CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
26 février 2010 à 21:03:13

Paye 40 € de + si tu veux alors pour une CG moins bien que la mienne :malade:

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
26 février 2010 à 21:03:45

MSI ca va il me semble :(

mais c'est Asrock j'en ai eu 2 les 2 ont cramé 3 mois après c'est de la merde

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
26 février 2010 à 21:05:43
  1. Danslefutur33 Voir le profil de Danslefutur33
  2. Posté le 26 février 2010 à 20:58:01 Avertir un administrateur
  3. Et pourquoi il faut du PCI express 2.0 et pas 1.0 ?

Tu perds en perf sur le 1.0

CX400 Corsair c'est parfait pour ce type de config :oui:

Si tu ne peux pas payer sur internet où alors ? tu as le site d'un magasin info pas loin de chez toi ? tu habites qu'elle ville ? Possibilité de transport ( voiture ou autre ) ?

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
26 février 2010 à 21:06:38

Arf désolé , ma dernière phrase s'adresse à # BadyStronger

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
26 février 2010 à 21:08:36

J'habite Valencienne {59300}

Moyen de locomotion :question: Voiture de mes parents mais bon je conduit pas :-d 15ans :malade: Je conduit pas :-d

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
26 février 2010 à 21:09:51

Danslefutur33

Bon j'ai trouver une carte mère acceptable cette fois, http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/53819-P5E3_Pro.html

pour la ram http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/32378-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC8500_PK.html

probleme sa dépasse de 14 ton budget et difficile de faire mieux.

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
26 février 2010 à 21:14:15

BadyStronger

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Valencienne&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR338FR338&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

Tu peux commander sur matériel.net et allez chercher tes composant en point relais sur lille si c'est les frais de port qui te dérange ? Sinon je ne vois pas d'autre moyen que commander sur internet à part aller dans une boutique informatique de ta ville http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR338FR338&q=Valenciennes+Informatique&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
26 février 2010 à 21:14:47

Enfin le problème c'est plutot l'accés a la carte bleu je pense lol ^^

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
26 février 2010 à 21:31:28

Pour sur :-d

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
26 février 2010 à 21:34:36

Ben écoute demain je suis en colle donc :diable: je ferait le tour :-d

aiolia_sensei
aiolia_sensei
Niveau 4
26 février 2010 à 22:10:08

Bonsoir tous le monde.

Je m'adresse à ceux qui ont eu la chance de tester la beta et qui j'éspère ont la même config que moi.

Je dispose d'un E6750 oc 3 ghz, 8800 gts 512 et de 3 giga de ram, comment puis-je éspérer jouer svp sachant que je joue sur un 22" 1650*1080 svp ?

Vu la config recommandé que je trouve un peu abusé et vu que graphiquement le jeu ne nous met pas une claque même s'il reste joli, j'éspère au moins pouvoir jouer de manière fluide en hight sans pousser sur les filtres et autres anti aliasing qu'en pensez vous ?

Merci d'avance et bon week end.

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
26 février 2010 à 22:27:34
  1. Soldier---FR-- Voir le profil de Soldier---FR--

:d) Elle est pas un peu chère la carte mère ?
Et la ram y'a que 2 gigas :/

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
26 février 2010 à 22:32:20
  1. Danslefutur33 Voir le profil de Danslefutur33
  2. Posté le 26 février 2010 à 22:27:34 Avertir un administrateur
    1. Soldier---FR-- Voir le profil de Soldier---FR--

:d) Elle est pas un peu chère la carte mère ?
Et la ram y'a que 2 gigas :/

le problème est que tu veux du crossfire donc j'ai pris en fonction la carte mère qui soit pas trop mauvaise ... pour la ram oui je peux pas faire mieux. Mais avec un budget de 150 euro lol c'est très short.

Fantoy
Fantoy
Niveau 2
26 février 2010 à 22:41:02

Je reposte (c'est la 3éme fois :-( ), pas de réponse, voici ma config, jaimerai savoir si ca va passer en high sachant que je vais la forcer en dx9 pour gagner plus de fps.

-E6600 O/C 3,6ghz
-4go de ram
-hd 4850 1go golden sample
-Windows seven 64 bits

avec résolution 1900/1080

Merci de vos réponses.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 février 2010 à 22:45:27

:hello:

J'ai une carte mère Asus P5K avec une 8800GT , y a moyen de passer à une HD5770 ou y aura un problème de socket? Et est elle nettement plus grosse ou grande que la 8800?

merci

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
26 février 2010 à 22:47:14
  1. Fantoy Voir le profil de Fantoy
  2. Posté le 26 février 2010 à 22:41:02 Avertir un administrateur
  3. Je reposte (c'est la 3éme fois :-( ), pas de réponse, voici ma config, jaimerai savoir si ca va passer en high sachant que je vais la forcer en dx9 pour gagner plus de fps.

-E6600 O/C 3,6ghz
-4go de ram
-hd 4850 1go golden sample
-Windows seven 64 bits

avec résolution 1900/1080

Merci de vos réponses.

Moyen high avec cette résolution.

duality42
duality42
Niveau 10
26 février 2010 à 22:48:26

Fantoy > Medium je pense vu la résolution.

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
26 février 2010 à 22:49:42

Faudra pas forcé sur l'AA du moins.

Edgefreeman > socket c'est pour les processeurs rien avoir mais bref oui tu peux changer facilement, la HD5770 doit être plus petite, elle est plus petite qu'une HD4850 déja ..

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 février 2010 à 22:53:04

ok ok merci , et désolé si je raconte des conneries :-p

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
26 février 2010 à 22:56:01

Soldier---FR- :d) En fait je sais meme pas si prendre une crossfire est utile ?
Enfin elle va rester valable encore longtemps la 5770, non ?

La vidéo du moment