CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
19 février 2010 à 14:09:05

Sinon Zoulouper go sur le forum matos info , pour voir une autre config ( si t'as un meilleur budget ou même pour qu'on t'en fasse une en AM3 ) sa peut t'ouvrir des perspectives différentes :ok:

Carolo :d) tous les jeux à fonds ^^ ?
je pense pas quand même , mais reste que ce sont des CG qui ne sont pas que bonnes qu'a décoder des flux vidéos comme semble le penser l'ami :ok:
d'ailleurs la 9800GX2....

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
19 février 2010 à 15:39:00

oui tout les jeux a fonds en high et certains en ultra high ^^ mais par exemple crysis clair qu'en ultra je rame xD mais en high nicquel, GTA 4 aussi,... j'aime pas qu'on démonte la serie 9 de nvidia c'est tout ^^ (ps: je viens de recevoir ma nouvelle cg :D )

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
19 février 2010 à 16:41:25

quelle réso ? non parceque moi avec ma 9800gt 1Go je passe juste en high vers les 30 FPS sur GTA IV :(
mouais j'aime pas qu'on critique le matos info sans raisons tout court :(
( genre le boulet qui se ramène ne balaçant que le 1156 ne vaut rien ^^ cf: un des liens au dessus )

nouvelle config ? la 5770 :p) ?

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
19 février 2010 à 17:37:16

Je suis sur un 22" donc en 1680X1050 ^^ oui ma 5770 enfin :D

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
19 février 2010 à 17:40:53

Desike du double post a l'avance xD j'ai pas dit non plus que je tournais a 6OFPS hein ^^ mais a 30FPS pour moi c'est largement jouable ^^ en dessous c'est chaud c'est clair ^^

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
19 février 2010 à 18:44:54

euh desole du triple cette fois mdr mais je hais cette faute d'orthographe xD je voulais dire : désolé pas desike... autant pour moi ^^

frag132bis
frag132bis
Niveau 10
20 février 2010 à 01:56:20

Hey apparement les perfs ont on bien montees avec une optimisation dualcore ; des personnes fesant du 15-25fps se retrouvent a 25 mini ! :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
20 février 2010 à 02:01:03

exactement :-p

Hapisation
Hapisation
Niveau 9
20 février 2010 à 08:05:35

euh... je voulais savoir si avec ma ( vieille ) 8600 GT et mon Core 2 Duo 2.4 Ghz je pourrais en tirer quoi

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
20 février 2010 à 09:01:39

SAlut

JE rebondis sur mon cas (qui a fait un peu débat)

Je joue sur un 19', généralement en 1280*1024.

J'ai achete une ps3 pour justement eviter de me prendre le choux a chaque sortie, savoir si ca passe, en low, medium ou high, etc.

LA carte graphique est encore bonne selon moi le proc devient leger, mais bon, j'avais deja hesité pour MW 2 (pc ou ps3) et finalement, j'ai opté pour PC, mais resultat, je ne me force pas a faire du FPS sur PS3 (mon but finalement).

J4ai la demo sur PS3, je m'en sors finalement pas mal (regulierement dans les 5 premiers) pour mon 1er fps "manette" c'est pas trop un massacre.

Je me le prendrais à 99% de chance sur PS3, mais j'ai encore du boulot ) la manette.

En tout cas, merci pour vos réponses.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
20 février 2010 à 12:54:04

Sa sera mieux sur PS3 :oui:
L'un des gros avantages du pc à savoir le multi a 32 , tu ne pourrais pas ou difficilement y accéder :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
20 février 2010 à 12:55:23

:d) Hapisation , sa tourne pas de high c'est sur mais si la réso reste raisonnable en low sa peut le faire :ok:

nexium1402
nexium1402
Niveau 1
20 février 2010 à 15:00:25

Salut voila je voudrai votre avis sur ma config pour faire tourné BF : BC 2 a fond côté graphisme :

Asus P5Q / Intel E8400 3Ghz / ATI HD 4870 1Go / 4 Go RAM

Merci beaucoup.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
20 février 2010 à 15:11:39

a fond oui , AA*8 et vsyncH et a 50 fps non mais en 1680*1050 , à fond avec un peu d'AA sa ira :ok:

nexium1402
nexium1402
Niveau 1
20 février 2010 à 15:55:00

j'ai pas entièrement compris ta phrase là xD

frag132bis
frag132bis
Niveau 10
20 février 2010 à 20:16:17

quelqu'un peu me dire ce que ca donne avec sa gtx 275 ? merci =D

firzen72
firzen72
Niveau 8
21 février 2010 à 00:58:24

Bonsoir à tous !

Je viens exposer ici ma configuration car n'ayant pas accès à la bêta, je voulais avoir un avis sur le bon fonctionnement du jeu et dans quel mesure je pourrais le faire tourner. Mon avis est que mon CPU est un peu faiblard, mais je suis légèrement a cours d'argent en ce moment. il n'est donc pas question de changer quoi que ce soit

-E6600 @2.4 Ghz
-4Go PC6400
-GTX 260

Je précise que je joue sur un 19" et donc en 1280*1024, ce qui est une résolution plutôt basse maintenant. y'a t-il des chances que le jeu tourne au max ? J'aimerais avoir des avis de personnes ayant une config sensiblement similaire et qui ont accès a la bêta.

Merci d'avance

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2010 à 01:04:51

Salut, ma config est assez similaire sauf au niveau du processeur mais bon c'est pas énorme la différence. :)
Vu la résolution à laquelle tu joues ça devrait pas trop manger de FPS. Le processeur devrait avoir un peu de mal mais à mon avis tu pourras jouer facilement en medium voire high, mais t'attend pas à des performances exceptionnelles avec ce dernier ^^ (et il faut Vista ou Seven pour y avoir accès si je dis pas de bêtise :( ).

Voila, j'espère que j'ai bien répondu à ta question. :p)

firzen72
firzen72
Niveau 8
21 février 2010 à 12:18:04

Merci de ta réponse ! Pour ce qui est du système d'exploitation , pas de problème. Au niveau graphisme quelle différence flagrante y a t-il entre la version dx9, dx10 et dx11 ? Avez vous des screens de comparaison ?
Merci !

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
21 février 2010 à 12:29:13

ToutancamonII
Posté le 21 février 2010 à 01:04:51
Salut, ma config est assez similaire sauf au niveau du processeur mais bon c'est pas énorme la différence.
Vu la résolution à laquelle tu joues ça devrait pas trop manger de FPS. Le processeur devrait avoir un peu de mal mais à mon avis tu pourras jouer facilement en medium voire high, mais t'attend pas à des performances exceptionnelles avec ce dernier ^^ (et il faut Vista ou Seven pour y avoir accès si je dis pas de bêtise ).

Voila, j'espère que j'ai bien répondu à ta question.

La différence pas énorme ? :hum: sérieux les bétises qu'on entend des fois ...

La vidéo du moment