Quand je parlais de patcher, c'est surtout au niveau des déconnexions intempestives chez beaucoup (trop) de joueurs. Même si pour certains, le fait d'ouvrir manuellement tous les ports, ou mettre leur routeur en DMZ permet de les éviter, je pense que le problème vient bien de la programmation du jeu (sinon, comment expliquer qu'il que sur d'autres jeux, il n'y ait pas ce problème ?), donc un patch pour pallier à ce problème ne serait pas négligeable, et le fait que ça leur donne beaucoup de boulot, c'est justement leur boulot de concevoir un patch pour ce jeu, sinon à quoi sert de tester une Bêta si on ne peut pas reporter les autres bugs à part celui des déconnexions ?
Ils ont déjà fait un patch au tout début, pourquoi ne pas en faire un 2e ? cela permettrait à tous les Bêta-testeurs de lister tous les bugs sans être contraint à modifier sa box (sous risque d'être piraté), ou se reloguer à chaque déconnexion du compte EA.
Enfin, espérons, comme vous dites, que la version finale prévue pour le mois de Mars n'aura plus tous ces problèmes.