Bonsoir tous le monde.
Je m'adresse à ceux qui ont eu la chance de tester la beta et qui j'éspère ont la même config que moi.
Je dispose d'un E6750 oc 3 ghz, 8800 gts 512 et de 3 giga de ram, comment puis-je éspérer jouer svp sachant que je joue sur un 22" 1650*1080 svp ?
Vu la config recommandé que je trouve un peu abusé et vu que graphiquement le jeu ne nous met pas une claque même s'il reste joli, j'éspère au moins pouvoir jouer de manière fluide en hight sans pousser sur les filtres et autres anti aliasing qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et bon week end.