Alemeria, tu vas pas m'apprendre ce qu'est une texture.
Y a tout un tas de chose dans un jeu qui peuvent le rendre beau et les textures en font bien évidemment partis, mais bon tous les kiki ici qui se masturbent en croyant qu'ils vont avoir un jeu bien plus beau que ce qu'ils ont dans la beta et surtout plus fluide, j'ai envi de leur faire redescendre sur terre.
Le jeu est gold, peut-être même avant que la beta sorte, donc vous attendez pas à une meilleure fluidité, surtout que c'est probablement pas la plus grande map que l'on a dans la beta, concernant les textures, si les devs le disent eux-même que ce sera seulement un petit peu plus fin à l'écran, rien de plus, je vois pas pourquoi vous vous imaginez à un truc beaucoup plus beau à la fin.
De plus j'ai jamais dit qu'il y avait une utilité à mettre les textures en haut dans le jeu, mais quand je lis tout un tas de débile dire qu'il n'y a pas de high dans la démo, c'est totalement faux, tout est en high excepté les textures, qui ont leur importance mais ne font pas tout.
Tu seras étonné à quel point de bons effets de lumières peuvent être plus important que la texture en elle-même, t'as des textures moches ? Met un peu de HDR et ça te paraitra beau.