CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2010 à 20:11:17

Ca sert à quoi cette énorme citation Soldier?? :doute:

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 20:14:01

Une erreur de copier coller.

  1. luluforzaparis Voir le profil de luluforzaparis
  2. Posté le 21 février 2010 à 19:46:05 Avertir un administrateur
  3. Oups! Dsl pour le double poste ...

:d) Qosmio X500-10Q i7 720 QM
4Go DDR3 1033 Mhz
620 Go 5400 tr
250M GTS 1Go

Oui tournera en moyen j'imagine certainement, en high je sais pas.

luluforzaparis
luluforzaparis
Niveau 7
21 février 2010 à 20:18:33

Ok merci si vous avez plus de précision n'hésitez pas à le dire.

tuxine
tuxine
Niveau 6
21 février 2010 à 20:21:53

Bonsoir, n'ayant pas de clé pour la bêta j'aimerais savoir si quelqu'un qui joue à peu près avec la même config que moi pourrait me dire comment il fait tourner le jeu ( ou quelqu'un qui joue à la bêta et qui a une idée... ) Voici ma config :

proc : Q6600
CG : 9600GT 1Go
Ram : 2 Go

Merci.

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 20:23:09

En moyen normalement. J'ai une clée si tu veux tester

tuxine
tuxine
Niveau 6
21 février 2010 à 20:25:52

Sérieusement ? Si c'est vrais je peux te passer mon msn.

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 20:26:44

ok :oui:

tuxine
tuxine
Niveau 6
21 février 2010 à 20:27:46

Sympa :) voilà mon msn :

Style_Hs@hotmail.com ( ancien msn ) ^^

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 20:29:44

C'est envoyé, en principe elle fonctionne je l'avais gardé depuis le début au cas ou.

tuxine
tuxine
Niveau 6
21 février 2010 à 20:31:25

Je t'ai répondu ;)

dark_maul59
dark_maul59
Niveau 7
21 février 2010 à 20:32:46

voila ma config
je pense que je le ferais tourné en low

window vista
AMD Athlon(tm) 64 X2 dual core processor 6000+
3.00 Go de mémoire vive
NVIDIA Geforce 8500 gt

ps : j'aimerais aussi une clé supradarkmaulive.fr

dark_maul59
dark_maul59
Niveau 7
21 février 2010 à 20:33:56

pardon je me suis trompé dans mon adresse c'est supradarkmaul@live.fr

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 20:47:36

low oui mais doucement sur la résolution :/, désolé j'ai plus de clées :s

connors917
connors917
Niveau 5
21 février 2010 à 20:53:11

Es que intel core 2 CPU sa va ? je ne sai pas la difference entre 2 duo et 2 cpu alors si quelquun sais c quoi le meilleur ?

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 21:04:06

core 2 duo > dual core

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
21 février 2010 à 21:08:20

dual core sa veut juste dire double coeur ,
Core 2 duo c'est une gamme de proc ,
chez intel les dual core sont des gammes de pentium donc moins bon que les c2d
mais on trouve des proc avec la nomination dual core chez AMD aussi :ok:

connors917
connors917
Niveau 5
21 février 2010 à 21:08:53

je veux juste savoir si intel core 2 CPU sa peux marchai :question:

connors917
connors917
Niveau 5
21 février 2010 à 21:10:07

juste si sa marcherai

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 21:12:01
  1. connors917 Voir le profil de connors917
  2. Posté le 21 février 2010 à 21:08:53 Avertir un administrateur
  3. je veux juste savoir si intel core 2 CPU sa peux marchai :question:

Oui sa peut fonctionner ...

connors917
connors917
Niveau 5
21 février 2010 à 21:12:55

:merci:

La vidéo du moment