CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
13 février 2010 à 23:41:22

Alors pour le fixe, le modèle est Intel core2 6420 2,13Ghz
Le portable : Intel core2 duo P7350 2,00 Ghz

Sinon j'ai testé la béta sur le portable, je suis dans les 20 fps avec les graphismes au plus bas (que je trouve déjà trop elevés :p) sur un serveur 32joueurs

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
13 février 2010 à 23:42:53

Crysis est un jeu EA pas super optimisé :ok:

__________________________________________________

C'est ma signature que tu lis en ce moment même, alors baisse la tête :noel:

Bad Company 2 = 04/03/10

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 février 2010 à 23:44:21

Crysis je le trouve bien optimisé. :oui: Enfin bien sûr ils auraient pu faire mieux mais pour les gens pas contents y'a les tweaks. Perso j'en ai jamais eu besoin, j'ai toujours trouvé le jeu beau comme il était. :-)

frag132bis
frag132bis
Niveau 10
14 février 2010 à 00:03:48

de toute façon je leur fait confiance a EA, très bon studio, et je suis prêt a acheter leur jeu =D
Disons que je ne ferai pas pareil avec rockstar x) ( sur pc )

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
14 février 2010 à 00:04:44

Re up =)

BOnsoir !

J'ai deux ordis ayant une config assez "proche" et je me demandais si ça suffirait pour battlefield bad compagny 2 et lequel serait le plus adéquat

Tout d'abord mon fixe :
Intel dualcore 6420 2.13Ghz
Geforce 7900GT (512 mo)
2Gb de RAM
OS : xp

Le portable
Intel dualcore P7350 2.00ghz
ATI radeon 4530 (512 mo)
4Gb de RAM
OS : vista

Merci d'avance

PS: J'ai testé la béta et j'ai environ 25-30 fps sur un serveur 32 joueurs

frag132bis
frag132bis
Niveau 10
14 février 2010 à 00:21:11

sur le fixe ca passera mieux je pense..

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2010 à 00:34:30

Mais on t'a déjà répondu! :doute:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
14 février 2010 à 00:39:31

Je peux dire "lol" :noel: ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2010 à 00:40:28

Non c'est un mot passible de ban ici. :noel:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
14 février 2010 à 00:44:10

Ah bah zut parce que là ça m'a démangée :noel:

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
14 février 2010 à 00:46:26

Bon moi j'ai précommandé mon jeux sur la fnac.com en édition collector, le site mentionne le fait qu'ils enverront une clé pour la BETA à tous ceux qui ont fais cette précommande j'espère qu'ils tiendront paroles que je puisses tester tout ça :)

netsaf
netsaf
Niveau 10
14 février 2010 à 02:57:12

Alemeria, tu vas pas m'apprendre ce qu'est une texture.

Y a tout un tas de chose dans un jeu qui peuvent le rendre beau et les textures en font bien évidemment partis, mais bon tous les kiki ici qui se masturbent en croyant qu'ils vont avoir un jeu bien plus beau que ce qu'ils ont dans la beta et surtout plus fluide, j'ai envi de leur faire redescendre sur terre.

Le jeu est gold, peut-être même avant que la beta sorte, donc vous attendez pas à une meilleure fluidité, surtout que c'est probablement pas la plus grande map que l'on a dans la beta, concernant les textures, si les devs le disent eux-même que ce sera seulement un petit peu plus fin à l'écran, rien de plus, je vois pas pourquoi vous vous imaginez à un truc beaucoup plus beau à la fin.

De plus j'ai jamais dit qu'il y avait une utilité à mettre les textures en haut dans le jeu, mais quand je lis tout un tas de débile dire qu'il n'y a pas de high dans la démo, c'est totalement faux, tout est en high excepté les textures, qui ont leur importance mais ne font pas tout.

Tu seras étonné à quel point de bons effets de lumières peuvent être plus important que la texture en elle-même, t'as des textures moches ? Met un peu de HDR et ça te paraitra beau.

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
14 février 2010 à 12:49:55

netsaf ? :sors: Ayant testé la beta sur ps3 je peux te dire que sur pc le jeu est pas encore gold quand la beta est sortie... et suffit de matter les videos ... un peu de jugeote qu'il te faut en fait...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
14 février 2010 à 16:32:11

Ben oui le jeu est gold depuis qqes temps déjà , mais il a jamais été dit que c'était le jeu à l'identique de la version finale qu'on nous a mis dans la bêta ( notamment niveau graphismes ) :ok:

mouhahah ! fini le "via mobile" :fete:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2010 à 16:57:14

Pourquoi? Ton ordi avait planté? :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
14 février 2010 à 17:06:53

séjour dans la famille :(

1 semaine en moins pour la bêtà :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 février 2010 à 17:10:47

Faut que t'aille rattraper ton temps perdu. :bave: :o))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
14 février 2010 à 17:12:14

j'y fonce :sournois:

netsaf
netsaf
Niveau 10
14 février 2010 à 17:35:54

Vous savez à quoi sert une béta pas vrai ?

On est sensé (nous les joueurs), dire ce qu'il ne va pas à DICE dans la béta afin qu'ils nous corrigent tout ça pour la version finale. La béta sort sur PC, problème le jeu est gold quelques jours après, faut qu'on m'explique quelles corrections ils ont bien pu faire en si peu de temps.

Maintenant si la béta qu'ils ont sorti est une version qui date de 1 ans, encore une fois il faut qu'on m'explique quel est l'intérêt de la sortir seulement très récemment ? La majorité des bugs étant probablement déjà corrigés depuis longtemps.

http://www.nofrag.com/2010/fev/06/33569/

carolo, un cerveau ça te ferait pas de mal à toi, ton message veut rien dire, moi aussi l'autre jour j'ai joué à DIRT2 donc on peut facilement penser que Bad Company 3 sortira plus tôt que prévu.

mow45
mow45
Niveau 6
14 février 2010 à 18:35:20

La beta tourne super bien je trouve Avec cette configue :

- Geforce 9800gt
- Dual core 2.50ghz (intel)
- 4 go DDRII 667mhz

Je suis en MEDIUM en 1280*960 avec 40-45fps en moyenne !

La vidéo du moment