Salut, je vais bientôt m'acheter mon PC portable (pour mes déplacements) et je voudrais votre avis sur cette config:
Intel Core 2 Duo P8700 2.53Ghz
4Go de Ram DDR2
nVidia GTX260m 1024Mo
Windows 7 64 bits
Ecran 15.6"
Je voudrais donc essayer de voir si je pourrais jouer correctement avec:
Résolution max, niveau de détail normal, textures élevées, ombres basses, effets normal, antialiasing x1, anisotrope x1, synchronisation verticale désactivée et OA désactivé.
Est ce que je pourrais augmenter ou devrais-je baisser des options? Je précise que je jouais sur a bêta sur un autre ordi tous en low et je trouvais le jeu très beau quand même(
).
Merci 