Salut,
je me renseigne surtout aux joueurs ayant essayés la béta, car j'ai une bonne config a part mon proco qui va surement me faire défaut (encore, quoi que OC quand même):
je possède:
Intel Core 2 Duo E8400 @ 3.60 GHz
Nvidia GTX 295 (non OC)
4x1 Go DDR2 @ 800 MHz (FSB:DRAM 1:1)
Windows 7 Familial Premium 64 bits (DirectX 11 "virtuel")
ps: (au cas où) pour jouer en 1680 * 1050.