" en 1680x1050 à un 22" en 1920x1080 dépend de l'écran que tu choisis.

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
27 février 2010 à 00:16:52

Et pour OC tu me conseille PC 6400 ou PC8500

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
27 février 2010 à 00:22:53

la carte mère DFI ne prend pas la PC8500 donc il ne te reste pas le choix de toute façon, mais sa sera bien suffisant rassure toi.

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
27 février 2010 à 00:23:17

suffisant en PC6400*

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
27 février 2010 à 00:25:21

D'accord merci :)

[JV]Fayne
[JV]Fayne
Niveau 5
27 février 2010 à 11:21:34
  1. Salut a tous, j'aimerai savoir combien je peut avoir de fps avec ma carte graphique qui est une 9800 gt ? avec quelle résolution et en graphisme faible moyen élevé ?

Et est ce que c'est comme sur call of duty 4 ou plus on a de fps plus on saute loin, on améliore sa cadence de tire, on touche mieu etc ...

merci d'avance !

Hebarn
Hebarn
Niveau 7
27 février 2010 à 12:01:38

Salut à tous, j'aimerai savoir si ma config passera sur BFBC2, je n'ai pas eu l'occasion de tester la bêta sur mon PC :
- AMD Athlon 6400x2 (2x3.2Ghz)
- 3 Go DDR2
- Vista 64 bits
- ATI HD Radeon 3850 512 Mo
Je joue en 1280x1024.

La carte graphique commence à être depassé et mon processeur n'est pas un quad. Pour les joueurs de MW2, je le fais tourner en 1280x1024 en enlevant quelques effets sans descendre sous 50 FPS.

Merci d'avance :-)

Karido
Karido
Niveau 9
27 février 2010 à 14:44:20
  1. - Windows vista 64 bits

- AMD Athlon 64 X 2 Dual core processor 5000 +
- GeForce GT 120
- 4 Go de mémoire vive
- 2,60 GHz

Est-ce que sa passe ?

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
27 février 2010 à 16:21:19

Salut

je vien d'overclocker mon processeur et donc je me suis rendu compte que mon processeur de base de :d) 2400 Mhz est passer à :d) 3000 Mhz facilement :question: Pense tu que je puisse encore un peu l'augmenter sans endommager le matériel ? :-d

:merci:

daxxou
daxxou
Niveau 1
27 février 2010 à 18:08:07

Salut tout le monde !

Voilà, avant d'acheter ce jeu qui m'a l'air vraiment très bon, j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui pourrai me dire si la config de mon pc reste correct pour supporter ce jeu video (ordinateur qui à la base n'est absolument pas fait pour le jeu j'en convient, mais qui fait tourner parfaitement bf2). J'espère qu'il n'est pas trop gourmand! :

Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-55 (2 CPUs), ~1.8GHz
Mémoire: 2048MB RAM
DirectX 11
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD 2400

La vidéo du moment