Allez hop je passe par là pour montré ma config et les résultats:
-Processeur: Intel Core 2 Quad Q9650 @ 3.00GHz
-Carte Mère: Gigabyte EP45-DS3R Bios F11c
-Carte Graphique: ATI HD4890 VaporX 2GB
-Mémoire Vive: 6GB de Ram DDR2 Corsair Dominator 1066MHz / Crucial BallistiX 800MHz
-Alimentation: Corsair HX650 650W
-OS: Windows 7 Integral 64 Bits.
-Ecran: Acer H233H 23"
Dans le jeu:
Le jeu passe sans soucis en LOW sans VSYNC sans HSBAO
Le jeu passe sans soucis en MED sans VSYNC sans HSBAO
Le jeu commence à ramer un peu a certains endroits en HIGH
Le jeu rame en HIGH a partir du AAx2 et de l'anistrope x2
On constatera donc que même les configurations au dessus de celle préconisé par l'éditeur on du mal, on en deduit que le jeu n'est pas optimisé.
Pas d'affolement c'est une beta il est donc normal que ca ram par rapport au cfg pc et les reglages du jeu et que ca lag du encore a un manque d'optimisation des servers. ( Eliott Ness ping variant entre 50 ~ 150 selon le server )
Attendons donc la relase finale du jeu. Wait and See ^^