SAlut
JE rebondis sur mon cas (qui a fait un peu débat)
Je joue sur un 19', généralement en 1280*1024.
J'ai achete une ps3 pour justement eviter de me prendre le choux a chaque sortie, savoir si ca passe, en low, medium ou high, etc.
LA carte graphique est encore bonne selon moi le proc devient leger, mais bon, j'avais deja hesité pour MW 2 (pc ou ps3) et finalement, j'ai opté pour PC, mais resultat, je ne me force pas a faire du FPS sur PS3 (mon but finalement).
J4ai la demo sur PS3, je m'en sors finalement pas mal (regulierement dans les 5 premiers) pour mon 1er fps "manette" c'est pas trop un massacre.
Je me le prendrais à 99% de chance sur PS3, mais j'ai encore du boulot ) la manette.
En tout cas, merci pour vos réponses.