CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

[H-s]2
[H-s]2
Niveau 7
22 février 2010 à 20:30:38

Je viens de vérifier avec Fraps et en début de partie j'ai 30 fps quasi constants et en fin j'approche les 20 fps plutôt.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
22 février 2010 à 20:45:25

Bonjour,
Est ce que ma config passe pour battlefield bad company 2:
windows vista
intel core 2 duo 3 GHZ
Nvidia Geforce 8800 GTX 768 Mo
4Go Ram
600 Go disque dur disponible
ps: j'ai testé sur can you run it mais je sais pas si faire confiance à ce site merci.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 février 2010 à 20:51:31

sa passe sans soucis :ok:
medium/high :ok:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
22 février 2010 à 20:54:20

Merci sa me rassure vivement le 4 mars !!! xD

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
23 février 2010 à 00:06:08

Yop,
Je peux espérer quoi avec une telle config ?

Processeur : Unknown, 1600 MHz
Mémoire système : 2048 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GTS (512Mo)
OS : XP

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
23 février 2010 à 00:11:01

J'ai oublié ça, je ne sais pas si c'est important,
Genuine intel(R)CPU 2140 @ 1.60 GHz, 2.00 Go de RAM.

Genesis
Genesis
Niveau 10
23 février 2010 à 00:41:40

Salut, je voudrais savoir comment le jeu passera avec ma config:

AMD Athlon 5600+@2.9Ghz X2
HD 4850 512 Mb
2.5 Go de RAM

Merci. :)

Fringe
Fringe
Niveau 10
23 février 2010 à 00:49:44

En medium/high selon la résolution.

Fringe
Fringe
Niveau 10
23 février 2010 à 00:50:09

Oh mais c'est Genesis, celui que j'ai sur Steam. :hap:

DukeEllington
DukeEllington
Niveau 4
23 février 2010 à 01:23:41

Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeurs : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz
1.5 GO de RAM
Windows xp

Correct ou pas ?
Merci de me répondre et bonne soirée à tous :)

Fringe
Fringe
Niveau 10
23 février 2010 à 01:41:16

Oula non, tout en low.

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
23 février 2010 à 01:56:05

Genuine intel(R) CPU 2140 @ 1.60 GHz, 2.00 Go de RAM.
Mémoire système : 2048 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GTS (512Mo)
OS : XP

Je la refait car en deux messages on comprenait moyen, je passe en medium avec ça ?
Sur la bêta, j'ai vraiment tendance à lagger dès que qu'il y a un peu d'action aux alentours...

[H-s]2
[H-s]2
Niveau 7
23 février 2010 à 02:19:18

"Oula non, tout en low." T'es bien sûr, regarde mon message je le fais tourner en un peux mieux que low avec une config bien moins puissante.

LudalPain
LudalPain
Niveau 2
23 février 2010 à 09:59:05

J'avais lu sur le forum, dans ce poste ou ailleurs, une astuce très très intéressante pour améliorer les performances du PC.
Le programme "GameBooster" permet en un clic de fermer TOUTES les applications inutiles pour jouer à un JV.
Ainsi avec ma config (voir profil) je suis passé de :
- tout en low/désativé avec une réso de 12xx par 7xx
- à une réso de 16xx par 10xx en médium, AA*4 et aniso*4 et vsync activé (pour HBAO faut pas rêver!) ...
Et selon fraps, 30-40 FPS donc bien fluide!!!

Donc un grand merci au gens qui ont conseillé ce programme et a mon tour je vous encourage à l'utiliser!

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
23 février 2010 à 10:44:07

Ya mieux encore que Game booster ; le mode "turbo" de tuneup utilities, qui à moi me fait gagner 70Mo de plus et 5fps

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
23 février 2010 à 11:24:28

Je vient d'obtenir une clé après avoir acheté le jeu en pré-commande ... Comment dire, j'ai un dual core 3,16Ghz et une carte graphique 4890 avec 4 Go sur Vista 32. Vista est optimisé pour prendre le moins de mémoire possible et c'est avec tous les détails a fond de la beta que je peux vous dire que cela tourne à 60 FPS.
Le hic, c'est que cela reste une Beta avec des textures qui me rappelle les vieux systèmes. Je pense que la carte disponible pour la beta est très peut travaillé et que la version définitive sera pourvu de textures digne d'un Pc actuel.
La jouabilitée est parfaite, l'ambiance sonore tout aussi même si il reste des petits bugs que la communauté Beta a remonté. On croise les doigts pour ce lancement du 4 mars.

A bientôt.

Vicemaxxx
Vicemaxxx
Niveau 3
23 février 2010 à 18:35:47

Merci mandrivia pour la réponse :)

Dites, moi la RAM je connais pas trop mais franchement la fréquence a un reel impact sur les performances d'un cpu pour les applications jeux 3d ?

reaper21
reaper21
Niveau 5
23 février 2010 à 20:09:00

Salut à tous,
Je voudrais savoir si le jeu tournerais à fond avec cette config :
- intel core 2 duo E8500 3.16 Ghz
- GTX 260+
- 4 Go RAM
- Vista Pro 64 bits
C'est surtout le CPU qui me préoccupe, le reste devrais être bon. Je joue en 1440*900.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. :)

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
23 février 2010 à 20:32:11
  1. Reaper21 Voir le profil de Reaper21
  2. Posté le 23 février 2010 à 20:09:00 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous,

Je voudrais savoir si le jeu tournerais à fond avec cette config :
- intel core 2 duo E8500 3.16 Ghz
- GTX 260+
- 4 Go RAM
- Vista Pro 64 bits
C'est surtout le CPU qui me préoccupe, le reste devrais être bon. Je joue en 1440*900.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. :)

Oui pas de soucis en high normalement.

-----------------

  1. Vicemaxxx Voir le profil de Vicemaxxx
  2. Posté le 23 février 2010 à 18:35:47 Avertir un administrateur
  3. Merci mandrivia pour la réponse :)

Dites, moi la RAM je connais pas trop mais franchement la fréquence a un reel impact sur les performances d'un cpu pour les applications jeux 3d ?

La fréquence de la ram est utile quand on O/C un processeur surtout, certe une ram avec une fréquence plus élevé est plus rapide mais ... dans les jeux tu vas pas vraiment voir de différence d'une fréquence de ram à une autre, si ce n'est pour le chargement du jeux en lui même tu comprends ?

Scogia
Scogia
Niveau 10
24 février 2010 à 00:27:38

Bonjour,
Je ne pense pas que quelqu'un me répondra mais bon je tente quand même.
Avec une ATI radeon X1300 le jeu tournera t'il bien ?

La vidéo du moment