CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

789bnv
789bnv
Niveau 9
21 février 2010 à 21:13:31

core 2 duo > dual core :non:

Ca dépend lequel il est clair qu'un pentium E5300 est largement mieux qu'un Core2Duo E4300

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 21:16:19

Tu n'as juste pas compris que E5300 > 2009
E4300 > 2007

789bnv
789bnv
Niveau 9
21 février 2010 à 21:18:53

oui et alors tu a dit Core2Duo > Dual Core

Et bien il y a des gens qui peuvent mal interpréter les chose et se dire que un E4300 et plus puissant que un DualCore puisque c'est un Core2Duo.

Il faut préciser ! :oui:

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 21:20:39

A moi de préciser ? C'est plutot à lui de préciser sa question. Je peux être très con :oui:

789bnv
789bnv
Niveau 9
21 février 2010 à 21:25:48

Bien sur que non il demande quel est elle meilleur.

Donc il faut lui répondre qu'un Core2Duo et plus puissant qu'un Dual Core a année de sortie et prix égale ou presque.

Faut pas lui dire Core2Duo > DualCore sinon il serais peut être capable de prendre un vieux Core2Duo et se dire qu'il est plus puisant que n'importe quel DualCore vu que c'est un C2D. :-)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
21 février 2010 à 21:33:33

en même temps à 2-3 exceptions prêt on va pas chipoter ....

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 21:50:30

Faut pas lui dire Core2Duo > DualCore sinon il serais peut être capable de prendre un vieux Core2Duo et se dire qu'il est plus puisant que n'importe quel DualCore vu que c'est un C2D. :-)

En même temps je vois pas comment tu veux qu'il prenne un vieux core2duo comme tu dis qui est justement ... plus commercialisé :hum:

Vicemaxxx
Vicemaxxx
Niveau 3
21 février 2010 à 22:01:18

Je remet, personne sait pour ma config?

Phenom II x4 965 (3.4 GHz)
Carte mère M4A78L-M
Carte Graphique ATI HD 5770 Vapor-X Edition
Mémoire vive 4Go à 667 Mhz

Juste me dire si ça passe bien quoi, low, high ou moyen quoi :)

Merci d'avance :D

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
21 février 2010 à 22:07:45

en high sans soucis Vicemaxxx :ok:

sifheur
sifheur
Niveau 26
22 février 2010 à 09:47:40

Pour donner un avis après test sur ma configuration via la BETA.

E8400
4Go RAM PC8500 (1066mhz)
HD4870x2
1280.1024
DX10

    • **********

High
AA & AF en x1
SYNCV: OFF
HBAO: ON

    • **********

Jeu très fluide sans blocage même en pleine action.
Les filtres passe en full sans perte de FPS une fois mon CrossFireX activé (ajouté une 4870 à la configuration).

789bnv
789bnv
Niveau 9
22 février 2010 à 10:42:37

Encore heureux sifheur que ca passe en 1280x1024 avec une HD4870x2 sinon on aurais fait comment :)

frag132bis
frag132bis
Niveau 10
22 février 2010 à 11:12:35

sur mon pc portable

P7350 ( 2.0 ghz )
4 go ddr2 pc6400
9600m gt

Ca passera ? quelqu'un a t'il n compte ea bidon avec une clé dessus ou une clé beta pour que je test vite fait ? ><"

merci

frag132bis
frag132bis
Niveau 10
22 février 2010 à 11:13:30

excusez pour le double poste mais ma cg est une 9600m gt overclockée usine donc --> 9650m gt

sifheur
sifheur
Niveau 26
22 février 2010 à 11:33:17

frag132bis, sa devrais passé en Medium/high je pense :ok:

Et 789bnv, je n'avais pas de doute sur la CG mes des doute avec le E8400 ^_^. Je devrais avoir un 22-24" Full HD le jour de la sortie du jeu.

G2n2sis
G2n2sis
Niveau 5
22 février 2010 à 13:03:20

Hello,

Pour ma part, je tourne à environ 35/40 fps quand tout va bien et 30/35 quand sa pète dans touts les sens xD.
Je suis sous Windows Seven 32 Bits, testé avec FRAPS.
Pour ma config, voir mon profil.
Je link également un screen de mes options.

http://img171.imageshack.us/img171/1204/bfbc2game20100221233047.jpg

G2n2sis.

sifheur
sifheur
Niveau 26
22 février 2010 à 13:06:02

4go de ram pour un 32bits c'est dommage...
Essayer avec (Game Booster) pour les gens qui souhaite gratter des fps :ok:

G2n2sis
G2n2sis
Niveau 5
22 février 2010 à 13:17:27

Dommage, oui je sais ^^

Pas le courage d'installer une version 64 bits :).
Pour le moment, même avec 3Go de détecté sa tourne pas mal donc je reste le dessus.
Je verrai plus tard xD.

G2n2sis.

[H-s]2
[H-s]2
Niveau 7
22 février 2010 à 19:54:29

Je viens de tester sur mon pc portable (T6600, 3go de ram, G105m) Et j'ai été surpris, en DX9 je fais tourner le jeux en 1024*768 avec :
Ombres : Low
Niveau de détails : Medium
Textures : High
L'AA en x1 ( 0 j'imagine)
Le filtrage anisotrope en X4
Et la dernière option (HS je sais plus quoi)désactivée.
Le tout sous windows 32bits.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 février 2010 à 19:58:55

et les FPS ?

après les perfs on été acrues avec la dernière maj donc pas étonnant que sa passe mieux là ou sa aurait pas pu avant :ok:

[H-s]2
[H-s]2
Niveau 7
22 février 2010 à 20:23:22

Ah merde j'avais cru l'avoir marqué, je vais regarder avec fraps tout à l'heure mais à vue d'oeil ça descend rarement en dessous des 24 fps.

La vidéo du moment