CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

lame13490
lame13490
Niveau 3
26 février 2010 à 09:50:03

Pourrais-je le faire tourner en 1400*900 ou même 1280*800 ? en low/moyen ou hight ?

Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8100 @ 2.10GHz
4.0 GB
et GeForce 8700M GT

sifheur
sifheur
Niveau 26
26 février 2010 à 09:54:41

lame13490

8700GT Trop light low/moyen
:ok:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
26 février 2010 à 10:00:42

core 2 quad 9300
4go pc 8500
ATI HD4890 (asus EAH) 1go
...

pas la peine de me répondre je sais que sa passera sans probléme :ok:

lame13490
lame13490
Niveau 3
26 février 2010 à 10:12:00

sifheur
Posté le 26 février 2010 à 09:54:41
lame13490

8700GT Trop light low/moyen

c'est a dire ? je pourrais y jouer correctement ou pas ? sinon je prend sur 360 mais adieu le multi...

panpan76230
panpan76230
Niveau 5
26 février 2010 à 10:16:49

Bonjour, voilà ma config

-Core 02 E8400
-3 GBde ram
-deux 9800 Gt en SLI

ça ira ?

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
26 février 2010 à 11:08:33

Est-ce que je le mettrai à fond ?
-Intel Quad Core Q6600 O/C à 3.4 Ghz
- 2x2go de ram PC 8200
- HD 5770 sapphire Vapor x

Kaim112
Kaim112
Niveau 4
26 février 2010 à 11:47:40

Bonjour esque ma config peu le faire tournée à fond ?

Proc : E8500 3.16Ghz
Ram : 4 Go en DDR2
Graph : GTX 260 896 Mhz
Exploitation : Windows Xp

Merci d'avance et bonne journée !!

Shinzox91
Shinzox91
Niveau 2
26 février 2010 à 12:00:09

Salut, config :

Windows 7 32 bits
4 go de ram
His 5970
Intel core 2 duo 3 ghz up à 4 ghz

possible de mettre à fond ? vue la carte graphique.. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 12:09:35

Salut,

je me renseigne surtout aux joueurs ayant essayés la béta, car j'ai une bonne config a part mon proco qui va surement me faire défaut (encore, quoi que OC quand même):

je possède:

Intel Core 2 Duo E8400 @ 3.60 GHz
Nvidia GTX 295 (non OC)
4x1 Go DDR2 @ 800 MHz (FSB:DRAM 1:1)
Windows 7 Familial Premium 64 bits (DirectX 11 "virtuel")

ps: (au cas où) pour jouer en 1680 * 1050.

nico-74140
nico-74140
Niveau 10
26 février 2010 à 12:21:15
  1. shinzox91 Voir le profil de shinzox91

pas besoin de te la petté lol comme si tu savais pas si ca passe....pour les autre oui oui et oui enfin une 4850 suffit mai en dessous 'est short je pense en haute reso

nico-74140
nico-74140
Niveau 10
26 février 2010 à 12:21:48

cless ca passera niquel et le 8400 est tres bien

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 février 2010 à 13:34:52

Bonjour,
Core 2 duo E6750
2 giga de ram
Nvidia 8800GT 512Mo

en 1280*1024 ca sera quel type de qualité? :( Merci :-d

Fantoy
Fantoy
Niveau 2
26 février 2010 à 14:59:29

Salut tout le monde, voici ma config, jaimerai savoir si ca va passer en high sachant que je vais la forcer en dx9 pour gagner les fps.

-E6600 O/C 3,6ghz
-4go de ram
hd 4850 1go golden sample
Windows seven 64 bits

Merci de vos réponses.

Fantoy
Fantoy
Niveau 2
26 février 2010 à 15:06:54

Désolé du double post, ma résolution sera 1920/1080.

Fantoy
Fantoy
Niveau 2
26 février 2010 à 18:21:54

Je re up parce que y en a qui crée des topics déja crée comme ici et recoit des réponses méme ceux qui le disent "go topic officiel config" :hum:

g92
g92
Niveau 6
26 février 2010 à 18:46:26

Bonjour
Ma config datan de 2 ans Jaimerai savoire si sa va tourner en medium high...

Quad core Q6600
ASUS Geforce 8800GTX overclock au niveau d'une 8800 Ultra
Crucial Ballistix 2gb 800 mhz

Je croi que je vais le faire tourner sous XP ou Seven...Avec une resolution de 1600x800

Merci !!!

n0vz
n0vz
Niveau 8
26 février 2010 à 18:47:42

50-60 fps sur la béta je pense, pour le jeux complet t'en aura plus suivant l'optimisation

g92
g92
Niveau 6
26 février 2010 à 18:50:03

Alor tu crois ke sa passera en medium-high puisque ma 8800 niveau performence nest pas inferieur de BEAUCOUP a la 260 GTX ?!

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
26 février 2010 à 18:51:27

AMD 3200+
8800GTS 320Mo
2GO
Vista

mon frere veut juste jouer au mini sans ramer, not possible i guess ...

arkh06
arkh06
Niveau 10
26 février 2010 à 18:53:10

ça passera, sauf peut-être sous Seven où je te suggèrerais d'ajouter une barrette de 1Go ou deux, même si Seven est optimisé (en comparant Vista), Seven demande tout de même d'avantage de ressources qu'XP. Sinon si tu es sur XP, ben pas de soucis

La vidéo du moment