Une erreur de copier coller.
- luluforzaparis Voir le profil de luluforzaparis
- Posté le 21 février 2010 à 19:46:05 Avertir un administrateur
- Oups! Dsl pour le double poste ...
Qosmio X500-10Q i7 720 QM
4Go DDR3 1033 Mhz
620 Go 5400 tr
250M GTS 1Go
Oui tournera en moyen j'imagine certainement, en high je sais pas.