- Danslefutur33 Voir le profil de Danslefutur33
- Posté le 26 février 2010 à 20:40:29 Avertir un administrateur
- Soldier FR
Ah parce que la ram est importante pour O/C un proc ? De toute façon je comptai prendre comme toi (2x2 go PC 8500)
On aura la meme config.
La carte mère je peux l'acheter d'occasion ? j'ai trouvé des bon chipsets P43 neuves asus pour 70 €
Plus tu montes la fréquences du FSB plus la fréquence de la Ram aussi, en ajustant avec le ratio tu peux redescendre la fréquence de la ram pour ne pas quelle dépasse sa fréquence maxi sans o/c la ram elle même, plus la ram à une fréquence élevé à la base donc ( PC8500, 1066mhz ) plus tu as de la marge pour O/C sans pour autant devoir réduire la fréquence de ta ram.
Carte mère , pas la peine de prendre de l'occasion à ce compte là celle là suffira http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/46224-GA_EP31_DS3L.html