Ca dépend lequel il est clair qu'un pentium E5300 est largement mieux qu'un Core2Duo E4300
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 21:16:19
Tu n'as juste pas compris que E5300 > 2009 E4300 > 2007
789bnv
Niveau 9
21 février 2010 à 21:18:53
oui et alors tu a dit Core2Duo > Dual Core
Et bien il y a des gens qui peuvent mal interpréter les chose et se dire que un E4300 et plus puissant que un DualCore puisque c'est un Core2Duo.
Il faut préciser !
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 21:20:39
A moi de préciser ? C'est plutot à lui de préciser sa question. Je peux être très con
789bnv
Niveau 9
21 février 2010 à 21:25:48
Bien sur que non il demande quel est elle meilleur.
Donc il faut lui répondre qu'un Core2Duo et plus puissant qu'un Dual Core a année de sortie et prix égale ou presque.
Faut pas lui dire Core2Duo > DualCore sinon il serais peut être capable de prendre un vieux Core2Duo et se dire qu'il est plus puisant que n'importe quel DualCore vu que c'est un C2D.
Mandrivia
Niveau 10
21 février 2010 à 21:33:33
en même temps à 2-3 exceptions prêt on va pas chipoter ....
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 21:50:30
Faut pas lui dire Core2Duo > DualCore sinon il serais peut être capable de prendre un vieux Core2Duo et se dire qu'il est plus puisant que n'importe quel DualCore vu que c'est un C2D.
En même temps je vois pas comment tu veux qu'il prenne un vieux core2duo comme tu dis qui est justement ... plus commercialisé
Vicemaxxx
Niveau 3
21 février 2010 à 22:01:18
Je remet, personne sait pour ma config?
Phenom II x4 965 (3.4 GHz) Carte mère M4A78L-M Carte Graphique ATI HD 5770 Vapor-X Edition Mémoire vive 4Go à 667 Mhz
Juste me dire si ça passe bien quoi, low, high ou moyen quoi
Merci d'avance :D
Mandrivia
Niveau 10
21 février 2010 à 22:07:45
en high sans soucis Vicemaxxx
sifheur
Niveau 26
22 février 2010 à 09:47:40
Pour donner un avis après test sur ma configuration via la BETA.
Jeu très fluide sans blocage même en pleine action. Les filtres passe en full sans perte de FPS une fois mon CrossFireX activé (ajouté une 4870 à la configuration).
789bnv
Niveau 9
22 février 2010 à 10:42:37
Encore heureux sifheur que ca passe en 1280x1024 avec une HD4870x2 sinon on aurais fait comment
frag132bis
Niveau 10
22 février 2010 à 11:12:35
sur mon pc portable
P7350 ( 2.0 ghz ) 4 go ddr2 pc6400 9600m gt
Ca passera ? quelqu'un a t'il n compte ea bidon avec une clé dessus ou une clé beta pour que je test vite fait ? ><"
merci
frag132bis
Niveau 10
22 février 2010 à 11:13:30
excusez pour le double poste mais ma cg est une 9600m gt overclockée usine donc --> 9650m gt
sifheur
Niveau 26
22 février 2010 à 11:33:17
frag132bis, sa devrais passé en Medium/high je pense
Et 789bnv, je n'avais pas de doute sur la CG mes des doute avec le E8400 ^_^. Je devrais avoir un 22-24" Full HD le jour de la sortie du jeu.
G2n2sis
Niveau 5
22 février 2010 à 13:03:20
Hello,
Pour ma part, je tourne à environ 35/40 fps quand tout va bien et 30/35 quand sa pète dans touts les sens xD. Je suis sous Windows Seven 32 Bits, testé avec FRAPS. Pour ma config, voir mon profil. Je link également un screen de mes options.
4go de ram pour un 32bits c'est dommage... Essayer avec (Game Booster) pour les gens qui souhaite gratter des fps
G2n2sis
Niveau 5
22 février 2010 à 13:17:27
Dommage, oui je sais ^^
Pas le courage d'installer une version 64 bits . Pour le moment, même avec 3Go de détecté sa tourne pas mal donc je reste le dessus. Je verrai plus tard xD.
G2n2sis.
[H-s]2
Niveau 7
22 février 2010 à 19:54:29
Je viens de tester sur mon pc portable (T6600, 3go de ram, G105m) Et j'ai été surpris, en DX9 je fais tourner le jeux en 1024*768 avec : Ombres : Low Niveau de détails : Medium Textures : High L'AA en x1 ( 0 j'imagine) Le filtrage anisotrope en X4 Et la dernière option (HS je sais plus quoi)désactivée. Le tout sous windows 32bits.
Mandrivia
Niveau 10
22 février 2010 à 19:58:55
et les FPS ?
après les perfs on été acrues avec la dernière maj donc pas étonnant que sa passe mieux là ou sa aurait pas pu avant
[H-s]2
Niveau 7
22 février 2010 à 20:23:22
Ah merde j'avais cru l'avoir marqué, je vais regarder avec fraps tout à l'heure mais à vue d'oeil ça descend rarement en dessous des 24 fps.