taraniss >
J'ai la même carte que toi, C/C de ma remarque après avoir testé la béta:
- Soldier---FR-- Voir le profil de Soldier---FR--
- Posté le 16 février 2010 à 03:36:17 Avertir un administrateur
- Bon alors pour ma part, j'ai réussi à avoir une clé pour la BETA et ainsi pouvoir testé.
On va dire que c'est magnifique, tout tourne en high sur ma config, j'ai voulu pousser la bête au maximum que je pouvais cad :
- 1680x1050
- AA x8
- Anysotrophic x 16 au maximum il me semble
- Le reste tout en high
Et bien c'est jouable de façon très fluide
entre 30 et 45 FPS. Si je baisse le AA et l'Anyso j'arrive facilement au 50, 60 FPS. Je vais surement faire comme prévu cad rajouter une deuxième HD5770 par la suite pour atteindre les 60 FPS tout en Full.
Attention tout de fois ce n'est qu'une béta et j'ai un Quad core donc les performances peuvent changer suivant ton processeur. Tu peux aussi overclocker ta carte pour augmenter un peu les perfs ... c'est simple et ne chauffe pas vraiment plus. Ensuite comme j'ai dis , ce n'est qu'une béta donc on devrait s'attendre à encore de meilleurs perf pour la finale.