CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

luluforzaparis
luluforzaparis
Niveau 7
08 mars 2010 à 20:42:52

:up: Y'a quelqu'un?

cptjerome
cptjerome
Niveau 8
08 mars 2010 à 23:59:57

Salut, je vais bientôt m'acheter mon PC portable (pour mes déplacements) et je voudrais votre avis sur cette config:

Intel Core 2 Duo P8700 2.53Ghz
4Go de Ram DDR2
nVidia GTX260m 1024Mo
Windows 7 64 bits
Ecran 15.6"

Je voudrais donc essayer de voir si je pourrais jouer correctement avec:
Résolution max, niveau de détail normal, textures élevées, ombres basses, effets normal, antialiasing x1, anisotrope x1, synchronisation verticale désactivée et OA désactivé.

Est ce que je pourrais augmenter ou devrais-je baisser des options? Je précise que je jouais sur a bêta sur un autre ordi tous en low et je trouvais le jeu très beau quand même( :hap: ).

Merci :)

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
09 mars 2010 à 00:00:58

Je dirait "medium" mais je mis connait pas trop en config :ok:

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:01:56

Tu devrais jouer en high ( quelques paramétre en medium si tu vois que c'est pas assez fluide )

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:10:53

http://forum.notebookreview.com/showthread.php?p=5963180

d'aprés ce forum certain joue en high mais avc dx9 ... à toi de voir le compromis

troubleur51
troubleur51
Niveau 4
09 mars 2010 à 01:29:55

salut je mis connait pas en pc vous pouvez me dire si je pourrais jouer et en quelle resolution bas moyen et haut merci
cpu i3 2.93GHZ 2.93GHZ
4GO DE RAM
geforce 260GTX

cptjerome
cptjerome
Niveau 8
09 mars 2010 à 13:42:51

troubleur51 je pense que tu pourra mettre en medium peut être plus mais attends l'avis des pros :rouge:

Et pour moi cet ordi serait pas mieux?
Intel Core I7-720QM
6Go de RAM (max 8Go)
ATI Mobility Radeon HD 5870 1024Mo de mémoire
Ecran 17.3" 1920x1080

Pourais-je mettre BC2 avec les options graphiques proposées dans mon précédent post ou plus?

Hangri761
Hangri761
Niveau 6
09 mars 2010 à 14:07:55

Avec ce PC, le jeu passe avec tout à fond :hum:

luluforzaparis
luluforzaparis
Niveau 7
09 mars 2010 à 18:46:04

Pourquoi personne me répond jamais :snif: :snif2: :snif: :snif2:

feste95
feste95
Niveau 3
10 mars 2010 à 13:52:33

Bonsoir a vous tous , j'aimerais savoir une petite chose , avec cette configuration , es ce que je pourais faire marcher le jeu en bonne - moyenne - basse qualiter ?

Résolution 1280 x 1024
Processeur Intel Core i5-650 3.20Ghz 8MB
6Go DDR3 1066Mhz (3x2048Mo Triple Channel)
Carte Graphique ATI™ HD 5850 1Go DDR5

Merci d'avance

Hebarn
Hebarn
Niveau 7
11 mars 2010 à 10:48:49

Salut à tous,
Avec ma config, je fais tourner Bad Company 2 en faible si je veux que ça reste fluide.

AMD Athlon x2 6400+ (2 x 3.2Ghz)
ATI HD 3850 512 Mo
3 Go DDR2
Vista 64 bits
Résolution 1280x1024

Vous pensez qu'en changeant de CG, ça pourra aller ou il faut que je passe aussi à 4Go de ram ? (pour le dual channel)
Merci d'avance

MrPix
MrPix
Niveau 4
11 mars 2010 à 11:26:03

Saut les gens,
Donc voilà j'me pose la question de savoir si ma config tiendrait la route pour BC2 :

AMD Athlon II X3 435 ( O/C 3.2 ghz )
ATI RADEON HD4850 1GO Vapor X
2GO DDR2
XP SP2

High Possible ou voir moyen ? A vous de me le dire :ok:

Illusion2t
Illusion2t
Niveau 4
11 mars 2010 à 11:47:08

Bonjour, je fais tourner le jeu tout à fond en 1280*1024 (sauf le filtre antisotropmachin a 4X). Voici ma config pour vous aider :

Intel i7-920
Asus hd 5770
2 go DDR3
W7 entreprise 32 bits

Pour préciser la 5770 est quand même bien sollicitée car son ventilo tourne fond.

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:04:09

En DX9 tout en HIGH casiment toutes vos configs' passent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 14:55:10

Salut , SVP es-ce que le jeu marchera pour moi ? :coeur:
Windows XP DX9
9500 GT 1 Go
3 go ram
Core 2 duo 2.56 2 Mega cache :coeur:
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 14:58:41

Désolé du Double Post :noel:
je compte jouer sur du 1280*1024 :noe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 15:10:42

Kom sa coul :hap:

789bnv
789bnv
Niveau 9
11 mars 2010 à 15:32:26

X-Noel :

Carte graphique un peu faiblarde.

Mais tu joue avec quel ecran et quel resolution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 15:35:09

Un ecran cathodique :noel: 17"
1280*1024 :noel:

Illusion2t
Illusion2t
Niveau 4
11 mars 2010 à 15:35:30

X-Noel : J'avai la même config que toi avant ma ne config (voir page précédente) ben laisse tomber il te faudra jouer en 1024*768 tout en minimum et des fois ça ramera

La vidéo du moment