CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

789bnv
789bnv
Niveau 9
18 février 2010 à 19:18:40

Oui mais dans la config de Soldier il faut rajouter :

- Le 2eme lecteur DVD 20€ en moyenne
- Manhattan Card Reader 63 USB
- le disque dur
- Windows 7

Don en gros c'est pas 200€ de plus mais 300 voir 450€ de plus

Voilà pourquoi moi je prendrais la config de ton père mais bon fait ce que tu souhaite.

En plus si ca se trouve vu que tu va racheter un PC a ton père il a peut être l'intention de racheter un PC plus puissant et donc dans quelque année il fera surement la même chose que la il te vendra sont PC beaucoup moins chère donc réfléchi bien.

Moi j'arrête de tapoter au clavier j'en ai un peut marre. :)

789bnv
789bnv
Niveau 9
18 février 2010 à 19:21:56

Soldier---FR--

A ouai d'accord et tout ca sur la BETA en plus.

Mais bon j'ai peur c'est que mon processeur ne soit pas a la hauteur tu pense qu'il fera l'affaire parce que le tien n'a rien avoir avec le mien?

Normalement c'est la carte qui fait le gros boulot mais sur ce jeu ca a l'air d'être une exception

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
18 février 2010 à 19:23:09

2 lecteurs ? sa sert à rien :(
lecteur de carte usb ? 15€
disque dur ? ben y'en a un ^^ pi un 10.000 tours/min ne sert pas des masses un 7200 sera bien largement suffisant :)

win 7 , à moins qu'il ai déjà une licence vista ou xp , après c'est sur que c'est cher mais bon sa change rien au fait que les 2 configs sont d'ages différentes que sa va jouer sur leurs durée de vie et donc l'investissement à long terme :ok:

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
18 février 2010 à 19:23:51
  1. 789bnv Voir le profil de 789bnv
  2. Posté le 18 février 2010 à 19:18:40 Avertir un administrateur
  3. Oui mais dans la config de Soldier il faut rajouter :

- Le 2eme lecteur DVD 20€ en moyenne
- Manhattan Card Reader 63 USB
- le disque dur
- Windows 7

1 lecteur dvd suffit pourquoi 2 ??
Le disque dur comme j'ai dis, de la recup ou un dd à 50 euro c'est pas le bout du monde sachant qu'il peut jouer sur le faite de prendre une carte mère moins chère, la ram ou autre c'est pas trop le soucis.
Le lecteur de carte sa c'est pour celui qui en a besoin, pour jouer hum lol pas trop utile.

Windows Seven ... je ne dirais rien mais bon moi j'ai pas payer très chère ma version ultimate :gni:

Zoulouper
Zoulouper
Niveau 8
18 février 2010 à 19:26:29

Ouai 789bnv!! Mon père va s'en racheter un! C'est super rageant, parce qu'il va s faire un PC des étoiles et qu'il va même pas faire 1 jeu dessus... Juste pour me faire crosser... Comme il l'avait fait il y a une année^^

Sacré papa^^

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
18 février 2010 à 19:27:05
  1. 789bnv Voir le profil de 789bnv
  2. Posté le 18 février 2010 à 19:21:56 Avertir un administrateur
  3. Soldier---FR--

A ouai d'accord et tout ca sur la BETA en plus.

Mais bon j'ai peur c'est que mon processeur ne soit pas a la hauteur tu pense qu'il fera l'affaire parce que le tien n'a rien avoir avec le mien?

Normalement c'est la carte qui fait le gros boulot mais sur ce jeu ca a l'air d'être une exception

La dernière mise a jour du jeux (beta) à permis d'augmenter les FPS pour ceux ayant un core2duo donc l'optimisation est possible, elle est là... la fréquence de ton processeur est bonne sa tiens la route. Le jeux est optimisé pour quad après donc c'est sur que c'est pas le processeur qui t'offriras les meilleurs condition possible mais sa devrait aller.

Pour la carte graphique aucun soucis.

789bnv
789bnv
Niveau 9
18 février 2010 à 19:28:08

Pourquoi il te rachete pas un nouveau PC comme ca il garde celui qu'il a actuellement qui est largement suffisant si il en fait pas de jeux. :ok:

sid69
sid69
Niveau 5
18 février 2010 à 19:28:30

http://www.badcompany2frbe.com/

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
18 février 2010 à 19:28:58

Qqch me dis que son père est un peu geek dans l'âme :oui:

Zoulouper
Zoulouper
Niveau 8
18 février 2010 à 19:29:11

Faut aussi que je pense à ce que je vais faire... Peut-être que dans 1 ans, j'aurai plus le temps de jouer^^

Mais là c'est une autre histoire^^

789bnv
789bnv
Niveau 9
18 février 2010 à 19:30:02

ok soldier merci.

Bon quoi qu'il en soit Zoulouper je le répète fait le choix que tu veut tu aura de toute façon un bon PC pour faire tourner les jeux récent. :)

Aurevoir

Zoulouper
Zoulouper
Niveau 8
18 février 2010 à 19:33:08

Merci pour ton aide 789bnv!! Merci à tous en fait!

Zoulouper
Zoulouper
Niveau 8
18 février 2010 à 19:35:10

Non c'est pas un geek, il veut toujours avoir le top... C'est rigolo
Ca toujours été un peu notre ptit concours^^ Bon j'ai beaucoup d chance de le concurrencer de toute façon, ça ne dépend pas de moi :hap:

789bnv
789bnv
Niveau 9
18 février 2010 à 19:36:26

De rien Zoulouper ! :ok:

Zoulouper
Zoulouper
Niveau 8
18 février 2010 à 19:36:34

J'ai PAS* beaucoup de chance

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
18 février 2010 à 19:47:54

"C'est un forum plutot actif en général :ok: "

bah faut croire que ce soir non :o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2010 à 19:54:13

Ce soir il est assez actif quand même. :o))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
18 février 2010 à 20:13:07

je parle pas du notre :o))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
19 février 2010 à 13:48:35

ami Zoulouper es-tu là :o)) ?

voilà pour toi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9872621-1-0-1-0-aide-choix-config-pc.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11791909-1-0-1-0-choix-config-pc.htm

si sa te suffit pas là :ok:

PS : Soldier---FR-- ton screen fait parler ^^

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
19 février 2010 à 13:50:54
  1. 789bnv Voir le profil de 789bnv
  2. Posté le 18 février 2010 à 15:38:33 Avertir un administrateur
  3. A ba ouai d'accord tu trouve ca puissant un E4300 ! :rire:

Et arête avec la 9800Gt maintenant ce genre de CG ne vaut plus rien pour les bon jeux faut minimum une 9800GX2 ou HD4850 a par si tu veut jouer au jeu pas puissant et vieux.

Maintenant faut arêter :) on vera bien a ca sortit.

Euh ... non mais tais toi? :) j'ai une 9600GT en ce moment (ma nouvelle cg arrive :d)et je peux te dire que a part bad company 2 le reste des jeux actuel tournent encore tous a fond... donc on parle pas quand on connait pas...

La vidéo du moment