oxyken passer d'une 2600 xt à 4550 c'est pas un grand changement,je sais même aps si y en a d'ailleur.
Pour pas chère il y a pas mal de carte performante,genre la hd 4670 pour 70 euro ou encore la 9600 gt à 80 euro.
Moi j'ai une hd 4670 et la beta je la fesais tourner en high-middle,bien fluide en général.(reste de ma config: athlon 64 x2 4600 +,2 go de ram)
mikl66 en low-middle sa devrait aller.
ganjaman59650 en high sans AA et les ombres en middle sa devrait bien passer.
equilibriumki prend le sur pc,tu devrais assez bien tourner (high-middle)