"Premièrement sa CG est loin d'être extraordinaire."
CG loins d'etre extra ? la blague c'est une 8800gt ( soit une 9800 ) du moyen de gamme actuel , sa tournera bien en moyen y'a pas de problèmes ,
"Deuxièmement on ne connais même pas son processeur."
"Core 2 Duo 1.8 Ghz"
ah ba moi je connais ça....
certes c'est pas le top des c2d même plutot l'inverse avec ses 2mo de cache mais quand on voit ce que certains Pentium D font sur la bêta je vois pas de problèmes pour que sa tourne , y'aura c'est sur des problèmes p-ê en multi 32 joueurs mais jusque là sa tourne ....
"Troisièmement on ne connais pas sa résolution de jeux. "
et la réso c'est pas un problème 
je me doute très bien qu'il ne joue pas en full hd , et sur un écran de taille moyenne sa tournera bien , après y'aura des concessions à faire si on veut augmenter la réso , mais de toute ici il demande si sa passe , pas comment sa passe 